| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2025 à 01:12:09 ![]() ![]() |
AllenMadison |
Reste avec le btc. 80% c'est très bien. L'eth c'était à 1300/1400 qu'il fallait y rentrer. Ce qui est important surtout c'est que tu attendes le mois de novembre, puis tu vends tout/met tout en stable Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 09-08-2025 à 01:35:56 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- | USDT à 10% sur Bitget --------------- [ |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 09-08-2025 à 01:51:52 |
autocall Wallah |
hdlmmdlh |
|
Ryu- |
autocall Wallah | --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
chrispc | Le cycle se déroule comme prévu. Et à nous le miyon ! |
Publicité | Posté le 09-08-2025 à 07:51:23 ![]() ![]() |
hdlmmdlh |
|
deah Easyyyyyyyyy | On va se blinder les yeucou ? Je reste vigilant sur eth. |
hdlmmdlh |
chrispc |
Ils sont mieux là que sur du spot et prêt à être vendu Double bénef pour eux |
hdlmmdlh |
|
tzotzo HIN HIN HIN | 21 jours ce matin |
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 09-08-2025 à 08:34:16 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah | Fallait acheter du $TROLL --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hdlmmdlh |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
no-body |
--------------- Feedback |
hdlmmdlh |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je viens de voir la vidéo de BitKey, l'app et hardware wallet de Jack Dorsey.
--------------- |
Aesthetics | Ça sent le piège toute cette remontée. On va se faire niquer Message édité par Aesthetics le 09-08-2025 à 10:06:17 |
hdlmmdlh |
C'est pas comme si il y avait 20 faux départs ces derniers mois Message édité par hdlmmdlh le 09-08-2025 à 10:28:16 |
adriiiiien |
|
autocall Wallah | AAVE qui revient à 300, Tamino millionnaire. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sardhaukar |
|
homunculus | https://cryptonaute.fr/gpt-5-dit-qu [...] lionnaire/
Message édité par homunculus le 09-08-2025 à 11:38:48 |
autocall Wallah | Très bizarre ma ledger ne se dévérouille plus avec le 2e PIN (celui associé à la passphrase). Je suis 100% sûr du PIN et ça marchait il y a genre 2 semaines. Message cité 2 fois Message édité par autocall le 09-08-2025 à 11:35:34 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tzotzo HIN HIN HIN |
hdlmmdlh |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
hdlmmdlh |
tzotzo HIN HIN HIN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |