| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 19:51:46 ![]() ![]() |
autocall Wallah | Merci ! --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
adriiiiien |
vincent_libre |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Message édité par iskonje le 07-05-2025 à 20:12:29 |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 20:35:08 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'ai pas tout compris, mais ca à l'air bien
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Et l'Europe qui veut un CBDC...Ils vont se réveiller dans 5 ans avec le gueule de bois
Message édité par Olivie le 08-05-2025 à 01:01:16 --------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Ryu- | C'est tout green pendant votre sommeil |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Sacrée bougie les enfants --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
LeAmAs на зарееее | Ca anticipe l'annonce d'accord commercial États-Unis RU. --------------- Topic Haltéro |
autocall Wallah | OVSBLC --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
tzotzo HIN HIN HIN |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
pierre20 | Mon pf etant toujours en €, j'avions pas vu qu'on approchait des 100.000$ --------------- Feedback l'ascenseur social |
raskoln | --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | A peine relou les tweets d'autosatisfaction de mecs qui se prennent pour des génies du trading parce qu'ils avaient annoncé qu'un jour BTC retournerait aux 100k --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message édité par tzotzo le 08-05-2025 à 10:29:07 |
Ryu- | Allez on pète les 100k |
chienBlanc | Ça remonte trop vite là, j'ai pas terminé mon DCA moi. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Mevo Divergent | El-famoso 10K avec un zéro de plus --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
autocall Wallah | Allez les 100k là --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est pas Yellen, l'ancienne secrétaire au Trésor de l'autre sénile qui aurait dit ca
Message édité par Olivie le 08-05-2025 à 11:26:37 --------------- |
Ashkaran Le Patron |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
adriiiiien |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Ashkaran Le Patron | au moins moi je donne un montant, un actif et une date --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Team 200k fin d’année ici également.
--------------- |
raskoln | Ca relouche du MSTR en l'honneur du bull run --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |