| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
headripper666 | Reprise du message précédent :
Il a fait une cagnotte pour mendier de la thune à sa commu afin d'éviter de se faire rekt, en promettant de les rembourser, mais sans aucune contrepartie. Et il a récolté plusieurs dizaines de milliers de $ Edit : ah bah c'est toi qui parlait y a quelques pages en fait Message édité par headripper666 le 03-06-2025 à 14:40:39 --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 14:31:42 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Continuez à être bearish pendant que les instits accumulent. Vous finirez par fomo en achetant quand eux revendront --------------- |
adriiiiien | je crois que tous les candidats étaient pro-BTC, non ? mais c'est cool. |
autocall Wallah | Mais c'est qui ce clown ? C'est juste un fils de riche qui s'ennuie ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 03-06-2025 à 14:39:48 --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On va aller beaucoup plus haut Message édité par Olivie le 03-06-2025 à 14:44:39 --------------- |
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 14:45:54 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
adriiiiien | Bon...
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
adriiiiien | Ouais, mais y a le TACO. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
headripper666 | Perso je sors 40% de ma poche trading à 130k, 40% à 145k et le reste à 190k
--------------- SteamID : NoForgiv |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 3 fois Message édité par Olivie le 03-06-2025 à 15:22:17 --------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
A l'issue du Bull Run si tout se passe comme "prévu" j'aurai plus que du BTC + Stable + DEFI actuelle. Mon objectif est d'être 50% BTC + 50% DEFI pour le prochain cycle ( s'il y en a un Message cité 2 fois Message édité par toniocourc le 03-06-2025 à 15:30:10 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
chrispc |
Mitch2Pain |
Et si t'as des wBTC dans la DEFI ça compte dans quelle poche ? Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 03-06-2025 à 15:34:35 |
Effaceur |
|
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
DEFI ( donc wbtc weth etc) Ma poche BTC ( c'est au chaud sur une ledger ) Message édité par toniocourc le 03-06-2025 à 15:39:12 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |