Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  490  491  492  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°53924285
SOF40
Posté le 17-07-2018 à 11:26:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:donkeyshoot]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 17-07-2018 à 11:26:14  profilanswer

n°53924293
santiago10
se tapit....
Posté le 17-07-2018 à 11:26:34  profilanswer

SOF40 a écrit :

Mais quel endoctrinement?
Pourquoi le foot ne serait plus un sport?

100 millions voire davantage pour s'offrir les services d'un joueur et on ose appeler encore ça du sport  :lol:
Le sport pro est devenu que du pognon.
Quand je vois les gens dans la rue avec tous le meme maillot et les memes couleurs, répeter les memes debilités...oui j'appelle ça l'endoctrinement. C'est une forme de religion.

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°53924294
Tammuz
Posté le 17-07-2018 à 11:26:45  profilanswer

Justement, les enfants ça joue à touche pipi.   [:zero pm]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°53924354
SOF40
Posté le 17-07-2018 à 11:30:56  profilanswer

santiago10 a écrit :

100 millions voire davantage pour s'offrir les services d'un joueur et on ose appeler encore ça du sport  :lol:  
Le sport pro est devenu que du pognon.
Quand je vois les gens dans la rue avec tous le meme maillot et les memes couleurs, répeter les memes debilités...oui j'appelle ça l'endoctrinement. C'est une forme de religion.

Que ca soit 1 Million ou 100, ça change quoi?

Le rugby, hand, basket ne sont plus non plus des sports pour toi?

---------------
n°53924382
santiago10
se tapit....
Posté le 17-07-2018 à 11:32:31  profilanswer

SOF40 a écrit :

Que ca soit 1 Million ou 100, ça change quoi?

Le rugby, hand, basket ne sont plus non plus des sports pour toi?

Au coin de la rue oui. A la tele non.
Par contre le rugby, le hand et le basket, bizarrement on en entend moins parler.

---------------
n°53924405
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 17-07-2018 à 11:34:18  profilanswer

Des "pisse-froid", des "rageuses" [:rive nord:5]  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°53924415
SOF40
Posté le 17-07-2018 à 11:34:59  profilanswer

santiago10 a écrit :

Par contre le rugby, le hand et le basket, bizarrement on en entend moins parler.

Le foot est justement un sport très accessible, voir le plus accessible. Il faut juste un ballon.  

Tu sais que c'est les même règles à la télé et en amateur?  

Le rugby au coin de la rue, ça fait vite mal :o

C'est moins populaire en France  [:yiipaa:4]  

Aux US, c'est le Basket et non pas le soccer

Message édité par SOF40 le 17-07-2018 à 11:35:42

---------------
n°53924422
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2018 à 11:35:30  answer

thesmilingface a écrit :

Des "pisse-froid", des "rageuses" [:rive nord:5]

Et des "mal-baisée" [:aloy] :o

Message édité par Profil supprimé le 17-07-2018 à 11:35:42
n°53924457
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 17-07-2018 à 11:38:29  profilanswer

santiago10 a écrit :

Au hasard, parce que c'est globalement moins populaire que le foot? Du moins chez nous, y'a des chances que t'entendes + parler de la NBA que du foot aux USA...
Un avis sur Lebron James qui va toucher 155M$ de salaire pour 4 ans de contrat chez les Lakers? Sport, pas sport?

n°53924509
santiago10
se tapit....
Posté le 17-07-2018 à 11:42:28  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Au hasard, parce que c'est globalement moins populaire que le foot? Du moins chez nous, y'a des chances que t'entendes + parler de la NBA que du foot aux USA...
Un avis sur Lebron James qui va toucher 155M$ de salaire pour 4 ans de contrat chez les Lakers? Sport, pas sport?

Mais est ce que des millions de gens sont sortis dans la rue pour feter le transfert de Lebron James ? C'est ça le probleme. C'est que l'on trouve les réactions exagérées voire disproportionnées. Ça ne reste "que" du foot.

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-07-2018 à 11:42:28  profilanswer

n°53924531
SOF40
Posté le 17-07-2018 à 11:44:03  profilanswer

santiago10 a écrit :

Mais est ce que des millions de gens sont sortis dans la rue pour feter le transfert de Lebron James ? C'est ça le probleme. C'est que l'on trouve les réactions exagérées voire disproportionnées. Ça ne reste "que" du foot.

Est ce que des millions de gens sont sortis dans la rue pour le transfert d'un joueur de foot?

---------------
n°53924536
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-07-2018 à 11:44:27  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Il me semble qu'aux US, les fanboys les plus cons, c'est ceux de la nascar.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°53924549
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 17-07-2018 à 11:45:20  profilanswer

santiago10 a écrit :

https://www.20minutes.fr/sport/1871 [...] -cleveland

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°53924557
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 17-07-2018 à 11:46:33  profilanswer

santiago10 a écrit :

Euh attends tu mixes un peu tout là, tu parles des sommes engagées, puis de la liesse populaire, aucun rapport.

Des milliers de gens ont célébré le titre de champion des Golden State Warriors dans les rues d'Oakland oui...Ils ont défilé en bus, etc...Et ce n'est "qu'un" titre de champion national.

https://sports.orange.fr/basket/nba [...] 41bYo.html

Message édité par xxantoinexx le 17-07-2018 à 11:46:59
n°53924571
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 17-07-2018 à 11:47:22  profilanswer

The NBoc a écrit :

Il me semble qu'aux US, les fanboys les plus cons, c'est ceux de la nascar.

Ouais alors là je vais bien me garder d'établir un classement des fanboys les plus cons :D

n°53924581
santiago10
se tapit....
Posté le 17-07-2018 à 11:48:08  profilanswer

Je parlais de ce qui se passe en France.
Et ça, je ne savais pas que ça c'etait passé mais je trouve ça également tres con.
J'arrive pas à comprendre.

---------------
n°53924611
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-07-2018 à 11:50:53  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ouais alors là je vais bien me garder d'établir un classement des fanboys les plus cons :D

http://akinokure.blogspot.com/2008 [...] ports.html

http://4.bp.blogspot.com/_qMQoSZulRac/SSnkQ7uFXrI/AAAAAAAAAVE/ZdlFweeSZBQ/s1600/iqsports.JPG

Bon, les chasseurs et les pêcheurs semblent super cons aussi.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°53924625
santiago10
se tapit....
Posté le 17-07-2018 à 11:52:04  profilanswer

Justement si on l'a le recul
Ça reste "que" du foot. Comment ça peut occulter tout le reste ? C'est ça qui fait peur. Que les gens aient besoin de se remplir autant de ça, c'est qu'il doit vraiment y avoir beaucoup de vide à combler non ?

Message cité 4 fois
Message édité par santiago10 le 17-07-2018 à 11:52:53

---------------
n°53924665
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-07-2018 à 11:55:50  profilanswer

santiago10 a écrit :

Justement si.
Ça reste "que" du foot. Comment ça peut occulter tout le reste ? C'est ça qui fait peur. Que les gens aient besoin de se remplir autant de ça, c'est qu'il doit vraiment y avoir beaucoup de vide à combler non ?

Oui, complètement.

Par contre, y a pas que les footeux qui ont un vide existentiel à essayer de combler. Un peu tout le monde, à mon avis, sauf ceux qui sont morts à l'intérieur. :o Les footeux ont la chance et la malchance d'arriver à se rassasier avec ce truc très cheap qu'est l'effet de groupe. Ils ont plutôt de la chance, en fait. C'est pas si mal que ça d'être un imbécile heureux. Le truc qui pose un vrai problème, par contre, c'est qu'il y a 200 pays dans le monde, et un seul vainqueur de la coupe du monde tous les 4 ans. :o Pas vraiment une bonne recette pour la félicité généralisée. :o

---------------
n°53924667
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 17-07-2018 à 11:55:54  profilanswer

santiago10 a écrit :

Tu découvres seulement maintenant que la vie humaine n'a aucune utilité ?

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°53924720
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 17-07-2018 à 12:00:42  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui, complètement.

Par contre, y a pas que les footeux qui ont un vide existentiel à essayer de combler. Un peu tout le monde, à mon avis, sauf ceux qui sont morts à l'intérieur. :o Les footeux ont la chance et la malchance d'arriver à se rassasier avec ce truc très cheap qu'est l'effet de groupe. Ils ont plutôt de la chance, en fait. C'est pas si mal que ça d'être un imbécile heureux. Le truc qui pose un vrai problème, par contre, c'est qu'il y a 200 pays dans le monde, et un seul vainqueur de la coupe du monde tous les 4 ans. :o Pas vraiment une bonne recette pour la félicité généralisée. :o

A défaut de faire une coupe espèce humaine vs martien, on peut peut-être faire espèce humaine vs robots.
Ça permettrait à tout le monde de faire la fête.

Plus de guerre, toussa.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°53924739
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 17-07-2018 à 12:02:29  profilanswer

santiago10 a écrit :

Mais vide à combler de quoi? Les gens célèbrent un évènement exceptionnel. C'est arrivé deux fois sur les 20 dernières années putain :D

n°53924756
niju
Call me doc'
Posté le 17-07-2018 à 12:04:27  profilanswer

thesmilingface a écrit :

A défaut de faire une coupe espèce humaine vs martien, on peut peut-être faire espèce humaine vs robots.
Ça permettrait à tout le monde de faire la fête.

Plus de guerre, toussa.

https://www.noosfere.org/icarus/liv [...] livre=1356

A chaque défaite, des habitants du pays perdant sont exécutés. En échange, plus de guerre :o

Très bon bouquin, je recommande.

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°53924764
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-07-2018 à 12:05:14  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Mais vide à combler de quoi? Les gens célèbrent un évènement exceptionnel. C'est arrivé deux fois sur les 20 dernières années putain :D

Y a un côté un peu triste. Les choses les plus géniales sont exceptionnelles, mais tout ce qui est exceptionnel n'est pas forcément génial. Et là, on peut se demander ce qu'il y a de si génial dans cet évènement en dehors de sa rareté, quand même. :o

---------------
n°53924792
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 17-07-2018 à 12:07:12  profilanswer

The NBoc a écrit :

Y a un côté un peu triste. Les choses les plus géniales sont exceptionnelles, mais tout ce qui est exceptionnel n'est pas forcément génial. Et là, on peut se demander ce qu'il y a de si génial dans cet évènement en dehors de sa rareté, quand même. :o

Gagner la compétition la plus importante du sport le plus populaire au monde, c'est un peu génial comme même, non? :o

n°53924804
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-07-2018 à 12:08:25  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Gagner la compétition la plus importante du sport le plus populaire au monde, c'est un peu génial comme même, non? :o

Pour les joueurs qui l'ont gagnée, ça doit être plus que jouissif, même !

---------------
n°53924845
SOF40
Posté le 17-07-2018 à 12:11:16  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui, complètement.

Imbécile heureux  [:donkeyshoot]

---------------
n°53924938
tarranis
Posté le 17-07-2018 à 12:22:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Allume ta télé, il y a un million de personnes qui attendent depuis des heures pour voir passer un bus.  

Oui, des héros. Les champions du monde de 98 disaient que quand les gens venaient vers eux pour leur parler, c'était pas pour leur dire "bravo" mais leur dire "merci".  

Aujourd'hui, des dizaines de millions de gens disent merci à cette équipe. A notre équipe.

Mille milliards de mouches....non mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire  :lol:  

n°53925192
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 17-07-2018 à 12:48:37  profilanswer

Konovalov a écrit :

C'ta dire que sur le topic anti-voitures, t'as pas les tauliers des topics sportive/F1/endurance/préparation/roadbook qui débarquent pour t'expliquer que c'est ridicule d'aller au taf en vélo plutôt qu'en Megane RS et que t'es un rageux qui sait pas s'amuser avec tes véhicules de mangeur de graines.

T'as jamais lu les posts de Crousti et Supersonique  :o  

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°53925308
360no2
I am a free man!
Posté le 17-07-2018 à 13:01:09  profilanswer

SOF40 a écrit :

Tu prends pas TT si tu critiques sans argumenter?

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Marc a écrit :

Bonjour,  

Voici les règles élémentaires guidant la modération de la section Discussions du Forum HardWare.fr.

[...]

Veuillez noter que le forum n'est pas un jouet, et que, en l'occurrence, polluer ostensiblement des topics en voie de fermeture, ou quoter des posts non-conformes à la charte (exemples : "ça va couper chérie", "TT", "je réclame un ban", etc...) pourra entraîner des sanctions immédiates. Lorsqu'une modération est souhaitée, veuillez utiliser uniquement l'icône d'alerte à la modération sur le post concerné (http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif). Attention un usage abusif de ce système d'alerte peut aussi être sanctionné.

[:cosmoschtroumpf]  

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°53925331
360no2
I am a free man!
Posté le 17-07-2018 à 13:02:47  profilanswer

[:cerveau hurle] C'EST PAS LE TOPIC POUR RELATIVISER, C'EST LE TOPIC POUR RAJER.

Spoiler :

ça devient grave de pas comprendre ça un minimum :/

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°53925345
360no2
I am a free man!
Posté le 17-07-2018 à 13:04:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Allume ta télé, il y a un million de personnes qui attendent depuis des heures pour voir passer un bus.  

Oui, des héros. Les champions du monde de 98 disaient que quand les gens venaient vers eux pour leur parler, c'était pas pour leur dire "bravo" mais leur dire "merci".  

Aujourd'hui, des dizaines de millions de gens disent merci à cette équipe. A notre équipe.

Alors que "bravo" serait objectivement mérité, et "merci" est objectivement hors sujet [:clooney16]  

---------------
n°53925375
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 17-07-2018 à 13:06:43  profilanswer

Merci pour leur avoir procuré de la joie. Même si c'est exagéré.

n°53925376
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 17-07-2018 à 13:07:08  profilanswer

La coupe du monde a perdu beaucoup de son prestige.

n°53925400
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-07-2018 à 13:09:16  profilanswer

Fallait pas avoir un rdv client sur les champs hier après midi :sweat:

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  490  491  492  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)