| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 10:44:17 ![]() ![]() |
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 15-04-2025 à 10:57:27 |
vincent_libre | On a reçu des WCT dans notre spot Binance. |
AllenMadison |
On te rachetera a pas cher Encore une fois, l'eth a une target finale à 5500+ c'est pas ici qu'il faut vendre. 1800/1600/1000/880/400 ce sont de très bons prix. Plus ça va bas, mieux ça sera Message cité 5 fois Message édité par AllenMadison le 15-04-2025 à 11:43:42 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sardhaukar |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Deltissou | Dites, j'ai déposé 0.2LBTC sur https://www.lombard.finance/sonic/
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Mitch2Pain |
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 13:07:05 ![]() ![]() |
AllenMadison |
Je veux dire, pour ce run Maintenant si les MM pouvaient renvoyer le btc à 77k je serais pas contre Message édité par AllenMadison le 15-04-2025 à 13:09:14 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
vincent_libre |
|
le-cortex |
|
Ryu- | Je fais mumuse avec OM --------------- [ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ca va dumper salement à l'ouverture je crains, la Chine sanctionne, punie Boeing...
Message édité par vanloque le 15-04-2025 à 15:10:31 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vincent_libre |
|
raph0ux Amateur de PC |
Idem, bordel ils sont où les airdrops hebdomadaires de 30 balles --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
vincent_libre | Rendez l'argent Binance |
le-cortex |
|
leamAs на зарееее |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
lagorsk l'est beau mon kiki |
AllenMadison |
AllenMadison |
No idea j'ai pas stake mes eth je les avais Jamais été fan du staking en plus. Message édité par AllenMadison le 15-04-2025 à 18:09:22 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 15-04-2025 à 18:08:48 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
vincent_libre | Il y a aussi un monde où ETH ne remonte jamais de manière significative. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cyd125 Lord Cordovan | Olivie Madoff Inc. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
TurbOOst45 | Mon bag de Paal AI a pris 50% ces 7 derniers jours ça fait plez |
AllenMadison |
Toujours pas.
Toujours pas et il n'y a rien qui montre un range 4500/4600.
Bisous, à 2027-2028 pour l'ath PS : plus le BC va en bas, plus on ira en haut et on ne devrait normalement pas aller plus bas que 1249 sinon il faudra que je recalcule tout, mais ça voudra dire qu'on ira encore plus haut que 7000. Get algo'ed. PS2 : si on va a 400$ (aka operation_liquidate_wojtek.exe) ça voudra dire 8000-9000 minimum. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 15-04-2025 à 20:01:51 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
Non. Ca veut dire qu'on va a zéro et que l'eth sera délisté. Il vaut mieux ne pas envisager cette hypothèse du coup. Les 400$ sont une target possible car y'a un gars qui a posté sa position long à 4000$ sur un discord avec son prix de liquidation à 400$, il est possible que fruits envoie l'eth à 400 en une mèche juste pour le liquider. Message édité par AllenMadison le 15-04-2025 à 20:30:41 |
tzotzo HIN HIN HIN | Wolf of Pattaya
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | D4AILLEURS Aucune avancée pour les lois SBR dans les états, ça traine en comités chez Texas et Arizona
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 15-04-2025 à 20:23:06 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
AllenMadison |
Je croyais que ça pumpait Du rouuuuj ? Nan c'est pas possible de timer le marché hein Message édité par AllenMadison le 15-04-2025 à 20:25:10 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ouais GG --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
AllenMadison |
|
vincent_libre | J'ai renforcé ma position sur compound blue polygon |
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |