| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2025 à 11:32:28 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 20-01-2025 à 11:34:15 --------------- |
thepilot64 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Accrochez vos ceintures, la fête va commencer (sauf pour XRP)
--------------- |
Sir_burton |
Mitch2Pain |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chrispc |
Domicron |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Publicité | Posté le 20-01-2025 à 11:44:32 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
AKAJET89 |
|
Domicron |
|
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
AKAJET89 |
|
coucouriste | Melaniameme.com a été enregistré le 18/01, pour une mise en ligne le 19.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
PS: il y a déjà plein de memecoin $barron...et aucun n'est officiel. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 20-01-2025 à 11:57:29 --------------- |
coucouriste | Ah non, Barron avec deux "r" a été enregistré il y a plus longtemps |
Yonel Monde de merde ! |
|
kimmeria |
|
sokaaar Craftyoursoul |
Manzazine Lift me up, let me go | Hello,
--------------- When the rich wage war it's the poor who die |
grand_pere_castor | Question débile : à la part le bitcoin, y a des crypto qui sont viables à long terme?
Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 20-01-2025 à 12:07:27 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
autocall Wallah | AKAJET et Olivie allez baiser un bon coup là. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
adriiiiien |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Ryu- |
--------------- [ |
chienBlanc |
le-cortex |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sokaaar Craftyoursoul |
autocall Wallah |
Le "24h" veut juste dire qu'ils t'affichent la moyenne de l'APR sur les dernières 24h, car ça bouge tout le temps en fonction de l'activité. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
deah Easyyyyyyyyy | J'avais acheté un memecoin barron il y a trois mois. J'avais mis 100 balles dessus et je l'ai oublié. Mes 100 euros étaient descendu à 10 euros.
Message cité 1 fois Message édité par deah le 20-01-2025 à 12:27:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |