| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
Skol | Reprise du message précédent : Les footeux brandissent ce mot comme le péché absolu qui discréditerait instantanément leurs détracteurs, mais ce n'est pas interdit, à ce que je sache. Et moi, je revendique ouvertement mon droit au mépris. Quand je constate que la seule chose qui soit capable de fédérer les foules et d'occuper leurs pensées H24 pendant des mois, c'est le foot, je trouve ça affligeant. Message cité 4 fois Message édité par Skol le 17-07-2018 à 08:08:29 |
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 08:07:55 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 08:36:01 ![]()
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
d@kn1ko | drap pour la prochaine, je viens de découvrir le topic. Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 17-07-2018 à 08:46:11 |
SOF40 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 10:22:17 ![]()
Sur le topic féminisme on critique les femmes, sur les 577 topics islamoquelque chose on critique l'islam, sur le topic FI on critique les gauchistes, sur le topic FN , on critique les frontistes, etc., etc. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 10:25:58 ![]() ![]() |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 10:32:26 ![]() Nope, au pire t'as un avertissement de la Monne ou de Sylphide, au mieux les modos renchérissent |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 10:32:44 ![]() De suite frèr |
Konovalov Machine de route |
C'ta dire que sur le topic anti-voitures, t'as pas les tauliers des topics sportive/F1/endurance/préparation/roadbook qui débarquent pour t'expliquer que c'est ridicule d'aller au taf en vélo plutôt qu'en Megane RS et que t'es un rageux qui sait pas s'amuser avec tes véhicules de mangeur de graines. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 10:50:23 ![]()
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Panem et circenses. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
SOF40 |
Zguvus |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Non, par contre "pisse-froids", "rageux", ça s'est dit. Et je vais pas compter le nombre de posts sur le thème "je comprends pas qu'on n'aime pas/qu'on regarde pas/qu'en s'en foute". Pourquoi vouloir absolument évangéliser jusqu'au dernier des réfractaires ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
SOF40 |
Message cité 2 fois Message édité par SOF40 le 17-07-2018 à 11:03:12 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 11:05:15 ![]()
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | T'as raison. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
SOF40 |
Un point pour toi.
Des positions modérées comme la tienne, on n'en a pas vu tant que ça ici, quel que soit le bord. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
santiago10 se tapit.... |
Ce qu'on vous explique c'est qu'on ne comprend pas cet endoctrinement autour d'un sport qui n'en a aujourd'hui que le nom. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Zguvus |
|
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 11:18:20 ![]() On y vient : http://www.lepoint.fr/societe/coup [...] or=CS3-190 (oui oui je sais ça vaut pour tout genre de rassemblement |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 11:24:54 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2018 à 11:25:03 |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |