| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
crystaldix | Reprise du message précédent :
si vous aviez ne serait-ce qu’une toute petite pointe d’humour… Message cité 1 fois Message édité par crystaldix le 02-06-2025 à 22:40:00 |
Publicité | Posté le 02-06-2025 à 22:35:41 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 02-06-2025 à 23:01:48 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par vanloque le 02-06-2025 à 23:03:10 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Et vous avez pas posté notre SAINT SAYLOR !
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 02-06-2025 à 23:02:53 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Ryu- |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
AllenMadison Oracle du Keb's | Avez vous
Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 03-06-2025 à 03:37:38 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 02:43:14 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
hdlmmdlh |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | This is a bullish signal
--------------- |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
autocall Wallah | Allez petit ETH. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Deltissou | Vous avez vu ce qu'il va se passer sur l'airdrop Sonic ?
Message cité 1 fois Message édité par Deltissou le 03-06-2025 à 11:04:45 --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
toniocourc Pasencoredecourge | Mail reçu pour l'envoi du Solana Seeker. Les petits coquins, il y a 100$ de Taxes à payer en plus --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On va aller plus haut --------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah | ETHERFI envoyez l'argent pour la saison 5 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
deah Easyyyyyyyyy | OUah le DT est tellement devenu BEAR. |
Domicron | Beh on est quasiment dans le bearmarket là, donc c'est cohérent. |
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Deltissou | Bear market avec un BTC à 105k$ ? --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
tzotzo HIN HIN HIN |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
adriiiiien | Le gros TACO |
tzotzo HIN HIN HIN | En un seul tweet sorti de nulle part, il m’a fait perdre 10% de ma fortune personnelle |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
vincent_libre | autant acheter du PEPE |
headripper666 |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 03-06-2025 à 13:56:19 --------------- SteamID : NoForgiv |
sckp |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Avec 100M une personne pourrait vivre plusieurs générations en mode putcoke dans un endroit paradisiaque.
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 03-06-2025 à 14:23:10 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
headripper666 |
Il a fait une cagnotte pour mendier de la thune à sa commu afin d'éviter de se faire rekt, en promettant de les rembourser, mais sans aucune contrepartie. Et il a récolté plusieurs dizaines de milliers de $ Edit : ah bah c'est toi qui parlait y a quelques pages en fait Message édité par headripper666 le 03-06-2025 à 14:40:39 --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |