| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 16:49:50 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
J'aime bien fluid instadapp. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Y a quand même un gros risque que l'économie US et les bourses US craquent d'ici quelques mois..Ca forcerait la FED a faire à imprimer de l'argent. Et on aurait un gros bull run en 2026. J'aimerais bien que les alts nous fassent un mini bull run dans les 2-3 mois, histoire de sortir 20-40% en stable et baillezedip. Message édité par Olivie le 27-11-2024 à 17:14:43 --------------- |
hypercar |
|
sardhaukar | Pour l'instant je suis sur Ledger mais je pense changer d'ici au prochain bear. Pas encore choisi le nouveau wallet. |
lux-or |
|
autocall Wallah |
C'est ce que propose Airgap : https://airgap.it/offline-device --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 18:55:04 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Vote du Sénat FR
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 27-11-2024 à 19:03:21 --------------- |
Mitch2Pain | les livrets d'épargne c'est de la richesse improductive ? mais lol ça sert à financer les HLM, on se fout de nous faut tout cramer là Message édité par Mitch2Pain le 27-11-2024 à 19:24:05 |
ogsvart_ |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah | Non le budget n'est pas encore voté. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ok --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 27-11-2024 à 20:16:24 |
vincent_libre | C'est la fortune des pauvres |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
--------------- blacklist |
aurel Fraggueur en liberté |
|
autocall Wallah | Mon petit BORG --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kimmeria |
1) si le taux sans risque est à 3.25%, tu te doutes bien qu'une entreprise safe (donc à peine plus risqué que le "sans risque" ) n'a pas besoin d'offrir 5% pour se financer. Définitivement, si, c'est TRES compliqué d'avoir du 5% net net sans risque actuellement. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 27-11-2024 à 21:37:00 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Du mal à franchir la grande marche des 95000 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah | Quelle belle journée. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Aesthetics | All in sur le Near |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
paco fpg |
|
autocall Wallah | ETH la bête s'est réveillée. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |