|
Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
@heisenberg répondu par MP --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 19:42:55 |
lux-or |
Message édité par lux-or le 03-12-2024 à 19:54:42 |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 03-12-2024 à 20:25:41 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ogsvart_ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Checker pour les stackers ATOM: Elys --------------- |
vincent_libre |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 22:03:04 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On va aller BEAUCOUP plus haut
--------------- |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | 200k btc nov 2025 rappel --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On attend BlackRock maintenant
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 03-12-2024 à 23:19:07 --------------- |
autocall Wallah | Je ne pense pas que ce délire communiste puisse passer le CC. --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Vous parlez de la mesure d'imposition sur la fortune improductive ?
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Je sais pas mais en tout cas j'ai fait un TP à 0.33 EUR là car oui je vois pas le truc tenir Message cité 1 fois Message édité par yann39 le 03-12-2024 à 23:39:18 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
chrispc T'es tendue Natasha ! |
Pas en fiat j'espère mais en stablecoin ? --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Tamino master proxy 2 gates | Mais de quoi vous parlez en fait ? Au nom de quoi ils taxeraient la simple détention et pas les PV, sauf si on parle d'impôt sur la fortune ? |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
L'IF a existé, l'IF immo existe , je vois pas ce qui empêcherait devant le CC une taxation sur le fait d'avoir 150000 slips français chez soi ou un yacht --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Oui sauf erreur de ma part on parlerait bien je comprends de l'impôt sur la fortune, qui avait ete convertie en impôt sur la fortune immo, et qui serait désormais convertie, avec un rehaussement des seuils, en impôt sur la fortune 'improductive' comprenant l'immo, les cryptos et les biens meubles. J'avais noté avec amusement sur le topic épargne que personne sur le topic ne relevait les cryptos pour critiquer la notion "d'improductivité" Message cité 2 fois Message édité par Mr Oscar le 04-12-2024 à 00:01:44 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
adriiiiien |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or |
Un délire fiscal... que ça puisse passer ou pas, ça donne surtout la mesure de la démagogie populiste qui avance en matière de fiscalité, et devient inquiétante. Message édité par lux-or le 04-12-2024 à 01:15:01 |
twain2 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |