| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
moilol1228 | Reprise du message précédent :
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 00:30:57 ![]() ![]() |
cartemere |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Ce qui est surprenant, c’est cette tendance à être « anti » alors qu’il y a moyen en ouvrant un peu son etat d’esprit de simplement prendre un peu son pied sans se prendre la tête --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
cartemere |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Niju reviens ! --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Dans un monde, où j’ai plus envie de consacrer mon « énergie » pour du positif que pour de la prise de tête... Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 17-07-2018 à 00:46:38 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
TrakT Do nothing. |
J'allais te répondre désagréablement à la lecture du début de ton post - "ferveur pour le foot" tu dois confondre, je suis plutot du genre "lache prise", j'ai pas fait la nouba dimanche et j'ai ni maillot ni drapeau bref osef ma vie - "Discuter tranquillement" heu ouais moyen la tranquillité Mais en ayant lu jusqu'au bout j'ai plus envie parce que ton post m'a touché. Mon propos, en vrai et sérieusement, c'est que je peux comprendre les nuisances, le ras le bol, le battage médiatique, bref le côté vraiment casse noisettes du truc. Cela dit la CdM ça dure que quelques semaines. Et c'est chiant dans la rue que quand la France gagne (ou, soyons honnêtes, certains autres pays dont bcp de ressortissants habitent en France: Maghreb, Portugal, etc.) Bon pour les médias effectivement faut fermer le robinet c'est sur. Et une fois que c'est fini... bah la vie reprend son cours quoi. Je saurais pas trouver les bons mots mais j'ai été vraiment aigri/rageux dans ma vie, j'ai laissé passer beaucoup d'opportunités d'être heureux parce que je râlais tout le temps. Du coup maintenant que je profite plus, j'ai du mal avec les râleurs. C'est très personnel comme point de vue --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Et une question... c’était quoi les nuisances ? Non parce que j’habite en centre ville de Nantes et j’ai bien entendu des Klaxons jusqu’à minuit/une heure hier... sinon c’est à peu près tout Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 17-07-2018 à 00:55:34 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 00:56:21 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Ah non je dis pas d’aimer le foot, je dis juste de recevoir un événement de manière moins négative que ce que l’on pourrait avoir la tentation de faire.
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Au foot Y’a les footix et j’assume complètement mon statut de « metalix ».
Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 17-07-2018 à 01:01:46 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
TrakT Do nothing. |
zeleyou |
Sur ce topic on vient juste un peu râler contre le foot sans casser les couilles a personne. Mais y a encore des gens pour qui c'est trop dur à supporter visiblement. Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 17-07-2018 à 01:32:59 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 02:05:00 ![]()
Certes mais on n'est pas obligé d'aimer le foot non plus. Et s'ecouter soi c'est une forme d'énergie positive aussi Message édité par Profil supprimé le 17-07-2018 à 02:06:15 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 02:06:57 ![]() Japon ? Suède ? |
Mister Yoda |
La vraie info, c'est 19 millions qui ont regardé le match de chez eux. Ce qui n'inclut pas leurs invités, les gens dans les bars, les fans zones, etc.
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
cacaotor Lurker Pro Gamer | Message cité 1 fois Message édité par cacaotor le 17-07-2018 à 04:24:43 --------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 05:03:53 ![]()
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
Message cité 2 fois Message édité par Crapoussin le 17-07-2018 à 07:09:44 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Spaune Cordialement |
|
360no2 I am a free man! |
Le ras le bol, tout simplement --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 17-07-2018 à 07:37:52 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Oui, sur un topic antifoot, tu rencontres des gens qui méprisent le foot... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Si le coup de sifflet final provoque chez toi l'envie de descendre hurler/tambouriner/klaxonner ta joie dans la rue, oui, tu es un beauf... Message édité par 360no2 le 17-07-2018 à 07:43:03 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Spaune Cordialement |
Ça méprise surtout les amateurs de foot, ou les simples gens qui profitent de la fête, les "beaufs" C'est ça qui me gonfle un peu. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Où vois tu que nous prenons l' "événement" (victoire de l'EdF en finale de la CDM) de manière négative ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
A Lyon, la Presqu'île a été ravagée (voitures retournées, vitrines éventrées, magasin pillés...), et les rues sont encore pleines de verre pilé. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Ça méprise les hurleurs/klaxonneurs en milieu résidentiel. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Spaune Cordialement |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par Dame de Piques le 17-07-2018 à 07:59:45 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Skol | Je ne vois pas le problème avec le mépris. Les footeux brandissent ce mot comme le péché absolu qui discréditerait instantanément leurs détracteurs, mais ce n'est pas interdit, à ce que je sache. Et moi, je revendique ouvertement mon droit au mépris. Quand je constate que la seule chose qui soit capable de fédérer les foules et d'occuper leurs pensées H24 pendant des mois, c'est le foot, je trouve ça affligeant. Message cité 4 fois Message édité par Skol le 17-07-2018 à 08:08:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |