| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
SOF40 |
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 11:26:14 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... |
100 millions voire davantage pour s'offrir les services d'un joueur et on ose appeler encore ça du sport --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Au coin de la rue oui. A la tele non. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Des "pisse-froid", des "rageuses" --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 17-07-2018 à 11:35:42 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 11:35:30 ![]()
Et des "mal-baisée" Message édité par Profil supprimé le 17-07-2018 à 11:35:42 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Mais est ce que des millions de gens sont sortis dans la rue pour feter le transfert de Lebron James ? C'est ça le probleme. C'est que l'on trouve les réactions exagérées voire disproportionnées. Ça ne reste "que" du foot. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 11:42:28 ![]() ![]() |
SOF40 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Des milliers de gens ont célébré le titre de champion des Golden State Warriors dans les rues d'Oakland oui...Ils ont défilé en bus, etc...Et ce n'est "qu'un" titre de champion national. https://sports.orange.fr/basket/nba [...] 41bYo.html Message édité par xxantoinexx le 17-07-2018 à 11:46:59 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
santiago10 se tapit.... | Justement si on l'a le recul Message cité 4 fois Message édité par santiago10 le 17-07-2018 à 11:52:53 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
A défaut de faire une coupe espèce humaine vs martien, on peut peut-être faire espèce humaine vs robots.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
SOF40 |
tarranis |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
T'as jamais lu les posts de Crousti et Supersonique --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
360no2 I am a free man! |
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Alors que "bravo" serait objectivement mérité, et "merci" est objectivement hors sujet --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |