Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2209 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  491  492  493  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°53925400
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-07-2018 à 13:09:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Fallait pas avoir un rdv client sur les champs hier après midi :sweat:

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 17-07-2018 à 13:09:16  profilanswer

n°53925403
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-07-2018 à 13:09:46  profilanswer

360no2 a écrit :

[:cerveau hurle] C'EST PAS LE TOPIC POUR RELATIVISER, C'EST LE TOPIC POUR RAJER.

Spoiler :

ça devient grave de pas comprendre ça un minimum :/

Et alors ?

Ca n'empêche pas de réagir à la raj il me semble. On ne parle pas d'essayer de convaincre de l’intérêt ou non du foot (interdit dans la FP), mais de réagir à des généralisations insultantes ou abusives.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°53925407
360no2
I am a free man!
Posté le 17-07-2018 à 13:10:01  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Merci pour leur avoir procuré de la joie. Même si c'est exagéré.

Chacun ses vices... [:hahatention madame]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°53925423
360no2
I am a free man!
Posté le 17-07-2018 à 13:11:38  profilanswer

Theomede a écrit :

Et alors ?

Ca n'empêche pas de réagir à la raj il me semble. On ne parle pas d'essayer de convaincre de l’intérêt ou non du foot (interdit dans la FP), mais de réagir à des généralisations insultantes ou abusives.

Regarde le post auquel répond John Oldman (et de façon générale l'ensemble de ses posts) : la généralisation préalable est loin d'être évidente.
[:henri gaud-belin:1]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°53925429
cartemere
Posté le 17-07-2018 à 13:12:05  profilanswer

TrakT a écrit :

J'allais te répondre désagréablement à la lecture du début de ton post - "ferveur pour le foot" tu dois confondre, je suis plutot du genre "lache prise", j'ai pas fait la nouba dimanche et j'ai ni maillot ni drapeau bref osef ma vie - "Discuter tranquillement" heu ouais moyen la tranquillité :D

désolé si le propos a été mal interprété, c'était pas du tout mon but.
mea culpa, le terme n'était pas adapté :jap:

TrakT a écrit :

Mais en ayant lu jusqu'au bout j'ai plus envie parce que ton post m'a touché.

Mon propos, en vrai et sérieusement, c'est que je peux comprendre les nuisances, le ras le bol, le battage médiatique, bref le côté vraiment casse noisettes du truc.  

Cela dit la CdM ça dure que quelques semaines. Et c'est chiant dans la rue que quand la France gagne (ou, soyons honnêtes, certains autres pays dont bcp de ressortissants habitent en France: Maghreb, Portugal, etc.) Bon pour les médias effectivement faut fermer le robinet c'est sur.

Et une fois que c'est fini... bah la vie reprend son cours quoi.

bah quelques semaines d'un foin constant, c'est long.... très long...

un voisin qui fait une soirée chez lui, honnêtement je m'en fous, c'est une fois, point barre.
idem pour des voitures qui klaxonnent dans la rue pour un mariage.
c'est ponctuel.

Là, c'est pas le terme ponctuel qui me vient à l'esprit.
Et les nuisances provoquées par la CdM, j'ai pas trouvé ça "ponctuel"

TrakT a écrit :

Je saurais pas trouver les bons mots mais j'ai été vraiment aigri/rageux dans ma vie, j'ai laissé passer beaucoup d'opportunités d'être heureux parce que je râlais tout le temps. Du coup maintenant que je profite plus, j'ai du mal avec les râleurs. C'est très personnel comme point de vue :D (et pas superficiel bien au contraire malgré l'image que tu as pu en avoir)

Ah mais globalement je suis quelqu'un assez permissif et pas chiant, et j'ai plein d'occasions d'être heureux.

mais voir des personnes extérieures, empiéter en envahir mon espace de liberté, pendant 3 semaines...
ben je trouve ça long, pas justifié, et pas justifiable (et encore moins en me disant que je suis un rageux si je viens pas balancer mes bouteilles, faire des burns avec ma voiture, et pisser sur les murs)

après je m'en fous, c'est pas ça qui m'empêche de dormir :D

n°53925493
DP59
Posté le 17-07-2018 à 13:16:33  profilanswer

Elle se termine quand cette coupe du monde ? :O

n°53925601
360no2
I am a free man!
Posté le 17-07-2018 à 13:25:12  profilanswer

DP59 a écrit :

Elle se termine quand cette coupe du monde ? :O

Ben, "on" est champions pour 4 ans... [:haha dead]  

[:fly_66] Après le passage du bus, la "célébration" devrait cependant subir :
- une nouvelle décroissance dans une semaine lorsque les FDO interviendront immédiatement sur chaque débordement d'envergure [:neostranger] ,
- une décroissance supplémentaire après la semaine du 15 août avec le retour au travail d'une grande partie des actifs [:haribo71] ,
- une décroissance supplémentaire à partir de la rentrée des classes, pour atteindre ce qui sera le "bruit de fond" standard des 4 prochaines années [:zest] .

[:nobrain23:2] Attention : des pics de pollution de l'espace médiatique sont toutefois à prévoir :
- mi-septembre, avec un point sur l'explosion du nombre de licenciés FFF [:elwe calafalas:1]
- avant la fin d'année, lorsque nos "héros" recevront la légion d'honneur [:croque-sfeld:3]
- fin d'année, pour rappeler ce "beau cadeau de noël en avance" que nous avaient fait les bleus [:pernaut-ricard:5]
- à chaque date anniversaire pour bien nous rappeler que hein, c'est "nous" qu'on a gagné contre les croates !, ça mérite bien un ptit "pouin pouin POOUUUUUUUUIN !!!!" commémoratif [:ngolo kante:3]
- à chaque match de l'EDF (plus encore en période d'Euro dans 2 ans) [:elwe calafalas]  

Bref, soyez sympas les footix : on ne vient pas polluer votre topic et vous nous laissez celui-ci ? [:360no2:3]
(dont le titre est à modifier en "4 ans en enfer ?")

Message cité 2 fois
Message édité par 360no2 le 17-07-2018 à 13:32:07

---------------
n°53925765
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2018 à 13:39:53  answer

360no2 a écrit :

- une nouvelle décroissance dans une semaine lorsque les FDO interviendront immédiatement sur chaque débordement d'envergure [:neostranger] ,
- une décroissance supplémentaire après la semaine du 15 août avec le retour au travail d'une grande partie des actifs [:haribo71] ,
- une décroissance supplémentaire à partir de la rentrée des classes, pour atteindre ce qui sera le "bruit de fond" standard des 4 prochaines années [:zest] .

[:nobrain23:2] Attention : des pics de pollution de l'espace médiatique sont toutefois à prévoir :
- mi-septembre, avec un point sur l'explosion du nombre de licenciés FFF [:elwe calafalas:1]
- avant la fin d'année, lorsque nos "héros" recevront la légion d'honneur [:croque-sfeld:3]
- fin d'année, pour rappeler ce "beau cadeau de noël en avance" que nous avaient fait les bleus [:pernaut-ricard:5]
- à chaque date anniversaire pour bien nous rappeler que hein, c'est "nous" qu'on a gagné contre les croates !, ça mérite bien un ptit "pouin pouin POOUUUUUUUUIN !!!!" commémoratif [:ngolo kante:3]
- à chaque match de l'EDF (plus encore en période d'Euro dans 2 ans) [:elwe calafalas]  

Bref, soyez sympas les footix : on ne vient pas polluer votre topic et vous nous laissez celui-ci ? [:360no2:3]

Et l'année prochaine c'est la CDM meufs en France. En général tout le monde s'en branle, mais là c'est chez nous. Il y aura donc a minima :
- l'équipe masculine venu pour les encourager
- ces petites filles qui s'inscrivent au foot au lieu du poney, reportage  [:elwe calafalas:1]  
- Marlène Schiappa

n°53925793
SOF40
Posté le 17-07-2018 à 13:41:31  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

La coupe du monde a perdu beaucoup de son prestige.

Non, même au contraire, elle est de plus en plus difficile pour les grandes nations

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53925840
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 17-07-2018 à 13:44:46  profilanswer

SOF40 a écrit :

Non, même au contraire, elle est de plus en plus difficile pour les grandes nations

Parce qu'elles sont moins bonnes.

C'est faux qu'il y a un nivellement par le haut. C'est le contraire.  

Les médias en font beaucoup plus, c'est tout.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2018 à 13:44:46  profilanswer

n°53925841
Spaune
Cordialement
Posté le 17-07-2018 à 13:44:47  profilanswer

Konovalov a écrit :

Un point pour toi.

Konovalov a écrit :

Des positions modérées comme la tienne, on n'en a pas vu tant que ça ici, quel que soit le bord. :jap:

J'ai le même avis que SOF.

n°53926032
Spaune
Cordialement
Posté le 17-07-2018 à 13:58:47  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Parce qu'elles sont moins bonnes.

C'est faux qu'il y a un nivellement par le haut. C'est le contraire.

Les médias en font beaucoup plus, c'est tout.

Et tu bases cette observation sur quoi en fait ?

n°53926069
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 17-07-2018 à 14:00:40  profilanswer

santiago10 a écrit :

Mais est ce que des millions de gens sont sortis dans la rue pour feter le transfert de Lebron James ? C'est ça le probleme. C'est que l'on trouve les réactions exagérées voire disproportionnées. Ça ne reste "que" du foot.

Si ce n'était "que" du foot, ce topic n'existerait pas.

Vous souhaitez que ça redevienne juste un sport, mais le problème (pas forcément que pour vous) c'est que ce n'est plus le cas depuis des décennies, et ce n'est pas près de changer.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°53926072
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 17-07-2018 à 14:00:49  profilanswer

Spaune a écrit :

Et tu bases cette observation sur quoi en fait ?

Il suffisait de regarder le foot et de ne pas croire ce que disent les journalistes.

Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 17-07-2018 à 14:01:11
n°53926084
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 17-07-2018 à 14:01:25  profilanswer

Oh merde :D

n°53926099
TheBigO
ShowTime!
Posté le 17-07-2018 à 14:02:44  profilanswer

360no2 a écrit :

Champions pour 4ans  [:germaine lorenzo:5]  
mais 2etoiles c'est pour la vie  [:germaine lorenzo:5]  
jusqu'à ce qu'on décroche la 3e étoile  [:germaine lorenzo:5]

---------------
HFR tools
n°53926144
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 17-07-2018 à 14:05:54  profilanswer

Après c'est le chamois :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53926166
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2018 à 14:07:35  answer

C'était ça de 1998 jusqu'en 2002  :o  
Après en 2002 ils se sont chié dessus, plus personne n'aimait le foot en France.

n°53926196
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 17-07-2018 à 14:09:26  profilanswer

Un article intéressant : http://www.liberation.fr/debats/20 [...] al_1666682

Citation :

Car le supporteur de foot ne se contente pas de savourer la joie d’oublier le reste du monde (les licenciements, les réfugiés, etc.). Il a la joie partageuse, et susceptible. Ne pas partager sa joie est suspect. La moquer, c’est l’offenser, lui.

Je crois que tout est dit.

Message cité 1 fois
Message édité par Pablo Escrobarbe le 17-07-2018 à 14:10:04

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53926233
SOF40
Posté le 17-07-2018 à 14:11:32  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Après c'est le chamois :o

Ou la flèche  [:yiipaa:4]

---------------
n°53926234
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-07-2018 à 14:11:37  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Un article intéressant : http://www.liberation.fr/debats/20 [...] al_1666682

Citation :

Car le supporteur de foot ne se contente pas de savourer la joie d’oublier le reste du monde (les licenciements, les réfugiés, etc.). Il a la joie partageuse, et susceptible. Ne pas partager sa joie est suspect. La moquer, c’est l’offenser, lui.

Je crois que tout est dit.

:jap:

Poutou râle, mais les vrais chouineurs, c'est ceux qui lui reprochent de "rager", pas lui. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°53926238
SOF40
Posté le 17-07-2018 à 14:12:17  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Il suffisait de regarder le foot et de ne pas croire ce que disent les journalistes.

À si on est pas daccord avec toi, c'est qu'on écoute trop les journalistes ?  [:chapi-chapo]

---------------
n°53926305
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 17-07-2018 à 14:16:22  profilanswer

Votre débat sur la qualité du foot actuel, vous pouvez le faire sur un topic où les gens s'intéressent au foot, ou c'est trop demander ? :o

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°53926467
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-07-2018 à 14:27:31  profilanswer

Pas d'accord.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°53926520
SOF40
Posté le 17-07-2018 à 14:31:15  profilanswer

En parlant d’extrême gauche, on en entend des conneries :/

http://www.leparisien.fr/sports/fo [...] 823055.php

---------------
n°53926557
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-07-2018 à 14:33:53  profilanswer

Il dit pas que les gens auraient du rester chez eux, il se lamente que la France ne manifeste plus que pour des choses secondaires. :spamafote:

---------------
n°53926561
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-07-2018 à 14:34:09  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ou comment être raciste en voulant le dénoncer...

---------------
Lu et approuvé.
n°53926564
cacaotor
Lurker Pro Gamer
Posté le 17-07-2018 à 14:34:42  profilanswer

Tammuz a écrit :

Encore une restauration de tableau ratée.   [:marion_declin:2]

[:rofl]  

En tout cas les italiens ont pas du tout aimé  :D  

Citation :

Avec un "subtil" placement de produit au passage, ça fait double combo :lol:  
Note personnelle pour plus tard : vérifier qu'il n'y a pas de marque à la virgule chez moi, et m'assurer de ne jamais en acheter dans le futur :jap:  

Venant du Louvre, même si c'est apparemment un clin d'oeil, je trouve ça naz en plus d'être HS.

---------------
Guérir est la pire maladie de l'homme
n°53926567
SOF40
Posté le 17-07-2018 à 14:35:08  profilanswer

The NBoc a écrit :

Il dit pas que les gens auraient du rester chez eux, il se lamente que la France ne manifeste plus que pour des choses secondaires. :spamafote:

On va pas manifester pour lui faire plaisir si on est pas d'accord avec ses idées  [:yiipaa:4]

---------------
n°53926583
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-07-2018 à 14:36:41  profilanswer

SOF40 a écrit :

On va pas manifester pour lui faire plaisir si on est pas d'accord avec ses idées  [:yiipaa:4]

Les gens qui sont d'accord avec lui ne manifestent plus beaucoup non plus, c'est surtout eux qu'il critique. Pas Christine Boutin ou les HFRiens libéraux.

---------------
n°53926605
jorchutrod​an
Posté le 17-07-2018 à 14:38:00  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ah ben le nombre de conneries que les fouteux nous sortent est important anéfé, à l'étranger comme chez nous.

Sources ?

n°53926638
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2018 à 14:40:19  answer

La Monne a écrit :

Ou comment être raciste en voulant le dénoncer...

https://byucomms302.files.wordpress.com/2015/09/11320152208131.jpg?w=656

n°53926674
SOF40
Posté le 17-07-2018 à 14:42:22  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les gens qui sont d'accord avec lui ne manifestent plus beaucoup non plus, c'est surtout eux qu'il critique. Pas Christine Boutin ou les HFRiens libéraux.

Parce qu'ils estiment avoir perdu le combat?

---------------
n°53926694
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-07-2018 à 14:43:53  profilanswer

SOF40 a écrit :

Parce qu'ils estiment avoir perdu le combat?

Doit y avoir tout un tas de facteurs qui font que les manifs contestataires rassemblent moins. C'est pas le topic de toutes façons. :o

---------------
n°53926715
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2018 à 14:45:26  answer

The NBoc a écrit :

Doit y avoir tout un tas de facteurs qui font que les manifs contestataires rassemblent moins. C'est pas le topic de toutes façons. :o

Non y'en avait qu'un, Besancenot qu'il s'appelait.

n°53926841
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 17-07-2018 à 14:53:38  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

drap pour la prochaine, je viens de découvrir le topic.  
j 'en peux tellement plus de tout ce bordel déraisonnable.
heureusement que c est enfin terminé

Pauvre fou, ça ne fait que commencer  [:yoshikawa][:yoshikawa]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  491  492  493  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)