| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 24-02-2025 à 16:23:08 ![]() ![]() |
chienBlanc |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | To the moon.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vincent_libre |
tamino master proxy 2 gates | Bon, ya un moment faut savoir lacher et je compte pas perdre autant qu'au précédent Bir.
|
cosmospirit Dinde la soude | je suis en neg sur tous les coins |
Domicron | Bon, il faut parler vrai. On s'est fait niquer, c'est la fin du "bullrun". Bref, c'est foutu, à dans 4 ans. Message cité 2 fois Message édité par Domicron le 24-02-2025 à 16:46:49 |
Chips | c'est normal c'est encore trop tôt comparé à la date du halving: on a fait que la moitié du chemin. |
Deltissou |
Ça se passe comment une liquidation ? Tu perds tous tes wsteth ? Et t'as plus rien à rembourser ? --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le 24-02-2025 à 16:49:55 ![]() ![]() |
Ryu- |
--------------- [ |
cosmospirit Dinde la soude | ms alchemy pay étaient encore en positif, j'ai liquidé pour reduire mon pru sur SOL et renforcer.
|
AKAJET89 | Je comprends pas ceux qui paniquent sur ce topic. Y avait le même cirque en 2020/21, et tout a monté en 1 ou 2 mois.
|
cosmospirit Dinde la soude | avec mon bag 40% ETH / 40% SOL je suis dans une bonne période de plaisir en ce moment.
|
Ryu- |
lux-or |
Aerodrome, Velodrome ici. Avant un peu sur Ramses (autre équipe) et surtout Nile pour farmer les points Linea.
Message édité par lux-or le 24-02-2025 à 17:20:12 |
Chips |
|
cosmospirit Dinde la soude |
crystaldix |
1 milliard de dollars en Bitcoin auraient été perdus par les États-Unis Pour la suite, je sens bien un mouvement de panic sell des petits (mais nombreux !) Après, il faut bien qu'il en ait qui vendent pour qu'on puisse acheter, hein ?! Message édité par crystaldix le 26-02-2025 à 11:50:50 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
kimmeria |
En vrai, c'est plutôt rassurant Le 12.5% n'était pas tenable dans les conditions de marché actuelles. Et ils vont pouvoir sortir progressivement du vault Spark sur Morpho (qui fournissait une grande part de ces gros intérêts), et ce n'est pas plus mal. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 24-02-2025 à 17:14:34 |
jesustutor |
vincent_libre |
|
kimmeria |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
vincent_libre |
|
AKAJET89 |
nniv Tâche incolore |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
kimmeria |
https://app.morpho.org/ethereum/vau [...] -dai-vault Un Vault créé sur Morpho où seul SparkDAO peut déposer des fonds. Au max ils y avaient déposé 800M de DAI. Là ils ont un peu baissé à 600M. Ca a toujours été un point de crispation de la communauté, car même avec un vault sur-collatéralisé, en cas de retournement rapide du marché, il peut y avoir des problèmes de liquidité. Et c'est le peg du DAI qui est en jeu (donc de USDS aussi). Message édité par kimmeria le 24-02-2025 à 18:34:05 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ah je connais pas vraiment Morpho, ok Je vois que y'a par exemple un vault à 15% : https://app.morpho.org/ethereum/vau [...] usual-usdc On peut y déposé de l'USDC nous aussi gens normaux Ca a l'air bien moins safe que chez Spark par exemple mais bon je suppose le but de Spark/DAI c'était d'aider Morpho à se développer et gagner en crédibilité Et donc là Spark à terme viderait le vault ou le rendrait bien moins significatif pour rassurer la commu et minimiser les risques ? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 24-02-2025 à 18:35:32 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Allez les bear arrêtez un peu de chialer, mouchez vous un bon coup
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 24-02-2025 à 18:39:09 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kimmeria |
|
Domicron |
|
Domicron |
crystaldix | Bah, no offense, toujours, mais justement ! Si vous êtes dans le game depuis un an, le BTC était à 47k ! Et il y a deux ans, à 21k ! Vous connaissez d'autres placements plus rentables ? Message cité 1 fois Message édité par crystaldix le 24-02-2025 à 21:05:56 |
tamino master proxy 2 gates |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |