Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3439 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  485  486  487  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°53917866
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 16-07-2018 à 17:43:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les enfants répètent.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2018 à 17:43:53  profilanswer

n°53917889
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-07-2018 à 17:45:43  profilanswer

Citation :

Football fans are idiots. Or, to rephrase that sentence using less incendiary language: when it comes to football, intelligent people act stupid. And yes, that probably includes you.

https://www.theguardian.com/footbal [...] erfootball

Le fanboyisme rend con. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°53918009
SOF40
Posté le 16-07-2018 à 17:59:23  profilanswer

Tu t'infliges ça?

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53918054
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2018 à 18:04:22  answer

SOF40 a écrit :

Tu t'infliges ça?

Pas le choix, c'est pas moi qui regarde :(  

n°53918059
angellus2
Posté le 16-07-2018 à 18:05:08  profilanswer

Et que dire des intervieweurs

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°53918773
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-07-2018 à 19:11:20  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Faut vraiment avoir une vie daubée pour être content de la victoire d'une bande de gars qu'on connait même pas  :D  

Demain mes petits fronssais retourneront bosser pour leur smic, ce sera aussi bien.

Crapoussin a écrit :

Moi je vois surtout là dedans une manifestation de vdm. Les gens vraiment heureux n'ont aucune raison de se mettre dans des états pareils pour une jeu de baballe.

C'est plutôt toi qui doit avoir une vie de merde pour cracher avec une condescendance moisie sur une joie simple des gens lors de l'événement sportif le plus populaire au monde et qu'on a gagné.  

Que vous râliez contre les nuisances sonores ou que vous vous en foutiez du foot, ça se comprend, mais cracher à la gueule de dizaines de millions de français, je comprend pas. Hier soir, dans les rues des villes de France, les gens étaient heureux. Un peu cons et bourrés, mais heureux. Il y a une communion nationale extraordinaire autour de cette équipe, suffit de voir ce qu'il se passe en ce moment avec le retour des héros au pays.

https://pbs.twimg.com/media/DiPQNQsXcAAQfmo.jpg:large

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 16-07-2018 à 19:13:54
n°53918857
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 16-07-2018 à 19:16:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est plutôt toi qui doit avoir une vie de merde pour cracher avec une condescendance moisie sur une joie simple des gens lors de l'événement sportif le plus populaire au monde et qu'on a gagné.

Mais t'as rien gagné du tout, et tous tes potes beaufs qui ont fait chier le monde jusqu'à pas d'heure non plus  [:kokko8]

Citation :

le retour des héros au pays.

héros, rien que ça  [:kokko8]

Message cité 1 fois
Message édité par Crapoussin le 16-07-2018 à 19:17:10

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°53918876
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 16-07-2018 à 19:17:11  profilanswer

Une communion extraordinaire à défoncer les vitrines et caillasser du flic  :o  

Sans dec, j'ai honte de mon pays, je ne pense pas que les Allemands étaient comme ça il y a 4ans, et pourtant ils savent bien faire la fête quand il s'agit de football.  
Accueillir l'équipe triomphante par une foule en liesse, oui. Ravager les centres-villes, non.

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°53918896
jello
Posté le 16-07-2018 à 19:18:18  profilanswer

Tu te rends compte que l'argument "c'est populaire donc in-criticable" est vachement glissant quand même ? On va pas aller jusqu'au point godwin, mais y'a quand même une liste terrible de trucs populaires et pas franchement reluisants.  
Donc populaire ou pas, qu'il y ait dix ou dix millions de personnes dans la rue, on peut en rire, se moquer, mépriser ou ne pas aimer.  
C'est pas la question, comme dirait machin.

n°53918901
jorchutrod​an
Posté le 16-07-2018 à 19:18:29  profilanswer

C'est eux qui nous crachent a la gueule en brulant des caisses ou en empêchant les gens de dormir et de circuler (metro fermé, routes bloquées).
Que les medias soient en bouclent dessus soit, il suffit de changer de média  (j'ai quasiment rien subit vu que j'ai pas la TV et ublock) et de toute façon vu le niveau du service public... mais qu'on subisse les abrutis malgré tout c'est bien casse couille.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2018 à 19:18:29  profilanswer

n°53918908
Ernestor
Modérateur
Posté le 16-07-2018 à 19:19:03  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Mais t'as rien gagné du tout, et tous tes potes beaufs qui ont fait chier le monde jusqu'à pas d'heure non plus  [:kokko8]

Citation :

le retour des héros au pays.

héros, rien que ça  [:kokko8]

Allume ta télé, il y a un million de personnes qui attendent depuis des heures pour voir passer un bus.  

Oui, des héros. Les champions du monde de 98 disaient que quand les gens venaient vers eux pour leur parler, c'était pas pour leur dire "bravo" mais leur dire "merci".  

Aujourd'hui, des dizaines de millions de gens disent merci à cette équipe. A notre équipe.

Message cité 8 fois
Message édité par Ernestor le 16-07-2018 à 19:20:08
n°53918944
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2018 à 19:20:45  answer

ggle :

Citation :

héros
nom masculin

1.
    didactique
    Demi-dieu ; homme célèbre divinisé (dans l'Antiquité).
    Les héros de la mythologie grecque, romaine.
        par analogie
        Personnage légendaire auquel on prête un courage et des exploits remarquables.
    2.
    Celui qui se distingue par ses exploits ou un courage extraordinaire (dans le domaine des armes).
    Mourir en héros.
    synonymes : brave, héroïne

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2018 à 19:20:54
n°53918945
Zguvus
Posté le 16-07-2018 à 19:20:45  profilanswer

n°53918990
Ernestor
Modérateur
Posté le 16-07-2018 à 19:22:47  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Une communion extraordinaire à défoncer les vitrines et caillasser du flic  :o  

Sans dec, j'ai honte de mon pays, je ne pense pas que les Allemands étaient comme ça il y a 4ans, et pourtant ils savent bien faire la fête quand il s'agit de football.  
Accueillir l'équipe triomphante par une foule en liesse, oui. Ravager les centres-villes, non.

Il y a toujours des racailles qui profitent de rassemblements. Mais là, franchement, pour des millions de gens dans les rues, le ratio de dégradation/personne reste faible.

jello a écrit :

Tu te rends compte que l'argument "c'est populaire donc in-criticable" est vachement glissant quand même ? On va pas aller jusqu'au point godwin, mais y'a quand même une liste terrible de trucs populaires et pas franchement reluisants.  
Donc populaire ou pas, qu'il y ait dix ou dix millions de personnes dans la rue, on peut en rire, se moquer, mépriser ou ne pas aimer.  
C'est pas la question, comme dirait machin.

Je vous laisse critiquer. Mais je comprend pas qu'on dise qu'on ait une vie de merde si on est content d'avoir gagné la coupe du monde ou qu'on a pas fait d'études si on aime le foot. Je comprend pas cette condescendance, ce mépris, cette aigreur.  

jorchutrodan a écrit :

C'est eux qui nous crachent a la gueule en brulant des caisses ou en empêchant les gens de dormir et de circuler (metro fermé, routes bloquées).
Que les medias soient en bouclent dessus soit, il suffit de changer de média  (j'ai quasiment rien subit vu que j'ai pas la TV et ublock) et de toute façon vu le niveau du service public... mais qu'on subisse les abrutis malgré tout c'est bien casse couille.

Ca dure 2 jours. Au pire une fois tous les 4 ans. Un peu de tolérance, merci [:ernestor:2]

Message édité par Ernestor le 16-07-2018 à 19:24:06
n°53919002
Ernestor
Modérateur
Posté le 16-07-2018 à 19:23:29  profilanswer

C'est exactement ça que ces 23 joueurs sont devenus.

n°53919087
jorchutrod​an
Posté le 16-07-2018 à 19:26:15  profilanswer

Mais du coup il faut dépasser un certain nombre pour avoir le droit de péter les noix aux autres pendanr 2 jours ?
Une manif de 8000 personnes ?
Une final de ping pong suivit par 500 000 personnes ?

Que vous soyez content très bien, j'en suis fort aise mais louez un stade et paluchez vous entre fouteux non d'une pipe !

n°53919111
jello
Posté le 16-07-2018 à 19:27:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Allume ta télé, il y a un million de personnes qui attendent depuis des heures pour voir passer un bus.  

En soi c'est déjà surréaliste.  
Mais en plus il y a des gens qui regardent à la télé d'autres gens qui attendent un bus ? [:ixam]

n°53919133
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 16-07-2018 à 19:28:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

ils ont vraiment que ça à foutre, on en revient à la vdm  :D  

Citation :

Oui, des héros. Les champions du monde de 98 disaient que quand les gens venaient vers eux pour leur parler, c'était pas pour leur dire "bravo" mais leur dire "merci".  

Aujourd'hui, des dizaines de millions de gens disent merci à cette équipe. A notre équipe.

C'est du spectacle, de l'entertainment (probablement truqué et pourri par le pognon qui plus est) je vois pas du tout le côté héroïque, ou alors on n'a pas la même définition de la chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Crapoussin le 16-07-2018 à 19:29:13

---------------
n°53919145
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2018 à 19:28:54  answer

Ernestor a écrit :

This.

Juste 2 secondes, hein, on fait pas de bruit, on est sur un forum, on vous empêche donc pas de célébrer.
Moi, je suis toujours content quand il y a une fête, dès fios y a une fête juste parce que c'est la date donc peu importe la raison.
Ceci étant, quand tu seras revenu dans ton état normal :o tu admettras qu'on peut être à juste titre méprisant des raisons de cette liesse. Tout étant content de la fête, comme je l'ai dit parce que là les raisons ne jouent pas.

Message édité par Profil supprimé le 16-07-2018 à 19:30:05
n°53919193
zeleyou
Posté le 16-07-2018 à 19:31:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

"héro" c'est subjectif.
C'est pas à nous les antifooteux que tu feras dire que ce sont des héros :o

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 16-07-2018 à 19:31:21
n°53919211
Zguvus
Posté le 16-07-2018 à 19:32:18  profilanswer

jorchutrodan a écrit :

Mais du coup il faut dépasser un certain nombre pour avoir le droit de péter les noix aux autres pendanr 2 jours ?

Que vous soyez content très bien, j'en suis fort aise mais louez un stade et paluchez vous entre fouteux non d'une pipe !

Bah justement là ça dépasse le cadre des footeux. T'as des gens sur les Champs qui ont dû regarder 3 matchs dans l'année.

n°53919248
jorchutrod​an
Posté le 16-07-2018 à 19:34:44  profilanswer

Zguvus a écrit :

Bah justement là ça dépasse le cadre des footeux. T'as des gens sur les Champs qui ont dû regarder 3 matchs dans l'année.

Tout comme t'as des gens qui se réveillent la veille d'une élection pour s'intéresser à la politique.
C'est pas par ce que vous êtes nombreux ou que vous attirez des nouveaux que les autres doivent subir votre joie.
Amusez vous en respectant les autres et on dira rien en fait c'est aussi simple que ça.

n°53919257
jello
Posté le 16-07-2018 à 19:35:22  profilanswer

zeleyou a écrit :

"héro" c'est subjectif.
C'est pas à nous les antifooteux que tu feras dire que ce sont des héros :o

Je suis curieux de voir l'échelle de superlatif sur laquelle un mec qui se roule sur une pelouse en geignant est un héros. Comment appelle t'on un mec qui sauve une vie, des vie, invente un vaccin ?

n°53919262
Zguvus
Posté le 16-07-2018 à 19:35:43  profilanswer

jorchutrodan a écrit :

les autres doivent subir votre joie.  

L'esprit du topic bien résumé.

n°53919287
jorchutrod​an
Posté le 16-07-2018 à 19:37:17  profilanswer

Zguvus a écrit :

L'esprit du topic bien résumé.

Dans un mois ma femle accouche, je vais pas aller gueuler dans la rue ou bloquer les voies de communication. Et pourtant je serais heureux comme tout...

n°53919291
srfcboy
Back to Baas
Posté le 16-07-2018 à 19:37:31  profilanswer

Zguvus a écrit :

Surprenant de ne pas voir les USA.

Tu blagues ?

tu es au courant que c'est pas encore un pays de foot :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°53919308
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-07-2018 à 19:38:40  profilanswer

niju a écrit :

Je dis pas, je note juste que le seul sport qui entraîne ces scènes là, c'est le foot, chacun en tire ses conclusions selon sa grille d'analyse :o

Les manifs de Melenchon aussi :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°53919322
Zguvus
Posté le 16-07-2018 à 19:39:29  profilanswer

jorchutrodan a écrit :

Dans un mois ma femle accouche, je vais pas aller gueuler dans la rue ou bloquer les voies de communication. Et pourtant je serais heureux comme tout...

C'est ton problème ça.

srfcboy a écrit :

Tu blagues ?

Citation :

The demographics of Hispanic and Latino Americans depict a population that is the second-largest ethnic group in the United States, 52 million people or 16.7% of the national population, of them, 47 Million are American citizens.

n°53919349
jorchutrod​an
Posté le 16-07-2018 à 19:42:12  profilanswer

Zguvus a écrit :

C'est ton problème ça.

Zguvus a écrit :

Citation :

The demographics of Hispanic and Latino Americans depict a population that is the second-largest ethnic group in the United States, 52 million people or 16.7% of the national population, of them, 47 Million are American citizens.

Bah oui c'est mon problème comme cette coupe du monde c'est le votre.
M'infligez pas ce que je ne vous inflige pas c'est tout bête.
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse. C'est niveau primaire, dommage que les fouteux aient séché le cours préparatoire...

n°53919351
Tammuz
Posté le 16-07-2018 à 19:42:22  profilanswer

jorchutrodan a écrit :

Oui    [:filoufillon:10]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°53919355
vipere_70
Posté le 16-07-2018 à 19:42:41  profilanswer

je viens d allumer la tele ça parle de foot sur tf1, fr2, f3, canal, m6, tmc, BFM, cnews, 21 et lci, et c'est sans compter le logo champion du monde un peu partout et les chaines ou sa diffuse de  la pub au moment où j'ai zapper

n°53919364
cartemere
Posté le 16-07-2018 à 19:43:21  profilanswer

prokie a écrit :

Contrairement à certains, j'ai reussi a rester loin de tout l'effervescence footballistisque. Je regarde pas la TV et j'habite en Bouzie. On me charie sur le sujet au taff mais ca reste bon enfant.

Vive la France ;)

Quand tu habites au centre de Paris, tu ne fais pas le choix de partager "l'effervescence footballistique", c'est elle qui s'impose à toi.
:(

n°53919366
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 16-07-2018 à 19:43:38  profilanswer

niju a écrit :

Fort bien, my bad pour le superbowl donc.

Restent les 8 autres :o

Cette mauvaise foi de compétition. :pt1cable:  

Tu commences par dire que seul le foot provoque ces débordements, je te prouve le contraire, et maintenant, il va falloir que je démontre que les grand-mères du championnat régional de macramé se foutent sur la gueule.

Message édité par 1000Trees le 16-07-2018 à 19:44:10

---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°53919367
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 16-07-2018 à 19:43:47  profilanswer

vipere_70 a écrit :

je viens d allumer la tele ça parle de foot sur tf1, fr2, f3, canal, m6, tmc, BFM, cnews, 21 et lci, et c'est sans compter le logo champion du monde un peu partout et les chaines ou sa diffuse de  la pub au moment où j'ai zapper

ouais mais ce sont des héros, tu comprends pas  [:travis_bickle]

---------------
n°53919375
Zguvus
Posté le 16-07-2018 à 19:44:21  profilanswer

jorchutrodan a écrit :

Bah oui c'est mon problème comme cette coupe du monde c'est le votre.
M'infligez pas ce que je ne vous inflige pas c'est tout bête.
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse. C'est niveau primaire, dommage que les fouteux aient séché le cours préparatoire...

Je crois qu'il y a d'autres leçons de vie en communauté, pourtant assez basiques, qui t'échappent.
Mais bref, déjà débattu.

n°53919395
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2018 à 19:45:42  answer

srfcboy a écrit :

Tu blagues ?

Ça semble monter (encore marginalement certes :o)

http://www.slate.fr/story/164483/p [...] monde-foot

n°53919424
Ernestor
Modérateur
Posté le 16-07-2018 à 19:47:15  profilanswer

Zguvus a écrit :

Voila, c'est ça. Ce qu'il se passe actuellement dépasse largement le cadre de ceux qui suivent le foot pendant l'année et qui se tapent avec plaisir des Amiens-Guingamp.

n°53919444
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 16-07-2018 à 19:48:37  profilanswer

En gros les gens se cherchent une raison d'être heureux

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  485  486  487  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)