| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Phil Traere | Reprise du message précédent : --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 17:38:12 ![]() ![]() |
hdlmmdlh |
7 ou 8 chiffres? Arrêter de bosser moi il me faudrait 7 très gros chiffres, mais plutôt 8 petits chiffres. En-dessous non. Je ne suis pas de ceux qui pensent qu’on peut être rentier avec 4-5M€ (sauf si on a 75 ans…) Message cité 2 fois Message édité par hdlmmdlh le 20-11-2024 à 17:53:07 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 20-11-2024 à 18:07:46 --------------- |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | On a dit '' btc 200k nov 2025 ''. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah | Je vendrai quand Olivie me dira de vendre. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah | Le BTC écrase tout là. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sardhaukar |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On a intérêt à ce que les résultats de ce soir 22h30 de Nvidia soient bons...
--------------- |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 18:47:50 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
kimmeria |
Que la "alt season" peut arriver n'importe quand, parfois juste après la bitcoin season et parfois bien plus tard, parfois rester sur une longue durée et parfois être très courte, parfois faire plusieurs "alt season" à la suite, et parfois au contraire se prendre plusieurs bitcoin saeson à la suite. Bref Et je dis ça du haut de mon expérience crypto qui a commencé bien avant le début de ce graph. Message édité par kimmeria le 20-11-2024 à 19:28:22 |
sardhaukar | Autocall supputais que la légendaire alt season n'avait eu que 2 occurrences, je donne du contexte. On conclue du graph que ça arrive plus souvent qu'une fois par cycle, plutôt 2 à 3 fois.
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 20-11-2024 à 19:42:24 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ce soir avec Nvidia, c'est soit la Lambo dans quelques mois, soit la Lada
--------------- |
sardhaukar |
|
autocall Wallah | J'ai commandé quelques GPU pour aider. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Trump prend son role de cryptobro très au sérieux
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ptain le "Secretary of Crypto & Blockchain" imagine --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | L'info sur le conseiller crypto à la Maison Blanche, c'est sérieux en fait, c'est de Bloomberg
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
twain2 |
Pour moi je pense que oui |
kimmeria |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah | Je ne me vois pas arrêter de bosser quel que soit le montant perso. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
twain2 |
Fini de ce levé à 6h tout les jours |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Attendons de voir si y a une alt season avant de parler en millions --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ptete qu'on va avoir une salt season --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
twain2 | Mais ça ne sera pas pour moi avec mes pauvres 15k |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Donc le BTC pump mais les alts retracent ?
|
lux-or |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bah beaucoup doivent se dire que ça sert à rien de laisser du blé dans les ALTs pendant que le BTC pompe toutes les semaines, donc effet auto-prophécie --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
andhar Vieillir ou mourir |
raph0ux Amateur de PC |
Mais wtf comment tu fais pour pas être rentier avec 5M€ alors que ça doit te placer dans le top 1% --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |