| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
kimmeria | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 22:00:18 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | les zamiches c'est SEMAINE PROCHAINE les SBR ! Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 03-04-2025 à 22:01:43 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
raskoln | https://x.com/CarlBMenger/status/1907848332179026295
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Aesthetics |
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 03-04-2025 à 22:21:59 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
269k USD à quel date / horizon? pour qu'on note ta prédiction. Je propose un deal comme Paco Rabanne sur la prédiction de la chute de Mir sur Paris en 1999 : si la prédiction échoue tu pars ad vitam en silence dans les résosociaux sur tes pronos. Message cité 3 fois Message édité par Mr Oscar le 03-04-2025 à 22:21:51 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Blackhawk8 |
|
Mevo Divergent |
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 22:24:43 ![]() ![]() |
autocall Wallah | Allen en surchauffe... --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
AllenMadison |
C'est pas là qu'il faut vendre Tu vends littéralement en bear market pendant que les whales rachetent avant de faire pump. retail.exe Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 03-04-2025 à 22:33:00 |
Mevo Divergent |
autocall Wallah | Technique Saylor : ne jamais vendre. Beaucoup plus simple à gérer. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
AllenMadison |
Non mais même sans ça. Tu te mets dans la peau d'une whale. T'as du pognon. Tu veux acheter bas, tu veux vendre haut au retail. C'est une excellente zone d'achat pour un baleineau qui va lacher quelques millions, pendant que le retail abdiquera parce que olala le prix est bas ça n'a aucune valeur, et qui vendra au retail parce que olala le prix est haut ça a de la valeur. Buy low, sell high. J'ai peut-être quelque miyons d'usdt en réserve grace a mes trades. je vois ça moi je me dis que c'est une excellente zone en spot et que ouais, pourquoi pas, quelque millions (ou millards on est sur hfr, soyons fous), pendant le que retail (qui attend le pump qui ne vient pas) craque. Message édité par AllenMadison le 03-04-2025 à 22:38:59 |
kimmeria |
L'idée est bonne. Sauf qu'il faut d'abord que Allen définisse les termes ésotériques qu'il utilise. "Cycle" par exemple. C'est un mot qui a une définition variable. Pour certains, Bitcoin a déjà fait 4 cycles, selon d'autres analystes ont est à 7 cycles. Certains disent que le cycle actuel est fini, d'autre qu'on est encore dedans. Bref. C'est le problème avec cette pseudo-science pleine de bullshit, puisque les termes ne sont pas définis, on peut dire tout et n'importe quoi (et même se contre-dire), mais revendiquer quand même d'avoir raison car on définira les termes a posteriori selon ce qui nous arrange Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 03-04-2025 à 22:41:54 |
AllenMadison |
march 2026 Il y a deux dates vraiment très importantes. (edit : peut-être october) November 2025 et march 2026. T'en fais ce que tu veux. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 03-04-2025 à 22:45:24 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2025 à 22:46:34 ![]()
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Enregistré Et acceptes-tu le deal de faire comme Paco Rabanne ? --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
AllenMadison |
1) J'ai quitté les réseaux socioaux et il est hors de question de mettre un pied sur touittère, sauf pour lire de l'actu chaude en direct. J'ai encore mes comptes insta/facebook mais bon voila quoi, ça se résume a les avoir encore et c'est tout. Olivie (mon grande trad0r pref) me manquera ceci dit Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 03-04-2025 à 22:54:21 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kimmeria |
|
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 03-04-2025 à 23:14:05 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
AllenMadison |
Non, je comprends totalement. C'est des maths, pas du truc dessiné au pif
Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 03-04-2025 à 23:27:27 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
AllenMadison | Heureusement que je n'ai pas tout montré. Mais les gars de l'X ou des gens comme Lagoon pourront comprendre. J'ai donné assez d'indices sur les series. Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 03-04-2025 à 23:35:39 |
Mevo Divergent |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kimmeria |
|
AllenMadison |
|
AllenMadison |
Admets que tu es mauvais, et que tu planques ça sous le prétexte du "on peut pas prédire le marché c'est irrationnel", ça ira plus vite. Tu fais du spot buy, c'est du 1:1, forcément ta performance est excellente si tu es rentré a 15k. Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 03-04-2025 à 23:55:34 |
Mevo Divergent |
kimmeria |
Suffit de filtrer ton pseudo pour voir que la majorité de tes prédictions sont fumeuses et merdiques. Alors oui, dans le lot, tu en as quelques unes qui sont justes. Mais un singe qui lance plein de fléchettes au hasard arrivera aussi à toucher de temps en temps la cible. Message édité par kimmeria le 03-04-2025 à 23:53:31 |
Mevo Divergent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |