| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2022 à 08:29:30 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé | sous les 20k
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
grotius |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Le volume sur les dernières minutes lol. Sauve qui peut |
foul Amiga forever... |
Ptitboutgan6534 | Eth sous les 1000 |
Domicron |
|
H2N3 |
|
Publicité | Posté le 18-06-2022 à 09:33:19 ![]() ![]() |
grotius |
|
lux-or |
|
lux-or | Pas con de diviser en 2 la seed. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2022 à 10:05:00 ![]() |
manuches What the fuck did I do ?! | Bordel, je vais prendre une douche, je reviens, le BTC qui perd 1000 |
autocall Wallah | On commence à taper les stop loss de gros holders --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2022 à 10:14:08 ![]() |
foul Amiga forever... | Allez c'est parti pour une petite dégringolade en cascade |
tonymontana2013 |
autocall Wallah | Le cours estdown par rapport à il y a 4 ans et demi, ça doit être la première fois que ça arrive. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ryu- |
--------------- [ |
cisko |
C'est de mettre 3x un mauvais pins et de ré encoder tous tes mots, histoire d'être sur que ta liste de mot est correcte |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Romf |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Ça m'étonnerait qu'on atteigne les 10k. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2022 à 11:23:27 ![]()
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
kimmeria | Et des banques chinoises bloquent les opérations / retraits / transferts : Vous vous rendez compte, des banques régulées qui gèrent du FIAT et qui bloquent le pognon des gens. Incroyable J'attends avec impatience un message de Dune pour nous dire la même chose qu'il a dit à propos de Binance il y a 4 jours :
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 18-06-2022 à 11:38:02 |
foul Amiga forever... |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2022 à 12:02:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2022 à 12:05:06 |
Phil Traere | Repris BTC, ETH et BNB ce matin avec 19k, moins de 1k et 200$ --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
chienBlanc |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2022 à 12:08:50 ![]() |
kimmeria |
|
Phil Traere | C'est pas des grosses sommes et le prochain achat c'est 16k, 700, et 130... --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2022 à 12:17:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |