Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2340 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  489  490  491  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°53922396
Skol
Posté le 17-07-2018 à 08:07:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne vois pas le problème avec le mépris.

Les footeux brandissent ce mot comme le péché absolu qui discréditerait instantanément leurs détracteurs, mais ce n'est pas interdit, à ce que je sache. Et moi, je revendique ouvertement mon droit au mépris. :)

Quand je constate que la seule chose qui soit capable de fédérer les foules et d'occuper leurs pensées H24 pendant des mois, c'est le foot, je trouve ça affligeant.

Message cité 4 fois
Message édité par Skol le 17-07-2018 à 08:08:29
mood
Publicité
Posté le 17-07-2018 à 08:07:55  profilanswer

n°53922430
360no2
I am a free man!
Posté le 17-07-2018 à 08:14:54  profilanswer

n°53922507
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2018 à 08:36:01  answer

Skol a écrit :

Les footeux brandissent ce mot comme le péché absolu qui discréditerait instantanément leurs détracteurs, mais ce n'est pas interdit, à ce que je sache. Et moi, je revendique ouvertement mon droit au mépris. :)  

Quand je constate que la seule chose qui soit capable de fédérer les foules et d'occuper leurs pensées H24 pendant des mois, c'est le foot, je trouve ça affligeant.

On a eu la même chose à la mort de Jojo National.
"Han vous méprisez tous les gens pour qui cet homme a distribué du rêve, c'est vraiment pas bien  [:ingridc] "
Ben oui.  [:mr marron derriere]

n°53922526
SOF40
Posté le 17-07-2018 à 08:41:51  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

A Lyon, la Presqu'île a été ravagée (voitures retournées, vitrines éventrées, magasin pillés...), et les rues sont encore pleines de verre pilé. [:cerveau manust]  

Sinon, tiens, une réaction typique de footix ; hier, un collègue racontait qu'en 98 il circulait en voiture et qu'un groupe de supporters avaient défoncé la bagnole.  
Réaction d'une autre collègue : "enfin tu te doutais bien qu'il ne fallait pas sortir en voiture ce soir là "  [:sophiste:1]  
Voilà où on en est : c'est la faute du mec qui s'est fait démolir sa voiture parce qu'il n'avait pas imaginé que des gens heureux exprimeraient leur bonheur en démolissant tout ce qu'ils pouvaient  :pfff:  

Encore une fois, dans les autres pays c'est pas comme ça.

Le cassage et les voitures brûlées, oui c'est Francais mais rien à voir avec le foot. Pour le reste, y a des pays où c'est pire effectivement

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53922531
d@kn1ko
Posté le 17-07-2018 à 08:42:37  profilanswer

drap pour la prochaine, je viens de découvrir le topic.  
j 'en peux tellement plus de tout ce bordel déraisonnable.
heureusement que c est enfin terminé

Message cité 1 fois
Message édité par d@kn1ko le 17-07-2018 à 08:46:11
n°53922536
SOF40
Posté le 17-07-2018 à 08:43:24  profilanswer

Skol a écrit :

H24 pendant des mois?  [:rofl]

---------------
n°53922897
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 17-07-2018 à 09:33:23  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

A Lyon, la Presqu'île a été ravagée (voitures retournées, vitrines éventrées, magasin pillés...), et les rues sont encore pleines de verre pilé. [:cerveau manust]  

Sinon, tiens, une réaction typique de footix ; hier, un collègue racontait qu'en 98 il circulait en voiture et qu'un groupe de supporters avaient défoncé la bagnole.  
Réaction d'une autre collègue : "enfin tu te doutais bien qu'il ne fallait pas sortir en voiture ce soir là "  [:sophiste:1]  
Voilà où on en est : c'est la faute du mec qui s'est fait démolir sa voiture parce qu'il n'avait pas imaginé que des gens heureux exprimeraient leur bonheur en démolissant tout ce qu'ils pouvaient  :pfff:  

Encore une fois, dans les autres pays c'est pas comme ça.

Question tu habites au niveau de la place bellecour ou sur la presqu’île ?

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°53922906
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 17-07-2018 à 09:34:27  profilanswer

Skol a écrit :

[:jap_yvele]

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°53923452
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2018 à 10:22:17  answer

Spaune a écrit :

Ça méprise surtout les amateurs de foot, ou les simples gens qui profitent de la fête, les "beaufs"

C'est ça qui me gonfle un peu.

Sur le topic féminisme on critique les femmes, sur les 577 topics islamoquelque chose on critique l'islam, sur le topic FI on critique les gauchistes, sur le topic FN , on critique les frontistes, etc., etc.  
Apparemment y a que les footeux qui ont pas d'humour :o  
Hasard ?
Ou réalité scientifique [:zoukoufxxx]

n°53923489
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-07-2018 à 10:25:58  profilanswer

zeleyou a écrit :

comme toujours, faut pas en abuser. Le gars que tu cites est évidemment super lourdingue.

Sur ce topic on vient juste un peu râler contre le foot sans casser les couilles a personne. Mais y a encore des gens pour qui c'est trop dur à supporter visiblement.

Ben, c'comme sur le topic anti-voiture, y'a un paquet de mec qui bavent devant des boîtes à roues dessus.

Et si on commence à dire que tous les caisseux sont des beaufs, on va s'faire TT, alors que pourtant, hein [:pascom:9]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 17-07-2018 à 10:25:58  profilanswer

n°53923520
SOF40
Posté le 17-07-2018 à 10:28:48  profilanswer

Tu prends pas TT si tu critiques sans argumenter?

---------------
n°53923544
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-07-2018 à 10:30:57  profilanswer

Va dire : les femmes c'est toutes des beaufs sur l'topic féminisme stp  [:tapis_fan:6]  

J'te regarde  [:tapis_fan:6]

---------------
n°53923565
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2018 à 10:32:26  answer

Nope, au pire t'as un avertissement de la Monne ou de Sylphide, au mieux les modos renchérissent :o

n°53923569
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2018 à 10:32:44  answer

De suite frèr

n°53923618
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-07-2018 à 10:36:40  profilanswer

:jap:

Si y a bien un truc qui prouve que les footeux (au sens vrai footeux qui suit le sport a l’année) sont des faibles, c'est bien cette exception qu'est le topic foot qui est geree comme un sanctuaire (ou un enclos, selon le point de vue). :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°53923738
Konovalov
Machine de route
Posté le 17-07-2018 à 10:45:54  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben, c'comme sur le topic anti-voiture, y'a un paquet de mec qui bavent devant des boîtes à roues dessus.

Et si on commence à dire que tous les caisseux sont des beaufs, on va s'faire TT, alors que pourtant, hein [:pascom:9]

C'ta dire que sur le topic anti-voitures, t'as pas les tauliers des topics sportive/F1/endurance/préparation/roadbook qui débarquent pour t'expliquer que c'est ridicule d'aller au taf en vélo plutôt qu'en Megane RS et que t'es un rageux qui sait pas s'amuser avec tes véhicules de mangeur de graines.  
Alors que pourtant, hein.  [:pascom:1]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°53923774
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-07-2018 à 10:49:20  profilanswer

Konovalov a écrit :

C'ta dire que sur le topic anti-voitures, t'as pas les tauliers des topics sportive/F1/endurance/préparation/roadbook qui débarquent pour t'expliquer que c'est ridicule d'aller au taf en vélo plutôt qu'en Megane RS et que t'es un rageux qui sait pas s'amuser avec tes véhicules de mangeur de graines.  

Ben y'a pas mal de posteurs du topic GC qui sont dessus si :o

---------------
n°53923785
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2018 à 10:50:23  answer

The NBoc a écrit :

Si y a bien un truc qui prouve que les footeux (au sens vrai footeux qui suit le sport a l’année) sont des faibles, c'est bien cette exception qu'est le topic foot qui est geree comme un sanctuaire (ou un enclos, selon le point de vue). :D

Les 3 totems d'immunité  :o :
1- Le foot
2- La religion
3- Star Wars

n°53923822
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 17-07-2018 à 10:53:00  profilanswer

Skol a écrit :

Panem et circenses.   [:schtroumpfgrognon]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°53923827
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-07-2018 à 10:53:37  profilanswer

Dans la liste des substituts religieux je mettrais plutôt Macron à la place de Star Wars, quand même. :)

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°53923842
SOF40
Posté le 17-07-2018 à 10:54:29  profilanswer

Konovalov a écrit :

Parce que quelqu'un à dit ici que c'était ridicule de ne pas regarder le foot?

---------------
n°53923848
Zguvus
Posté le 17-07-2018 à 10:54:43  profilanswer

The NBoc a écrit :

Comme le topac anti, en fait.

n°53923862
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-07-2018 à 10:55:50  profilanswer

Zguvus a écrit :

Comme le topac anti, en fait.

Oui, y a beaucoup de fragiles épidermiques chez les anti aussi. :jap:

---------------
n°53923906
santiago10
se tapit....
Posté le 17-07-2018 à 10:58:28  profilanswer

https://reho.st/preview/self/5afcf37236f7f8d1c013d1939c30a861cf277b0e.jpg

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°53923920
Konovalov
Machine de route
Posté le 17-07-2018 à 10:59:27  profilanswer

SOF40 a écrit :

Non, par contre "pisse-froids", "rageux", ça s'est dit. Et je vais pas compter le nombre de posts sur le thème "je comprends pas qu'on n'aime pas/qu'on regarde pas/qu'en s'en foute". Pourquoi vouloir absolument évangéliser jusqu'au dernier des réfractaires ?

---------------
n°53923956
SOF40
Posté le 17-07-2018 à 11:02:59  profilanswer

Konovalov a écrit :

Non, par contre "pisse-froids", "rageux", ça s'est dit. Et je vais pas compter le nombre de posts sur le thème "je comprends pas qu'on n'aime pas/qu'on regarde pas/qu'en s'en foute". Pourquoi vouloir absolument évangéliser jusqu'au dernier des réfractaires ?

Oui, mais c'est du même niveau que "beaufs", "j'ai fait des études moi", "alcooliques", "casseurs" etc

C'est ça qui me dérange perso, que tu râles car le foot est trop présent, ou que ça te fait chier quand ça fait trop de bruit dans la rue, aucun soucis, je comprend.

Message cité 2 fois
Message édité par SOF40 le 17-07-2018 à 11:03:12

---------------
n°53923968
Tammuz
Posté le 17-07-2018 à 11:04:01  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est pareil sur les topics montres ou lampes torches.   [:cosmoschtroumpf]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°53923971
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-07-2018 à 11:04:20  profilanswer

SOF40 a écrit :

Oui, mais c'est du même niveau que "beaufs", "j'ai fait des études moi", "alcooliques", "casseurs" etc

C'est ça qui me dérange perso, que tu râles car le foot est trop présent, ou que ça te fait chier quand ça fait trop de bruit dans la rue, aucun soucis, je comprend.

Marrant. De mon point de vue, vaut mieux tolérer les nuisances des gens et critiquer les gens que ne pas tolérer leurs nuisances et faire semblant de les respecter. :D

---------------
n°53923979
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2018 à 11:05:15  answer

Tammuz a écrit :

Je vais créer un topic anti-lampe torche tiens  [:huit]

n°53923989
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 17-07-2018 à 11:05:54  profilanswer

T'as raison. [:alphat]  

RSA & Foot  [:schtroumpfgrognon]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°53924004
SOF40
Posté le 17-07-2018 à 11:06:45  profilanswer

The NBoc a écrit :

Marrant. De mon point de vue, vaut mieux tolérer les nuisances des gens et critiquer les gens que ne pas tolérer leurs nuisances et faire semblant de les respecter. :D

Ca devient trop philosophique pour moi :o

---------------
n°53924015
Konovalov
Machine de route
Posté le 17-07-2018 à 11:07:17  profilanswer

SOF40 a écrit :

Un point pour toi.  

SOF40 a écrit :

Des positions modérées comme la tienne, on n'en a pas vu tant que ça ici, quel que soit le bord.  :jap:

---------------
n°53924086
santiago10
se tapit....
Posté le 17-07-2018 à 11:11:40  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ce qu'on vous explique c'est qu'on ne comprend pas cet endoctrinement autour d'un sport qui n'en a aujourd'hui que le nom.
Et le pire c'est qu'on retrouve le même genre de réactions qu'au moment de la tuerie de Charlie Hebdo ou lors de l'election de Macron.
On peut aussi être fiers de montrer qu'on aime pas...et qu'on trouve ça con les proportions que ça prend...un peu comme ceux qui critiquent la religion en disant que tout ça c'est des conneries pour endoctriner les masses alors que le football a ce même effet de vénération sur eux.

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°53924152
Zguvus
Posté le 17-07-2018 à 11:15:33  profilanswer

Konovalov a écrit :

Des positions modérées comme la tienne, on n'en a pas vu tant que ça ici, quel que soit le bord.  :jap:

Y en a eu un paquet pourtant.

n°53924165
SOF40
Posté le 17-07-2018 à 11:16:28  profilanswer

santiago10 a écrit :

Ce qu'on vous explique c'est qu'on ne comprend pas cet endoctrinement autour d'un sport qui n'en a aujourd'hui que le nom.
Et le pire c'est qu'on retrouve le même genre de réactions qu'au moment de la tuerie de Charlie Hebdo ou lors de l'election de Macron.
On peut aussi être fiers de montrer qu'on aime pas...et qu'on trouve ça con les proportions que ça prend...un peu comme ceux qui critiquent la religion en disant que tout ça c'est des conneries pour endoctriner les masses alors que le football a ce même effet de vénération sur eux.

Mais quel endoctrinement?  
Pourquoi le foot ne serait plus un sport?  

---------------
n°53924187
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2018 à 11:18:20  answer

On y vient : http://www.lepoint.fr/societe/coup [...] or=CS3-190

(oui oui je sais ça vaut pour tout genre de rassemblement  [:didier frogba:2])

n°53924235
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-07-2018 à 11:21:48  profilanswer

Tammuz a écrit :

Le foot c'est une religion, là on a plutôt affaire à des sectes. [:ocube]

---------------
n°53924268
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2018 à 11:24:54  answer

Quelle surprise. Moi qui pensais que le foot n'était que fête et esprit bon enfant.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2018 à 11:25:03
n°53924285
SOF40
Posté le 17-07-2018 à 11:26:14  profilanswer

[:donkeyshoot]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  489  490  491  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)