| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2024 à 18:28:04 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 24-06-2024 à 18:40:07 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
lux-or |
|
sardhaukar |
|
kimmeria |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 24-06-2024 à 18:58:58 |
kimmeria |
ogsvart_ |
|
weshmulti |
|
Publicité | Posté le 24-06-2024 à 19:33:31 ![]() ![]() |
weshmulti |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ça dip bien Suffirait que quelques gros clients commandent 800BTC et ça remonterait direct à 70K Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 24-06-2024 à 20:16:01 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ryu- |
ça va arriver Message édité par Ryu- le 24-06-2024 à 20:39:43 --------------- [ |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | J’ai acheté 1000 balles de $PABLO (à 1$ pendant la pre-sale), c’est le dessin de Pablo Picasso tokenisé par Artrade.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or |
|
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Ryu- | Le seul point positif de cette journée, c'est les fees sur mes LP ETH USDC --------------- [ |
Mevo Divergent |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
aurel Fraggueur en liberté |
|
cisko |
|
tamino master proxy 2 gates | Bordel, je reviens dans le game beaucoup plus vite que prévu |
Aesthetics | Au final je vais finir par reprendre du bnb, au moins y a des launchpool qui peuvent rapporter ^^ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 24-06-2024 à 22:20:59 --------------- |
ogsvart_ | BTC 59k
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Ryu- |
57k j'ai déjà dit --------------- [ |
ogsvart_ |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
HannibAlBundy |
Je verrai. Autant je comprends l'intérêt prétendu d'Atom, autant je ne connais pas du tout les autres. À tout hasard, t'aurais des sources synthétisant un peu le fonctionnement de l'écosystème global ? Quelque chose présentant les jetons dont tu me parles et résumant les projets qui se passent sur la chaîne ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
maximizeup |
Ryu- | Quelques alt s'en sortent bien là : INJ, FET, TIA... Message édité par Ryu- le 24-06-2024 à 23:25:29 --------------- [ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |