| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Ryu- | Reprise du message précédent :
--------------- [ |
Publicité | Posté le 02-03-2025 à 17:08:35 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | On sera fixé d'ici vendredi 7 Mars au plus tard !
Message édité par vanloque le 02-03-2025 à 17:13:09 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
raskoln | Pourquoi le BTC pump sans être mentionné --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Qui est resté serein ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tzotzo HIN HIN HIN | On va se blinder les couilles |
wuk Khazukan Kazakit-ha | Annonce faite sur Truth Social mais pas sur X
|
tzotzo HIN HIN HIN | Qui ici n’est pas monté dans le train ? |
Publicité | Posté le 02-03-2025 à 17:43:06 ![]() ![]() |
Deltissou | Est-ce que Tamino a repris un ticket pour la lune ? Parce qu'on décolle sévère là --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Deltissou | (le PTF qui prend 5k$ le temps d'écrire ce post --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
no_gods Uplifting trance ! |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
tzotzo HIN HIN HIN | NEAR, FET, RNDR qui plombent mon PF depuis si longtemps, ça va peut être être le moment de les dégager |
|
Phil Traere | XRP ADA --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Hippo-fr Melon fucker ! | Je pense que c'est mal parti pour que mon ordre sur AAVE@175 passe, ou celui sur BTC@80000 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Message édité par tamino le 02-03-2025 à 18:04:26 |
mealin | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vincent_libre |
|
RAff |
magicien96 Même pas peur @sato | Une pensée pour ceux ayant tout vendu pour racheter plus bas --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
tzotzo HIN HIN HIN | Le pump qui sort ETH de sa mort cérébrale
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 02-03-2025 à 18:22:32 |
TurbOOst45 | Y a moyen que ce soit une semaine intéressante jusqu'au sommet vendredi, espérons pas trop de FUD d'ici là |
vincent_libre |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai dégagé l'ADA en début de semaine dernière pour resserrer mon PTF. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 02-03-2025 à 18:41:16 --------------- |
hdlmmdlh |
autocall Wallah | Putain c'est ça qu'on veut. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Domicron |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les --------------- |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tzotzo HIN HIN HIN |
vincent_libre | Je suis en train d'écouter le live MMcrypto.
|
Message édité par tamino le 02-03-2025 à 19:07:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |