| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
sardhaukar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2025 à 09:02:31 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cyd125 Lord Cordovan | Le projet --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
deah Easyyyyyyyyy | Franchement TAO à ce prix ça me motive de plus en plus à augmenter mon exposition.
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah | Je chahed 5x/jour pour faire pump ETH. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
La dépréciation ET le fait que plus de monde (=notamment les institutionnels) le prenne en valeur de réserve. Ce sont deux drivers distincts à mon avis, sans ordre de comparaison. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 14-04-2025 à 14:25:37 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude | Oui ya eu une tres bonne video de je sais plus qui qui montrait par A + B que Mantra ça sentait la belle grosse disquette a rugpull |
Mitch2Pain | https://kerneldao.com/claim-airdrop/ 238 KERNEL, soit environ 90$ ça part direct en USDT sur Fluid - Polygon à 7.5% Message édité par Mitch2Pain le 14-04-2025 à 15:41:23 |
vincent_libre |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
iskonje Goûte moi ça mon fils | J'avais justement shorté ETH/SOL sur dumpy.fun, somme ridicule mais c'était rigolo |
sinoufzor |
? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
allez les beaux shitposts du Mike
Message édité par vanloque le 14-04-2025 à 16:37:29 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Mitch2Pain |
|
autocall Wallah | J'aime bien quand ça redevient mongol avec des rug pulls de batard, ça va pump. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Mitch2Pain | Le frais de transactions augmentent, ça sent le bull run ! ETH à 5K$ ce WE |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | un gros influenceur le dit donc c'est vrai !
ah zut on lui répond qu'il dit de la merde Message édité par vanloque le 14-04-2025 à 18:31:32 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Non mais le Vivek c'est de la merde. Je le vois souvent poster 1 semaine après une news, avec un "BREAKING NEWS !!!!".
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ouais c'est une bonne merde ce type --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Lui par contre il est pas mauvais
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
raph0ux Amateur de PC | Comment ça le PI c'est pas de la turbo merde ? Qui aurait pu le prédire ? C'était du mining depuis le malinphone tout de même ! --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | une pote m'en parlait l'an dernier, qu'elle était trop contente d'avoir fait 100 balles avec ça sur son tel J'espère qu'elle a vendu et pas trop à perte... Message édité par vanloque le 14-04-2025 à 21:56:03 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
twain2 |
Juste a la gouvernance |
Mitch2Pain | Dernière chance pour acheter du CKB. |
AllenMadison | Avant que ça plonge encore plus ? |
tzotzo HIN HIN HIN |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates | Le train repart, je vous fais mes adieux sur le quai de la gare
|
cyd125 Lord Cordovan | Pourquoi ETH ça pump jamais wsh --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
no_gods Uplifting trance ! |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
cyd125 Lord Cordovan | C’est la punition divine pour tous nos péchés --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |