| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
kimmeria | Reprise du message précédent :
Faut juste les prévenir à l'avance qu'un gros virement arrive sur ton compte depuis la banque émettrice X situé dans tel pays. Le virement sera rarement bloqué (car ta banque est bien contente de voir du POGNON arriver), mais il risque d'être un peu retardé s'il est flag par la compliance et que tu n'as pas prévenu à l'avance. C'est dans l'autre sens que certaines banques française bloquent les virements : si tu veux sortir du pognon depuis ta banque traditionnel pour l'envoyer vers un exchange. Là ça peut bloquer. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 21-11-2024 à 15:19:23 |
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 15:18:10 ![]() ![]() |
twain2 | Première vente de btc today |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hdlmmdlh |
|
sardhaukar |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Dans mon cas, ma banque n'a pas bloqué le virement entrant.
Message cité 3 fois Message édité par tzotzo le 21-11-2024 à 15:30:44 |
vincent_libre |
|
kimmeria |
|
hdlmmdlh |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 15:31:49 ![]() ![]() |
cumstorm | Et sinon en divisant en plusieurs versements plus faibles et espacés, ça passe mieux ? |
chrispc |
autocall Wallah |
Ça s'est débloqué en filant des justificatifs de l'exchange ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hdlmmdlh |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
aurel Fraggueur en liberté |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Tu seras peut-être pas embêté pour les premiers virements mais à force si les sommes finales sont importantes, une petite lumière rouge va s'allumer informatiquement chez les contrôleurs financiers Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 21-11-2024 à 15:49:12 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Tzotzo t’avais dit n’avoir jamais vendu et maintenant tu nous révèles un cash out à 6 chiffres --------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
vincent_libre |
|
autocall Wallah | Oui je ne me fais pas particulièrement de souci, ça m'intéressait d'avoir qq retours --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Effaceur |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hdlmmdlh |
C’est sur, m’enfin tu n’es pas dans une situation tendue quoi. L’argent est safe.
Oui bon là, il faut être un peu crédule… Message édité par hdlmmdlh le 21-11-2024 à 15:52:58 |
hdlmmdlh |
|
autocall Wallah | MSTR quasi 100 milliards de market cap --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tamino master proxy 2 gates |
|
hdlmmdlh |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tamino master proxy 2 gates |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
On va venir ouvrir un compte chez toi histoire qu'on puisse cashout nos M sans nous faire chier EDIT si je me souviens, tu avais dit en dessous de X par mois pas d'alerte Tracfin ? Un truc comme 1500€ ou 1000€ par opération ? Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 21-11-2024 à 16:07:22 --------------- |
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 21-11-2024 à 16:17:37 |
SekYo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |