| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
kimmeria | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2022 à 18:19:46 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | Très bonne vidéo :
|
Dune_22 | Je cite : "cette notion de consommation électrique par transaction ne faisait aucun sens lorsqu'on comparait visa a bitcoin, c'est comme comparer une voiture à une fusée. Par contre, comparer l'industrie des systèmes de paiement traditionnels dans son ensemble avec bitcoin est complètement différent, nous avons maintenant deux outils répondant aux mêmes fonctions."
|
snickerssman Voila voila | Mdr je repasse vite fait en touriste. Dune le taulier qui porte sa croix, toujours en TIG pour sa perpétuité et ses 30 ans de sûreté |
Ryu- |
--------------- [ |
McNulty |
|
Dune_22 |
|
chienBlanc |
Ryu- |
Mais on s'en tape gravement, ça fait des pages qu'il nous répète que ça remplacera pas les banques et blablabla mais on s'en cogne ! --------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
Publicité | Posté le 12-06-2022 à 23:12:16 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ryu- |
Ah oui c'est vrai --------------- [ |
Romf |
|
chienBlanc |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
N'oublie pas le topic Épargne crypto qui est plus intéressant (rapport signal/bruit bien meilleur, avis perso) et moins foutoir qu'ici |
chienBlanc |
tonymontana2013 |
tonymontana2013 | Dune avait raison la vraie valeur de toutes les cryptos c'est 0 c'est juste un énorme ponzi --------------- rou-rou |
Dune_22 | Merci de pas me faire dire des trucs imaginaires. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
sokaaar Craftyoursoul |
tonymontana2013 |
leroimerlinbis |
On se demande souvent à combien sont les plus gros portefeuille sur hfr, mais quid des plus grosses pertes ? |
louyseiz | Elles lurkent tranquillement, une corde dans une main. |
sokaaar Craftyoursoul | celsius dans la sauce
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Phil Traere |
Nouveau ou ancien BTC. Il y a un split en ce moment --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Ryu- |
--------------- [ |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Est-ce que les crypto se sont suffisamment cassées la gueule pour purger tony ou faut-il continuer à tirer la chasse ? --------------- :o |
sokaaar Craftyoursoul | ça baisse seulement depuis 6 mois. encore 1 an ou 2 et ça devrait aller. --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Phil Traere | Achat d'un peu d'ADA ce matin. A ce prix pour la future star des cryptos en 2024 c'est donné. Vous pouvez quoter --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2022 à 09:41:30 ![]() liquidation en cascade de boucles defi, ETH qui plonge
|
sokaaar Craftyoursoul | au tour de l'USDD de TRON de depeg --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
tonymontana2013 |
RIP les cryptos --------------- rou-rou |
Modération | Posté le 13-06-2022 à 10:02:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2022 à 10:10:56 ![]() au top mon DCA hier en tout cas |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2022 à 10:27:28 ![]() on est bien à -90 -95% sur certaines alts ...
|
foul Amiga forever... | C'est marrant.. pendant le Bull Run.. y'avait Wattmilles New Bitcoiner qui ne savaient pas sur quel nouveau Shitcoin mettrent leur billes et qui posaient la question tous les 2 posts... bhaa la, ça fait 6 mois qu'on les entends plus, et ça fait franchement du bien Message cité 1 fois Message édité par foul le 13-06-2022 à 10:37:10 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2022 à 10:38:04 ![]() y en qui stack des DOT via ledger?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |