| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2025 à 12:16:04 ![]() ![]() |
adriiiiien |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
Je crois que je t'ai filé en MP la target de l'ETH en te disant très clairement de buy quand c'était à 1400 Edit non c'était à 1900 mais ça ne change rien Message cité 3 fois Message édité par AllenMadison le 08-05-2025 à 12:31:32 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
tamino master proxy 2 gates |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
adriiiiien |
|
AllenMadison |
Te reste a attendre alors :] Tu touches a rien, tu écoutes olivie, et tu attends sagement. Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 08-05-2025 à 12:37:43 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
adriiiiien |
AllenMadison |
Publicité | Posté le 08-05-2025 à 12:43:27 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 08-05-2025 à 12:44:28 --------------- |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
AllenMadison |
vincent_libre | https://x.com/binance/status/1920418539355193537
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates |
|
adriiiiien | Oui. Le seul problème d'olivie, c'est d'être trop aveuglé par Trump.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
adriiiiien | À part le bonheur de sa famille, de ses proches/amis et de lui-même, je vois pas trop |
AllenMadison | Olivie est un proche de trump (sur twitter hein --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Début juin si les effets néfastes de la guerre économique avec la Chine commencent à bien se voir, est-ce que l'on aura un crash des marchés? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Stay sharp anon
--------------- |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
vincent_libre |
|
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
Non, tout le monde l'a vu, ils ont acheté au top - quasiment, au moment du tweet d'Eric Trump trump et vendu quasiment au bottom en grosses pertes. Ils ont vendu vers 1500$ pour l'ETH. Après dans les faits, ça ne change rien au fait que l'entourage de Trump fait des délits d'initié de porc et certains s'en mettent plein les poches avec les informations obtenues entre 1 jour et 1h à l'avance. Sur le discord (ouin ouin le monsieur il é priviléjié) que je squatte, au moins cinq personnes savaient à l'avance pour le trump coin et le jour ou il serait introduit. Message édité par AllenMadison le 08-05-2025 à 14:01:14 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pendant que certains vous fud en vous disant d'attendre les 70k
--------------- |
autocall Wallah | Ça pousse fort ETH. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
AllenMadison |
vincent_libre | 18 gwei, on est ultrasound |
AllenMadison |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
adriiiiien |
Message cité 2 fois Message édité par adriiiiien le 08-05-2025 à 14:42:24 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | j'ai suivi aucun call, je hold depuis plus de 5ans --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |