| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
kikidonc | Reprise du message précédent :
Je sais que Microstrategy passe principalement par Coinbase aussi, mais la logique voudrait qu'ils soient stockés ailleurs. --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 00:30:20 ![]() ![]() |
Ryu- |
Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 13-01-2025 à 02:58:14 --------------- [ |
tamino master proxy 2 gates | Sur 7j toujours rouge sang, -20% sur les alts et ça semble mal parti en ce début de semaine.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
le-cortex |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Chips |
|
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 09:24:01 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tamino master proxy 2 gates | Hop retour aux 92. Tout va bien.
|
le-cortex |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Effaceur | Si ça explose pas cette année alors que toutes les étoiles sont alignées, ça n’aurait pas de sens. On va pas me faire croire que ETH a top à 4000$ et BTC à 108k. Si c’est le cas, ben, je le serai royalement planté et j’aurais perdu beaucoup d’argent Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 13-01-2025 à 10:07:21 |
kikidonc | Ayez le coeur bien accroché quand même, durant tous les bull run, la volatilité devient énorme.
|
Domicron |
|
Chips | Faudrait de nouveaux gogo pour alimenter le ponzi |
sardhaukar |
Domicron |
|
sardhaukar |
|
Effaceur |
|
Domicron |
|
Effaceur |
On verra. 2025 est selon moi, un super cycle en raison d'un alignement des étoiles extraordinaires. L'avantage en crypto c'est que tout peut aller très vite et que dans 1 mois on peut très bien fêter ETH à 8K Toute façon moi c'est mon dernier cycle, si on a bien un super cycle en 2025, je banane tous mes alt pour passer en BTC ensuite Dernier cycle poker pour moi où je tente de maximiser mes gains avant de devenir BTC maxi. La cave ou la gloire. Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 13-01-2025 à 10:54:41 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
autocall Wallah | On en peut plus de ce SCAM que sont les cryptos --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
sansevan |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Effaceur |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Coinbase refuse sans recours que j'envoie pour 1001€ de NEAR vers un wallet externe
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 13-01-2025 à 11:27:35 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 13-01-2025 à 11:16:48 --------------- |
kimmeria |
|
kimmeria |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |