| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2025 à 13:19:04 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mitch2Pain |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Aesthetics | C’était ptete la dernière baisse et j’ai rien pris |
tamino master proxy 2 gates |
Aesthetics |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Maintenant que tout le monde a vendu ses bags d’alts c’est le bon moment pour partir en alt season --------------- |
Publicité | Posté le 08-04-2025 à 13:57:24 ![]() ![]() |
Ryu- |
--------------- [ |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
headripper666 | Tu veux l'adresse de mon wallet ? --------------- SteamID : NoForgiv |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
kimmeria |
BBTC a un peg encore moins précis que WBTC. BBTC est en moyenne à ~0.990 BTC avec des baisses régulières jusqu'à ~0.96 BTC. Bref. WBTC est mieux. Et en bonus il a beaucoup plus de liquidité et il ne dépend pas de Binance. Message édité par kimmeria le 08-04-2025 à 15:04:53 |
hdlmmdlh |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Valaint67130 le 08-04-2025 à 15:39:29 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les pays font la queue pour négocier.
--------------- |
adriiiiien | N'imp |
raskoln | Faurait dire au BTC que le NASDAQ pump par contre. --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
autocall Wallah | NEAR c'est la descente aux enfers y a pas de bottom. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hdlmmdlh |
|
sinoufzor |
Pareil. Je suis a -70% sur l'ensemble de mon bag altcoin. La c'est simple j'ai gardé que aave et link (50/50) Tu pense que c'est bete de basculer ce bag d'altcoin en btc ? et des que la btc dominance repasse sous les 60% voir 58% repasser ce meme bag en altcoin ? (Pour realiser ce pour quoi j'ai fait cet arbitrage a la base fin decembre a savoir obtenir une meilleure perf que btc) la fameuse altcoin season vous vous souvenez ? Elle est loin la periode ou on en parlait lol. Bon pour l'instant c'est raté car sur la periode : Quand j'etais a -30% sur mes alt j'ai fallit le faire, je voyais la btc dominance qui faisait que remonter mais j'ai voulu gardé espoir et voila le resultat... La j'hesite car je me dis qu'on a touché le fond, on le vois quand btc fait -2 on ne fait plus -15 comme au debut la quand btc fait -2 on fait -4 ou -5 donc je me dit que je peux hodl... et puis j'ai tellement perdu que c'est trop tard... Mais d'un autre coté la reflexion que j'ai avec btc de me dire que peu importe il y a 99% de chance que ca remonte et de toute facon ma strategie est de hodl sur les 10 prochaines annees. Mais sur AAVE et LINK meme si c'est du solide (pour des alts), sur un gros malentendu est ce que ca peut vraiment partir encore violement aux chiottes ? Genre un -50% de plus ? Ou la proba reste quand meme tres faible pour ce scenario ? Mais quand je vois ce que nous fait ETH depuis plusieurs mois ... |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hdlmmdlh |
|
Aesthetics |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Valaint67130 le 08-04-2025 à 17:32:25 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Non mais c'est pas comme dans un film hein Et à la fin, y aura un accord, tout le monde sauvera la face et aura un sourire à la télé Message édité par Olivie le 08-04-2025 à 17:47:29 --------------- |
hdlmmdlh |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cyd125 Lord Cordovan | Mais est-ce qu’il y a euuuh les mêmes services, les girls tout ça --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Valaint67130 le 08-04-2025 à 18:26:53 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |