| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
AllenMadison | Reprise du message précédent :
Très sage décision mon tamino. Tu feras allin au (vrai) bottom en 2026. Message édité par AllenMadison le 09-04-2025 à 11:09:11 |
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 11:07:07 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ouais Tamino ça va tu gères bien moa j'avais rien vendu sur les tops donc là je peux rire jaune de ne pas pouvoir BUY LE DIP Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 09-04-2025 à 11:10:17 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
AllenMadison | En vrai de vrai le seul qui a sa lambo c'est sardhaukar J'ai un pote qui est à 230k de pertes et qui vient d'arrêter le trading en derivatives. Il a short toute la montée du bullrun depuis 2022 et long toute la descente du top, le dernier dip vient de l'achever, et il a un emprunt de 30k à rembourser. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 09-04-2025 à 11:16:09 |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates |
|
AllenMadison |
|
AllenMadison |
|
vincent_libre |
Message cité 1 fois Message édité par vincent_libre le 09-04-2025 à 11:34:55 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 11:25:35 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
AllenMadison |
|
AllenMadison |
Je reformule en bon language. Sur le marché des dérivés, tu peux prendre une position short (tu paries à la baisse, si le marché monte tu perds le pognon) ou une position long (tu paries sur le cours à la hausse, si le marché baisse ben tu perds le pognon associé). Sur ces positions, tu peux y mettre un effet de multiplicateur (levier) qui va de x1 à 100 (ou x200 sur mexc par exemple). Plus tu augmente ton levier, plus tu gagnes vite (ou perds vite). Mais contrairement au spot ou tu détiens de la crypto (pas vendu, pas perdu) tu mises un montant en stable que tu peux perdre si ça monte au delà d'un certain niveau (ta marge/montant des fonds dont tu disposes).
Message édité par AllenMadison le 09-04-2025 à 11:44:39 |
AllenMadison |
je n'ai pas vu mais je pense que c'est toi qui a mis le gros montant au top. T'as une petite chance que ça remonte en novembre mais je te promets rien. Si ça remonte, tu sors, tu te barres et t'attends 2026 et qu'on soit bien en bas. Message édité par AllenMadison le 09-04-2025 à 11:47:15 |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
AllenMadison |
Sisi, quelques posts de temps en temps, juste que tu n'y es pas je pense Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 09-04-2025 à 11:48:17 |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
AllenMadison |
T'es sur un autre DT je pense, je te vois pas dans les MPs. C'est moi qui ai créé le DT. Message édité par AllenMadison le 09-04-2025 à 11:50:01 |
pierre20 | Celui dont je parle fait 62 pages et plus de message depuis le 13/02 Message cité 1 fois Message édité par pierre20 le 09-04-2025 à 11:52:42 --------------- Feedback l'ascenseur social |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2025 à 11:53:30 ![]()
|
AllenMadison |
J'y suis pas dessus. Comment ça qu'il a un DT le veggie boy Le dernier message c'est celui qui dit de partir en short et qu'on a fait le top ? J'aimerais bien t'inviter sur le DT mais je sais pas comment ajouter plus de 10 personnes dessus Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 09-04-2025 à 12:21:01 |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
AllenMadison |
Comme pour vincent, petite chance de tout récupérer (voire même faire un profit) en octobre/novembre. Si tu déconnes pas. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 09-04-2025 à 12:30:35 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
AllenMadison |
|
AllenMadison |
vincent_libre | Bref, on reste zen. |
AllenMadison |
AllenMadison |
|
tamino master proxy 2 gates |
Ryu- |
Message édité par Ryu- le 09-04-2025 à 13:44:08 --------------- [ |
Ryu- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vincent_libre | si c'est "mort" jusque novembre 2025 ça me va très très bien |
sardhaukar | Spa ça, c'est top de marché en novembre et ensuite Bear Market de la mort. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |