Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3588 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  488  489  490  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°53921939
moilol1228
Posté le 17-07-2018 à 00:30:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

TrakT a écrit :

T'as le droit de le penser, t'as le droit de le dire, de le crier 1000 fois même!

Pour autant marner là dessus tout le temps ça doit être chiant dans le genre perte d'énergie...

On est sur un topo anti foot, tu veux quand-même  quand on y chante ses louanges.  

Seulement  1 français  sur 3 a regarder la finale,  ce qui prouve que ceux qui n'aiment  pas le foot sont majoritaires en France. majoritée  silencieuse,  mais majorité  quand même. Et qui malgré  le tapage médiatique  a trouver  des choses plus intéressantes  à  faire que de voire  des mecs courir  derrières  un ballon.

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
mood
Publicité
Posté le 17-07-2018 à 00:30:57  profilanswer

n°53921942
cartemere
Posté le 17-07-2018 à 00:31:27  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Le meilleur, c'est le concept du topic tout court.
"On en a marre du foot qui prend trop de place dans nos vies, donc on va créer un topic dédié dans lequel... les fans de foot vont s'incruster pour revendiquer l'amour universel du foot on va parler de foot du coup [:transparency]"

fixed  [:moundir]

n°53921946
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 17-07-2018 à 00:32:37  profilanswer

Ce qui est surprenant, c’est cette tendance à être « anti » alors qu’il y a moyen en ouvrant un peu son etat d’esprit de simplement prendre un peu son pied sans se prendre la tête  

Anecdote perso ; j’ai un pote qui m’a pris cette année un place au hellfest pour aller voir son beau-frère qui y jouait. J’y avais jamais mis les pieds.

À la base j’aime bien le rock et j’ai eu ma période Metallica comme tout ado qui se respecte dans les années 90 mais bref je suis pas en mode Metalleux du tout  

Alors j’aurais pu arriver en mode con et tout rejeter... ou pas :)

Et ben plutôt que de me dire « ça va être de la merde », j’y suis allé, j’ai découvert, j’ai kiffé et résultat des courses, je vais me prendre mon pass 3 jours l’année prochaine.

Apres, vous faites comme vous voulez mais on décide toujours de la manière dont on reçoit les choses extérieures, il y a deux façons de faire... une plus positive que l’autre

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°53921961
cartemere
Posté le 17-07-2018 à 00:37:18  profilanswer

mbd44 a écrit :

Ce qui est surprenant, c’est cette tendance à être « anti » alors qu’il y a moyen en ouvrant un peu son etat d’esprit de simplement prendre un peu son pied sans se prendre la tête  

Anecdote perso ; j’ai un pote qui m’a pris cette année un place au hellfest pour aller voir son beau-frère qui y jouait. J’y avais jamais mis les pieds.

À la base j’aime bien le rock et j’ai eu ma période Metallica comme tout ado qui se respecte dans les années 90 mais bref je suis pas en mode Metalleux du tout  

Et ben plutôt que de me dire « ça va être de la merde », j’y suis allé, j’ai découvert, j’ai kiffé et résultat des courses, je vais me prendre mon pass 3 jours l’année prochaine.

Apres, vous faites comme vous voulez mais on décide toujours de la manière dont on reçoit les choses extérieures, il y a deux façons de faire... une plus positive que l’autre

Tu vis dans quel monde ? :D

n°53921980
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 17-07-2018 à 00:44:22  profilanswer

Niju reviens ! [:teamfive94:4]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°53921984
mbd44
Posté le 17-07-2018 à 00:45:42  profilanswer

Dans un monde, où j’ai plus envie de consacrer mon « énergie » pour du positif que pour de la prise de tête...  

« Always looks on the bright side of Life »  [:dawen] [:dawen] [:dawen]

[:cerveau d]

Message cité 1 fois
Message édité par mbd44 le 17-07-2018 à 00:46:38

---------------
n°53921991
TrakT
Do nothing.
Posté le 17-07-2018 à 00:47:51  profilanswer

cartemere a écrit :

j'ai l'impression que c'est surtout toi qui te pourris le cigare pour rien :D
on discute tranquillement, sur internet (...), dans un topic dédié (...²)
et ça a l'air de te faire sortir de toi : tu es à combien de post aujourd'hui pour revendiquer ta ferveur pour le foot .... sur le topic anti-foot ? (sic)

ce topic n'est pas une nuisance.
tu ne partages pas le point de vue des intervenants ici, rien ne t'oblige à poster, ni même à ouvrir le sujet.
pour toi c'est qu'un drapeau bleu sur une page web, c'est cool.

Mais paradoxalement, tu fais ça en traitant de rageux ceux qui subissent des nuisances réelles qu'ils n'ont pas choisi, et pour lesquelles ils n'ont aucun moyen d'action.
Moi demain matin, en sortant de chez moi, je devrai encore slalomer dans la rue entre les détritus/les débris de verre/la pisse [:cerveau spamafote] (true story)

tu comprendras donc que ton point de vue me parait bien superficiel
tout comme un fan de chien dirait "ah mais il faut bien qu'il fasse ses crottes quelques part, finalement je le sors que 2x/jour, c'est pas si terrible"
ou un voisin qui fout sa sono à fond "faut bien s'amuser, j'ai beaucoup d'amis et je les invites souvent pour un BBQ !"

J'allais te répondre désagréablement à la lecture du début de ton post - "ferveur pour le foot" tu dois confondre, je suis plutot du genre "lache prise", j'ai pas fait la nouba dimanche et j'ai ni maillot ni drapeau bref osef ma vie - "Discuter tranquillement" heu ouais moyen la tranquillité :D

Mais en ayant lu jusqu'au bout j'ai plus envie parce que ton post m'a touché.

Mon propos, en vrai et sérieusement, c'est que je peux comprendre les nuisances, le ras le bol, le battage médiatique, bref le côté vraiment casse noisettes du truc.

Cela dit la CdM ça dure que quelques semaines. Et c'est chiant dans la rue que quand la France gagne (ou, soyons honnêtes, certains autres pays dont bcp de ressortissants habitent en France: Maghreb, Portugal, etc.) Bon pour les médias effectivement faut fermer le robinet c'est sur.

Et une fois que c'est fini... bah la vie reprend son cours quoi.

Je saurais pas trouver les bons mots mais j'ai été vraiment aigri/rageux dans ma vie, j'ai laissé passer beaucoup d'opportunités d'être heureux parce que je râlais tout le temps. Du coup maintenant que je profite plus, j'ai du mal avec les râleurs. C'est très personnel comme point de vue :D (et pas superficiel bien au contraire malgré l'image que tu as pu en avoir)

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°53921996
moilol1228
Posté le 17-07-2018 à 00:49:19  profilanswer

mbd44 a écrit :

Tiens je vais t'offrir  des cours de tricot, essaie  le pendant un semestre,  et tu verra cela peut être fun. Et en bonus , un abonnement trimestriel aux matchs de curling.c'est passionnant.

Contrairement à  hellfest, la plupart des anti foot ont  pratiqué  ce sport pendant  leur parcourt scolaire. J'aime pas le foot,  et ne connais même  pas les noms des joueurs  de foot de l'équipe de France.j'ai d'autre centre d'intérêt.  S'il n'y a pas eu une médiatisation aussi outrancier  de ce sport, sans parler  des comportements de certains de ses supporters,  ce topoic n'aura même  pas existé.  

C'est comme les cigarettes ,  vous pouvez fumer ce que vous voulez, tant que la fumée ne vient pas me titiller  la narine,  je n'ai rien contre les fumeurs.  

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°53922007
mbd44
Posté le 17-07-2018 à 00:54:59  profilanswer

Et une question... c’était quoi les nuisances ? Non parce que j’habite en centre ville de Nantes et j’ai bien entendu des Klaxons jusqu’à minuit/une heure hier... sinon c’est à peu près tout

Message cité 1 fois
Message édité par mbd44 le 17-07-2018 à 00:55:34

---------------
n°53922008
niju
Call me doc'
Posté le 17-07-2018 à 00:56:21  profilanswer

mbd44 a écrit :

Tu vois, je serais de mauvais poil, j'aurais presque tendance a voir dand ce post un message du genre "mais si essayez d'aimer lr foot", et j'irais relire le premier post pour être sûr :o

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
mood
Publicité
Posté le 17-07-2018 à 00:56:21  profilanswer

n°53922017
mbd44
Posté le 17-07-2018 à 00:58:23  profilanswer

Ah non je dis pas d’aimer le foot, je dis juste de recevoir un événement de manière moins négative que ce que l’on pourrait avoir la tentation de faire.

Je vais pas me taper l’intégral de slayer pendant un an là par exemple :o

---------------
n°53922020
TrakT
Do nothing.
Posté le 17-07-2018 à 00:58:58  profilanswer

mbd44 a écrit :

Un casual du metal  [:rapscallion:3]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°53922025
TrakT
Do nothing.
Posté le 17-07-2018 à 01:00:12  profilanswer

mbd44 a écrit :

Ah non je dis pas d’aimer le foot, je dis juste de recevoir un événement de manière moins négative que ce que l’on pourrait avoir la tentation de faire.

Ca ferait pas de mal pour ta street cred de l'an prochain pourtant :o

---------------
n°53922027
mbd44
Posté le 17-07-2018 à 01:00:49  profilanswer

Au foot Y’a les footix et j’assume complètement mon statut de « metalix ».

Mais j’ai vraiment passé une super journée au hellfest a délirer avec des mecs que je ne connaissais ni d’Adam ni d’Ève et avec qui on se marrait bien, la musique m’a peu intéressé mais le moment était génial :)

Message cité 2 fois
Message édité par mbd44 le 17-07-2018 à 01:01:46

---------------
n°53922029
TrakT
Do nothing.
Posté le 17-07-2018 à 01:01:46  profilanswer

mbd44 a écrit :

Y’a les footix et j’assume complètement mon statut de « metalix ».

Mais j’ai vraiment passé une super journée au hellfest a délirer avec des mecs que je ne connaissais ni d’Adam ni d’Ève et avec qui on se marrait bien, la musique m’a peu intéressé mais le moment était génial :)

[:hansaplast:4] Bienvenue dans la famille

---------------
n°53922073
zeleyou
Posté le 17-07-2018 à 01:31:18  profilanswer

comme toujours, faut pas en abuser. Le gars que tu cites est évidemment super lourdingue.

Sur ce topic on vient juste un peu râler contre le foot sans casser les couilles a personne. Mais y a encore des gens pour qui c'est trop dur à supporter visiblement.

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 17-07-2018 à 01:32:59
n°53922085
Ferrari75
Posté le 17-07-2018 à 01:44:43  profilanswer

Disons qu'il y a une différence entre trouver lourdingue une soirée de klaxon et 2-3 jours de médias accaparé autour de l'évenement, ce qui est tout à fait compréhensible, et les réflexions que si tu regardes le foot et que tu descendes dans la rue après que la France soit CDM, t'es forcément un beauf écervelé.

n°53922099
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2018 à 02:01:00  answer

Bien content d'avoir quitté la France pour un pays civilisé ou les gens savent regarder un match sans faire chier le monde.  
Les soirs de match pas de gros connards qui klaxonnent, pas de gueulards qui beuglent à leur balcons, pas de vuvuzela ni de corne de brume bref que du bonheur.  
Je compatis pour tous ceux qui ont du se taper des John Oldman et consorts  :hello:

n°53922104
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2018 à 02:05:00  answer

mbd44 a écrit :

Dans un monde, où j’ai plus envie de consacrer mon « énergie » pour du positif que pour de la prise de tête...

« Always looks on the bright side of Life » [:dawen] [:dawen] [:dawen]

[:cerveau d]

Certes mais on n'est pas obligé d'aimer le foot non plus.

Et s'ecouter soi c'est une forme d'énergie positive aussi :o

Message édité par Profil supprimé le 17-07-2018 à 02:06:15
n°53922105
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 17-07-2018 à 02:05:10  profilanswer

Crapoussin a écrit :

je n'ai jamais dit ça [:boulitruc]

alors pourquoi cette arrogance vis à vis des ceusses qui savent apprécier un bonheur simple quand il leur tombe dessus ? [:transparency]

j'comprend le ras-le-bol face à la surmédiatisation et aux excès en tout genre, mais l'mépris façon blasé aigri qui connait, lui, la valeur du vrai bonheur, ça reste un concept qui m'échappe.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°53922107
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2018 à 02:06:57  answer

Japon ? Suède ? :o

n°53922133
Mister Yod​a
Posté le 17-07-2018 à 02:37:52  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Seulement  1 français  sur 3 a regarder la finale,  ce qui prouve que ceux qui n'aiment  pas le foot sont majoritaires en France. majoritée  silencieuse,  mais majorité  quand même. Et qui malgré  le tapage médiatique  a trouver  des choses plus intéressantes  à  faire que de voire  des mecs courir  derrières  un ballon.

La vraie info, c'est 19 millions qui ont regardé le match de chez eux. Ce qui n'inclut pas leurs invités, les gens dans les bars, les fans zones, etc.
Juste pour remettre ton "2 français sur 3 n'ont pas regardé" en perspective.

n°53922143
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 17-07-2018 à 03:06:01  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

La vraie info, c'est 19 millions qui ont regardé le match de chez eux. Ce qui n'inclut pas leurs invités, les gens dans les bars, les fans zones, etc.

voilà, on était neuf chez un pote, donc pas chez nous du coup, étant footeux donc forcement français moyen représentatif, j'en déduis logiquement que le "1 français sur 3" est complètement faux et qu'en fait c'est plutôt 5 français sur 2 qui ont regardé la finale [:ocube]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°53922158
cacaotor
Lurker Pro Gamer
Posté le 17-07-2018 à 04:22:30  profilanswer

https://reho.st/preview/self/8196cf96091e40ab27ae93294b2eba5d08c43d62.jpg

Ce massacre  [:binary finary:5]

Message cité 1 fois
Message édité par cacaotor le 17-07-2018 à 04:24:43

---------------
Guérir est la pire maladie de l'homme
n°53922163
Tammuz
Posté le 17-07-2018 à 04:46:13  profilanswer

Encore une restauration de tableau ratée.   [:marion_declin:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°53922168
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2018 à 05:03:53  answer

Gedemon a écrit :

voilà, on était neuf chez un pote, donc pas chez nous du coup, étant footeux donc forcement français moyen représentatif, j'en déduis logiquement que le "1 français sur 3" est complètement faux et qu'en fait c'est plutôt 5 français sur 2 qui ont regardé la finale [:ocube]

Merci pour ton analyse
https://reho.st/preview/self/f84f27862b7c72a1f4515e99f15212e3c4e47ee4.jpg

n°53922249
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 17-07-2018 à 07:07:13  profilanswer

Gedemon a écrit :

alors pourquoi cette arrogance vis à vis des ceusses qui savent apprécier un bonheur simple quand il leur tombe dessus ? [:transparency]

j'comprend le ras-le-bol face à la surmédiatisation et aux excès en tout genre, mais l'mépris façon blasé aigri qui connait, lui, la valeur du vrai bonheur, ça reste un concept qui m'échappe.

Moi le concept qui m'échappe, c'est le foot. Que les gens soient heureux pour une connerie pareille, en soi ça ne me dérange pas même si je trouve ça profondément débile. Par contre subir leur braillements, et en entendre parler 24h/24 pendant des semaines, ça saoule   [:hephaestos]

Mister Yoda a écrit :

ça fait donc un sacré paquet de beaufs, ce qui ne m'étonne pas trop  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Crapoussin le 17-07-2018 à 07:09:44

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°53922311
Spaune
Cordialement
Posté le 17-07-2018 à 07:35:25  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Moi le concept qui m'échappe, c'est le foot. Que les gens soient heureux pour une connerie pareille, en soi ça ne me dérange pas même si je trouve ça profondément débile. Par contre subir leur braillements, et en entendre parler 24h/24 pendant des semaines, ça saoule [:hephaestos]

Crapoussin a écrit :

ça fait donc un sacré paquet de beaufs, ce qui ne m'étonne pas trop :sweat:

Ahhh, le mépris...

n°53922316
360no2
I am a free man!
Posté le 17-07-2018 à 07:36:19  profilanswer

Gedemon a écrit :

Le ras le bol, tout simplement  [:spamafote]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°53922322
Tammuz
Posté le 17-07-2018 à 07:37:26  profilanswer

mbd44 a écrit :

Et le jour où tu auras un pote scientologue, tu feras pareil ?    [:geert]  

Message édité par Tammuz le 17-07-2018 à 07:37:52

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°53922325
360no2
I am a free man!
Posté le 17-07-2018 à 07:39:40  profilanswer

Spaune a écrit :

Ahhh, le mépris...

Oui, sur un topic antifoot, tu rencontres des gens qui méprisent le foot...
Etonnant, non ? [:snake056:3]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°53922329
360no2
I am a free man!
Posté le 17-07-2018 à 07:42:04  profilanswer

Ferrari75 a écrit :

Disons qu'il y a une différence entre trouver lourdingue une soirée de klaxon et 2-3 jours de médias accaparé autour de l'évenement, ce qui est tout à fait compréhensible, et les réflexions que si tu regardes le foot et que tu descendes dans la rue après que la France soit CDM, t'es forcément un beauf écervelé.

Si le coup de sifflet final provoque chez toi l'envie de descendre hurler/tambouriner/klaxonner ta joie dans la rue, oui, tu es un beauf...
[:cbrs]

Message édité par 360no2 le 17-07-2018 à 07:43:03

---------------
n°53922341
Spaune
Cordialement
Posté le 17-07-2018 à 07:47:59  profilanswer

360no2 a écrit :

Oui, sur un topic antifoot, tu rencontres des gens qui méprisent le foot...
Etonnant, non ? [:snake056:3]

Ça méprise surtout les amateurs de foot, ou les simples gens qui profitent de la fête, les "beaufs"

C'est ça qui me gonfle un peu.

n°53922351
SOF40
Posté le 17-07-2018 à 07:52:26  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Moi le concept qui m'échappe, c'est le foot. Que les gens soient heureux pour une connerie pareille, en soi ça ne me dérange pas même si je trouve ça profondément débile. Par contre subir leur braillements, et en entendre parler 24h/24 pendant des semaines, ça saoule   [:hephaestos]

Crapoussin a écrit :

ça fait donc un sacré paquet de beaufs, ce qui ne m'étonne pas trop  :sweat:

Tu regardes un match donc tu es un beauf. Le niveau d'analyse  [:implosion du tibia]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53922355
360no2
I am a free man!
Posté le 17-07-2018 à 07:54:06  profilanswer

mbd44 a écrit :

Où vois tu que nous prenons l' "événement" (victoire de l'EdF en finale de la CDM) de manière négative ?
C'est tout le merdier autour (matraquage médiatique / débordements d'une partie des supporters / footeux qui viennent se la jouer missionnaires ici / ... ) qui nous saoule...
[:cerveau klem]

---------------
n°53922363
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 17-07-2018 à 07:56:48  profilanswer

mbd44 a écrit :

Et une question... c’était quoi les nuisances ? Non parce que j’habite en centre ville de Nantes et j’ai bien entendu des Klaxons jusqu’à minuit/une heure hier... sinon c’est à peu près tout

A Lyon, la Presqu'île a été ravagée (voitures retournées, vitrines éventrées, magasin pillés...), et les rues sont encore pleines de verre pilé. [:cerveau manust]  

Sinon, tiens, une réaction typique de footix ; hier, un collègue racontait qu'en 98 il circulait en voiture et qu'un groupe de supporters avaient défoncé la bagnole.  
Réaction d'une autre collègue : "enfin tu te doutais bien qu'il ne fallait pas sortir en voiture ce soir là "  [:sophiste:1]  
Voilà où on en est : c'est la faute du mec qui s'est fait démolir sa voiture parce qu'il n'avait pas imaginé que des gens heureux exprimeraient leur bonheur en démolissant tout ce qu'ils pouvaient  :pfff:  

Encore une fois, dans les autres pays c'est pas comme ça.

---------------
n°53922370
360no2
I am a free man!
Posté le 17-07-2018 à 07:57:37  profilanswer

Spaune a écrit :

Ça méprise surtout les amateurs de foot, ou les simples gens qui profitent de la fête, les "beaufs"

C'est ça qui me gonfle un peu.

Ça méprise les hurleurs/klaxonneurs en milieu résidentiel.
Si les footix avaient la gentillesse de plutôt organiser une rave au milieu de nulle part pour célébrer leur joie, la majorité des intervenants qui ne sont pas HS sur ce topic n'auraient rien à reprocher aux footix et se concentreraient sur le battage médiatique.
[:m3e30:4]

---------------
n°53922373
Spaune
Cordialement
Posté le 17-07-2018 à 07:59:03  profilanswer

360no2 a écrit :

Si les footix avaient la gentillesse de plutôt organiser une rave au milieu de nulle part pour célébrer leur joie, la majorité des intervenants qui ne sont pas HS sur ce topic n'auraient rien à reprocher aux footix et se concentreraient sur le battage médiatique.

Je pense pas que Crapoussin se contentait de ça, mais si tu sais à qui il pensait quand il évoquait les beaufs, ça me rassure.

n°53922375
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 17-07-2018 à 07:59:10  profilanswer

360no2 a écrit :

Voilà  :jap:

Message édité par Dame de Piques le 17-07-2018 à 07:59:45

---------------
n°53922396
Skol
Posté le 17-07-2018 à 08:07:55  profilanswer

Je ne vois pas le problème avec le mépris.

Les footeux brandissent ce mot comme le péché absolu qui discréditerait instantanément leurs détracteurs, mais ce n'est pas interdit, à ce que je sache. Et moi, je revendique ouvertement mon droit au mépris. :)

Quand je constate que la seule chose qui soit capable de fédérer les foules et d'occuper leurs pensées H24 pendant des mois, c'est le foot, je trouve ça affligeant.

Message cité 4 fois
Message édité par Skol le 17-07-2018 à 08:08:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  488  489  490  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)