| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 13-03-2025 à 23:50:26 ![]() ![]() |
autocall Wallah | J'ai eu une vision qu'on allait se blinder les couilles. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
raskoln |
Message cité 2 fois Message édité par raskoln le 14-03-2025 à 10:16:18 --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
tamino master proxy 2 gates | Sa poumpe là ! |
chrispc |
crystaldix |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 10:44:34 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates | J'hésite à tout vendre à 83 ou 84 (si on les retouche là) et racheter dimanche/lundi quand on sera à 65 ? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
tamino master proxy 2 gates |
TurbOOst45 | Tout le monde semble bearish, ça annonce une grosse green candle pour le weekend |
tzotzo HIN HIN HIN | Ca permettra à Olivie de revenir poster, il est passé de 20 posts par jour à un post par semaine
|
autocall Wallah | LINK c'est solide, ça s'effondre pas, content d'en avoir repris. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chrispc |
|
sardhaukar | Toujours bullish ici. Si le bear se confirme j'ai décidé de le subir comme j'ai subi le précédent. Le plan est clair. |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
kimmeria |
Voir le marché uniquement sous la forme d'une binarité "bull" / "bear" amène forcément à des raisonnements inconsistants. Il faut vous sortir de la tête le concept fumeux de "cycle de marché", qui n'existe pas dans la réalité. Le marché évolue sans suivre aucune règle pré-établie. Soyez humbles. Il n'y a aucun plan. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 14-03-2025 à 12:20:47 |
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 14-03-2025 à 12:33:27 |
Ryu- |
--------------- [ |
Domicron | LINK j'en reprends à chaque baisse.
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
autocall Wallah | Ça repart j'ai jamais douté. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah | Merci Tamino d'avoir vendu pour nous permettre d'avoir ce pump --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | +1
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
raskoln | Il y a tout qui PUMP --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
tamino master proxy 2 gates | On peut pas gagner à tous les coups. J'ai quand même 10% de réussite ! |
bibeuz | "La Russie s'appuie sur les crypto-monnaies pour le commerce du pétrole" Source : https://www.reuters.com/business/en [...] 025-03-14/ |
tzotzo HIN HIN HIN | J’ai jamais douté
|
hdlmmdlh |
|
Effaceur | TAMINO liquidé, le BR peut reprendre. TAMINO on attend tes long à 120k |
|
tamino master proxy 2 gates | Je vous souhaite un bon boulerune à tous. Apparemment le Président Trump a mis fin a la guerre en Ukraine. Il va probablement faire exploser l'économie américaine et rendre fertiles les femmes infertiles.
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 14-03-2025 à 17:01:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |