| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tzotzo HIN HIN HIN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 11:54:52 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir | Dans la catégorie BTC et loterie, lui a eu de la chance :
|
deah Easyyyyyyyyy | Bon j’ai bazardé mes fets et render contre des sol et du aave. Je ne me concentre plus que sur btc et les cryptos fortes ou majeures (eth sol aave link Tao ONDO) et je garde mes rsr.
Message cité 1 fois Message édité par deah le 12-03-2025 à 13:14:04 |
Aesthetics | J’hésite à loucher du mantra perso. Il a pas trop mal résisté par rapport aux autres, ce truc serait capable de pendre 20% d’un coup quand les autres vont faire 2-3 |
AKAJET89 |
tamino master proxy 2 gates |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
sardhaukar |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
andhar Vieillir ou mourir |
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 14:01:13 ![]() ![]() |
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 12-03-2025 à 14:10:25 |
Aesthetics |
|
crystaldix |
|
|
sardhaukar | 14h30 depuis le changement d'heure. Du coup la claque journalière de 16h est avancée à 15h et ce jusqu'au 30 mars. |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Phil Traere | J'ai investi 50$ dans l'Alpha BitDoctor sur Swissborg, pour la science --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
nicklamor | Vous avez regardé un peu le cours surprenant du Monero sur 1 an? Seulement 15% de baisse par rapport à son plus haut atteint en Février 2025…. |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sardhaukar |
|
Message édité par tamino le 12-03-2025 à 18:42:40 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ça va être greenz, ça va être sale, ça sera --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
lux-or |
(Après, y en a qui auront plutôt des Sol, des AI, des Dog, des Maid, bref que des trucs qui furent prometteurs... Non, je l'ai pas dit, c'est trop con comme réflexion.) |
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
michel 1664 Patriote | Si ça tombe à 5000$ (le bitcoin !), vous remettez au pot ? Ou c’est la faute à Trump est on m’aura plus ? Message cité 3 fois Message édité par michel 1664 le 12-03-2025 à 22:15:16 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
crystaldix |
Logiquement, il y aura un monde après Trump, hein ?! Oui, bon, sauf en cas de guerre nucléaire qu'il aurait provoqué pour prouver ses big balls, mais si c'est le cas, dans un monde post-apo, le Ledger, quel que soit son contenu, hein, il ne va pas servir à grand-chose, à part de décapsuleur pour les toutes dernières bières de la réserve ! Message édité par crystaldix le 12-03-2025 à 22:52:57 |
andhar Vieillir ou mourir |
Message cité 1 fois Message édité par andhar le 12-03-2025 à 23:05:59 |
Message édité par vanloque le 13-03-2025 à 00:50:52 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |