| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
crystaldix | Reprise du message précédent :
si vous aviez ne serait-ce qu’une toute petite pointe d’humour… Message cité 1 fois Message édité par crystaldix le 02-06-2025 à 22:40:00 |
Publicité | Posté le 02-06-2025 à 22:35:41 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 02-06-2025 à 23:01:48 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par vanloque le 02-06-2025 à 23:03:10 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Et vous avez pas posté notre SAINT SAYLOR !
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 02-06-2025 à 23:02:53 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Ryu- |
--------------- [ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
AllenMadison | Avez vous
Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 03-06-2025 à 03:37:38 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 02:43:14 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
hdlmmdlh |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | This is a bullish signal
--------------- |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
autocall Wallah | Allez petit ETH. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Deltissou | Vous avez vu ce qu'il va se passer sur l'airdrop Sonic ?
Message cité 1 fois Message édité par Deltissou le 03-06-2025 à 11:04:45 --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
toniocourc Pasencoredecourge | Mail reçu pour l'envoi du Solana Seeker. Les petits coquins, il y a 100$ de Taxes à payer en plus --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On va aller plus haut --------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah | ETHERFI envoyez l'argent pour la saison 5 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
deah Easyyyyyyyyy | OUah le DT est tellement devenu BEAR. |
Domicron | Beh on est quasiment dans le bearmarket là, donc c'est cohérent. |
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Deltissou | Bear market avec un BTC à 105k$ ? --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
tzotzo HIN HIN HIN |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
adriiiiien | Le gros TACO |
tzotzo HIN HIN HIN | En un seul tweet sorti de nulle part, il m’a fait perdre 10% de ma fortune personnelle |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
vincent_libre | autant acheter du PEPE |
headripper666 |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 03-06-2025 à 13:56:19 --------------- SteamID : NoForgiv |
sckp |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Avec 100M une personne pourrait vivre plusieurs générations en mode putcoke dans un endroit paradisiaque.
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 03-06-2025 à 14:23:10 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
headripper666 |
Il a fait une cagnotte pour mendier de la thune à sa commu afin d'éviter de se faire rekt, en promettant de les rembourser, mais sans aucune contrepartie. Et il a récolté plusieurs dizaines de milliers de $ Edit : ah bah c'est toi qui parlait y a quelques pages en fait Message édité par headripper666 le 03-06-2025 à 14:40:39 --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |