| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
hdlmmdlh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2025 à 20:16:18 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN | Ici on essaie de se débarrasser de sa trott électrique |
Aesthetics | Faut sécuriser ou on peut acheter? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Autoquote d'il y a dix jours. Pour l'instant je suis content d'avoir enfreint mon DCA Message édité par Mr Oscar le 16-07-2025 à 20:24:54 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 16-07-2025 à 20:40:27 ![]() ![]() |
autocall Wallah | ETH polala --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tzotzo HIN HIN HIN | À deux doigts de tout vendre |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Si Kamala avait gagné, on pourrait recharger du BTC à 30k là
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2025 à 21:13:32 ![]() Tout le portefeuille est to ze moune, et puis au milieu de tout ça il y a mon ATOM qui osef total |
chrispc | J'ai tellement dillapider les cryptos sur plusieurs wallets que je ne sais même pas si je suis positif ou pas... En tout cas, j'ai lu que 70% des traders XRP étaient sud Coréens. Je leur dis merci |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Dans les 2 scénarios, on va se blinder les couilles
Message édité par Olivie le 16-07-2025 à 21:25:09 --------------- |
chrispc |
Si je vends c'est pour accumuler et en avoir plus. Et puis j'attends les 10$ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | A quand la même chose en Thailande ?
--------------- |
deah Easyyyyyyyyy | J’hésite à convertir mes eth en btc.
Message cité 3 fois Message édité par deah le 16-07-2025 à 22:07:09 |
vincent_libre | ETH 3400 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah | La fusée s'arrête plus. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
AllenMadison |
J'en pense ça moi personnellement. Tu commenceras a envisager de convertir ou sécuriser quand ça sera dans le rectangle orange. Pour plus de précision, avec de la couleur
Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 16-07-2025 à 22:29:35 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
deah Easyyyyyyyyy |
vincent_libre |
|
tzotzo HIN HIN HIN | D’autant que ça ne montera pas indéfinitivement en ligne droite, il y aura forcément une correction.
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 16-07-2025 à 22:50:46 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC |
Mais tu lui a déjà coûté et l'Etat a pas récupéré ses sous AAVE qui pousse bien, bordel enfin la moula qui pleut Message édité par raph0ux le 16-07-2025 à 23:49:21 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
autocall Wallah | Chez vous non plus, Fluid ne distribue plus les WPOL depuis qq jours ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Michael Saylor disagrees, il faut remettre au pot jusqu'à être le seul détenteur des coins --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Lol t'as déjà entendu parler des visa ? Des redevances d'immigration ? --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vincent_libre |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Near a de la concurrence. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |