|
Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
---|
tzotzo HIN HIN HIN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2024 à 11:05:54 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Dephi | Moi faut que j t'apprennes surtout à vendre, m'étais promis de vendre une partie si BTC > 65 pour esperer racheter à 60k
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
autocall Wallah | Faut prendre du Solana ID les amis ? --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Dephi |
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 28-08-2024 à 12:11:26 --------------- |
ze_snake |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | 8 octobre le TGE pour SWELL. |
Dephi | Pareil, j'ai un peu d'ETH Staké en L2 depuis fin avril, je voyais rien bougé, j'ai hésité plus d'une fois à sortir
Message édité par Dephi le 28-08-2024 à 12:39:15 --------------- |
Publicité | Posté le 28-08-2024 à 12:34:58 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | ça compose en white pearls pour le L2 (visible dans l'onglet portfolio) mais ca c'est arrêté il y qq temps pour passer en black pearls visibles dans l'onglet DAO. Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 28-08-2024 à 12:37:08 |
Dephi |
--------------- |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Alors t'auras juste les points EigenLayer il me semble, mais le compteur n'est plus affiché. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
vanloque Someone broke my AT Field |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Phil Traere |
Message cité 1 fois Message édité par Phil Traere le 28-08-2024 à 14:21:25 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Tamino master proxy 2 gates | J'ai remis un doigt de pied dans FTM et Matic Message cité 2 fois Message édité par Tamino le 28-08-2024 à 14:32:45 |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
headripper666 |
Message édité par headripper666 le 28-08-2024 à 15:03:48 --------------- SteamID : NoForgiv |
tzotzo HIN HIN HIN |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Vivement 2025 oui
|
sardhaukar |
|
vanloque Someone broke my AT Field |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Tamino master proxy 2 gates |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Ryu- |
|
Ryu- |
twain2 |
Perso ça me dis 245 sur mes deux adresse atom Il y a. Rien a faire pour claim ? |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les résultats de Nvidia sont bons, mais le marché n'est pas content
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 28-08-2024 à 22:50:28 --------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |