Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°21180255
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-01-2010 à 12:44:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fougnasse des bois a écrit :

dans un sport où le racisme est omniprésent, tu me permettras d'en douter
on entend suffisamment parler des kops parisiens

Non seulement il y a une bonne proportion de xénophobes et de racistes, mais en plus la xénophobie existe entre habitants de villes différentes. Pas tout les supporters, heureusement, mais quand tu les entends "chanter" - oui je sais chambrage, tout ça, c'est que de la forme, mais bien sûr - c'est consternant de bêtise. Et là on rejoint une bonne proportion des chants militaires, c'est du même tonneau.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 12-01-2010 à 12:44:30  profilanswer

n°21180268
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 12-01-2010 à 12:45:26  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Hihi, c'est marrant, ce topic.

Les footeux ici présent défendent leur steak en disant que les autres n'y connaissent rien, et en glissant quelques insultes par-ci par-là. Ils défendent des valeurs qu'ils contredisent dans la même phrase (le rapprochement des gens pour les choses communes, mais on se casse gentiment la figure après, à coup de banderoles, et de champs, ce qui, ceci dit, fait le folklore du football)

Les anti-foot sont ceux qui doivent argumenter et expliquer ce qu'ils pensent, parce qu'il n'est pas normal qu'ils n'aiment pas le foot.

Faudrait voir à inverser les rôles, tiens, qu'on rigole.

:D

---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°21180286
BaF - FlOp
Posté le 12-01-2010 à 12:47:27  profilanswer

tu ne sais pas écrire un seul post sans faire preuve de vulgarité ?

Aller, on va dire non, petite vierge effarouchée. [:dawa]

Donc maintenant, comme l'autre, tu t'en accommodes et tu attaques le fond et non la forme.
A moins que tu n'es rien à y redire ou que tu n'ais pas les arguments et la connaissance nécessaire, ce que je pourrais comprendre.

n°21180292
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 12-01-2010 à 12:48:05  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Les footeux ici présent défendent leur steak en disant que les autres n'y connaissent rien

Ce qui est vrai, mais pour ça, faut avoir un minimum de connaissances footballistiques pour s'en rendre compte. Et faut avoir lu plus de 3 posts dans le topic, également.

Citation :

, et en glissant quelques insultes par-ci par-là.

Ca, c'est valable pour les 2 camps. Là encore, t'as pas pu t'en rendre compte si t'as lu que la dernière page.

Citation :

Ils défendent des valeurs qu'ils contredisent dans la même phrase (le rapprochement des gens pour les choses communes, mais on se casse gentiment la figure après, à coup de banderoles, et de champs, ce qui, ceci dit, fait le folklore du football).

T'as rien compris. Quel est le rapport entre le rapprochement de certaines personnes dans un même kop (ce dont on parlait plus haut, là, avec les "choses communes" ), et des supporters de deux clubs différents qui se provoquent ?

Citation :

Les anti-foot sont ceux qui doivent argumenter et expliquer ce qu'ils pensent, parce qu'il n'est pas normal qu'ils n'aiment pas le foot.

En général, quand quelqu'un crée un topic "anti", qu'il traite les footeux de "beaufs décérébrés racistes" (attention, je ne mets pas tous ceux qu'aiment pas le foot dans le même lot, je parle juste d'une poignée d'idiots), on est en droit d'attendre un minimum d'argumentation, ouais. Tu m'en veux pas pour ça, hein ?

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°21180298
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 12-01-2010 à 12:48:30  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Hey, tous les posts que t'as quotés, là, c'est ceux de Baf. Pour info. Et tes smileys brave bête, tu te les gardes. Quand à l'évocation de la xénophobie, merci mais j'étais au courant. Sauf que dans ce sujet (kop de supporters), fallait que ça revienne sur le devant de la scène, once again. Comme à chaque fois quand vous êtes à court d'arguments.

Han, blinkinouchet! [:gontran56]

Bon, moi j'y connait rien en foot - j'm'en branle pas mal en fait, a part sur une plage bourré vers 4h du mat' - mais le truc des supporters xénophobes, c'est répendus ou c'est genre " les jeux de rôles c'est pour les petits nazis la preuve il y a deux jeunes qui ont tagués des croix gammées donc tout les autres sont pareils! /dumas " ?

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°21180321
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-01-2010 à 12:49:57  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

" Ca n'était pas une haine du football, c'était le groupe. Plusieurs personnes qui font les mêmes choses ensembles... "
" Face à un groupe, ça j'adore être face à un groupe. ( rires ) C'est être dans le groupe qui me gêne, pas être devant, au contraire. Je suis debout, ils sont assis. Ce n'est pas la même chose... Au foot, j'aimerai bien être le ballon."
La seule certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute.

Ca a le mérite de ne pas être un papier écrit pour faire rire.

Et quand il dit qu'il en a marre du battage médiatique autour du foot, c'est la haine du groupe aussi ? :sarcastic:

BlinkGT a écrit :

Hey, tous les posts que t'as quotés, là, c'est ceux de Baf. Pour info. Et tes smileys brave bête, tu te les gardes. Quand à l'évocation de la xénophobie, merci mais j'étais au courant. Sauf que dans ce sujet (kop de supporters), fallait que ça revienne sur le devant de la scène, once again. Comme à chaque fois quand vous êtes à court d'arguments.

Tout.
En fait, trois, je vais rectifier.
Et le smiley ne t'es pas adressé, mais si t'en veux un faut le mériter :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 12-01-2010 à 12:50:47

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21180332
Fougnasse ​des bois
Posté le 12-01-2010 à 12:51:31  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Donc maintenant, comme l'autre, tu t'en accommodes et tu attaques le fond et non la forme.
A moins que tu n'es rien à y redire ou que tu n'ais pas les arguments et la connaissance nécessaire, ce que je pourrais comprendre.

la connaissance ? [:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl] attends on parle toujours de foot là ? faudrait voir à ne pas se prendre trop au sérieux quand même

BaF - FlOp a écrit :

Bwai. Bah comme je le disais plus haut, si au-moins ça peut les parquer ici et nous laisser pénards sur le topoc foot..

et puis quand je lis ce genre de message, je n'ai pas envie d'argumenter avec toi; après tout nous autres trolls anti foot somme parqués ici, encore un bel exemple de ce que tu appelais avant "la vie en communauté"

---------------
n°21180367
Ibo_Simon
Posté le 12-01-2010 à 12:54:23  profilanswer

la connaissance ? [:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl] attends on parle toujours de foot là ? faudrait voir à ne pas se prendre trop au sérieux quand même

C'est  bête ce que tu dis, tu penses qu'on peut faire un sport sans réfléchir à l'avance, sans développer des stratégies?

n°21180375
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 12-01-2010 à 12:55:04  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Mais pourquoi tu aimes le foot ? Si c'est pour te regrouper avec des comparses et t'amuser, y a les bal-musette et les fêtes de village, où en plus de faire des jeux de balle, tu peux chanter, danser, manger... Même gagner ton panier garni au loto communal. Si c'est pour l'effervescence, le "tous ensemble contre l'ennemi", toujours à la fête du village, t'as le championnat de pétanque et de gobage de flamby, qui d'ailleurs remporte un franc succès auprès de la jeunesse. Pour vibrer, écoute la fanfare et ses cors & tambours. Si tu veux ton T-shirt de l'évènement, pas de soucis, il sera même sponsorisé par la Ferme Blanche.

Pendant ce temps, y a ces bonshommes qui n'aiment pas venir à la fête, qui veulent pas chanter avec nous, qui veulent pas boire avec nous. C'est que des cons. Ce sont eux les anormaux, les asociaux, ceux sur qui ont va balancer de la bonne bouse de vache avant de leur carrer la tête, cul à l'air, dans l'abreuvoir de Madame Michu.

Après tout, si y en a qui doivent s'expliquer, c'est bien eux !

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°21180385
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-01-2010 à 12:55:49  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Je trouve la modération bien coulante avec toi. Je n'ai pas fait d'alerte sur tes insultes, parce que bon, venant de toi c'est insignifiant :D Tu cherches juste à ce que ça dégénères et que ça ferme :hello:  

Et oui selon lui (ou un autre), il y a des "érudits" en football.
Ceci dit, le football devient tellement envahissant que ça ne m'étonnerait pas qu'on ait un jour un Master ès footballogie dans la faculté Adidas. Et on regardera les diplômés avec le même respect qu'un neurochirurgien ou que le gagnant de la Star Académy.

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-01-2010 à 12:55:49  profilanswer

n°21180388
BaF - FlOp
Posté le 12-01-2010 à 12:56:06  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je veux juste en entendre moins parler, un jour tu comprendras [:cerveau picole]  

Arrête ton cinoche, bordel.
C'est pas 3 flashs d'une minute qui vont te flinguer ta journée, hein. Enfin j'ose espérer.
Tu fais comme quand une musique de merde passe à la radio (c'est pas ce qui manque), tu mute ou tu zappes.

LooSHA a écrit :

J'ai déjà dit à plusieurs reprises qu'une minorité des supporters était xénophobe, violente et homophobe, mais ça fait quand même du monde.  

Ça fait du monde, mais toujours rien par rapport à la totalité.
Et ça n'est en rien imputable au foot en soi. Juste des gens qui l'utilisent comme prétexte, car brasse du monde et donne des occasions de se confronter à d'autres abrutis dans leur genre.
Dans tous les cas, tu généralises pas.

LooSHA a écrit :

Par contre 100% des footeux me gavent quand ils parlent de leur sport ou braillent "Onagagné ! Onagagné !".  

Ben ça on y peut rien, écoute. Tu veux quoi, faire passer le foot sous silence ? Imposer des quotas dans les conversations ?
Pure intolérance.

n°21180390
BlinkGT
Posté le 12-01-2010 à 12:56:08  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tout.
En fait, trois, je vais rectifier.
Et le smiley ne t'es pas adressé, mais si t'en veux un faut le mériter :hello:

Avant ton edit, il l'était, tu m'excuseras de l'avoir pris pour moi. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°21180401
BlinkGT
Posté le 12-01-2010 à 12:57:06  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Mais pourquoi tu aimes le foot ? Si c'est pour te regrouper avec des comparses et t'amuser, y a les bal-musette et les fêtes de village, où en plus de faire des jeux de balle, tu peux chanter, danser, manger... Même gagner ton panier garni au loto communal. Si c'est pour l'effervescence, le "tous ensemble contre l'ennemi", toujours à la fête du village, t'as le championnat de pétanque et de gobage de flamby, qui d'ailleurs remporte un franc succès auprès de la jeunesse. Pour vibrer, écoute la fanfare et ses cors & tambours. Si tu veux ton T-shirt de l'évènement, pas de soucis, il sera même sponsorisé par la Ferme Blanche.

T'es vraiment sûr qu'il n'y a pas d'autres raisons ? Filtre mes posts.

---------------
n°21180403
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 12-01-2010 à 12:57:17  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et quand il dit qu'il en a marre du battage médiatique autour du foot, c'est la haine du groupe aussi ? :sarcastic:  

Nan mais je comprend que ça pique qu'un casse couille viennent balancer une citation de desproges qui dit ( sortit de tout propos comiques ) " Ca n'est pas la haine du foot mais du groupe " - surtout après avoir matraqué des " ouais mais tu connais pas lol les footeurs ça connait pas, rofl " a tour de bras-, mais faut arrêter de t'enfoncer.

Il a sortit la même chose sur le battage médiatique autour des élections, des restos du coeurs et sur tout les battages médiatiques en général. :D

---------------
n°21180423
BlinkGT
Posté le 12-01-2010 à 12:58:35  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Han, blinkinouchet! [:gontran56]

Bon, moi j'y connait rien en foot - j'm'en branle pas mal en fait, a part sur une plage bourré vers 4h du mat' - mais le truc des supporters xénophobes, c'est répendus ou c'est genre " les jeux de rôles c'est pour les petits nazis la preuve il y a deux jeunes qui ont tagués des croix gammées donc tout les autres sont pareils! /dumas " ?

Rain ! [:ninja dago]

La xénophobie dans le football, en France, on peut la considérer comme absente. A part des actes isolés d'abrutis (banderole anti-chti, par exemple), y'a quasi-aucun incident raciste à déplorer. En Angleterre, pareil. Si tu vas en Italie, là, ça devient différent car les cris de singes & co sont déjà plus fréquents. Ce qui n''est pas vraiment étonnant quand on connaît un peu l'histoire du pays.

Donc non, la xénophobie n'as pas répandue dans le foot, certains pensent le contraire encore une fois parce qu'ils n'ont rien d'autre à dire. Une banderole fait scandale en 20 ans de foot et ça y est, le foot est un sport raciste. C'est tellement facile ce genre de raccourcis, il faut dire. C'est comme partout, y'a des minorités de batards.

---------------
n°21180433
BaF - FlOp
Posté le 12-01-2010 à 12:59:18  profilanswer

et puis quand je lis ce genre de message, je n'ai pas envie d'argumenter avec toi; après tout nous autres trolls anti foot somme parqués ici, encore un bel exemple de ce que tu appelais avant "la vie en communauté"

Dixit le mec qui veut parquer les arabes et les noirs dans une tribune réservée. [:implosion du tibia]

n°21180437
AlexMagnus
Posté le 12-01-2010 à 12:59:35  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ce qui est vrai, mais pour ça, faut avoir un minimum de connaissances footballistiques pour s'en rendre compte. Et faut avoir lu plus de 3 posts dans le topic, également.

Citation :

, et en glissant quelques insultes par-ci par-là.

Ca, c'est valable pour les 2 camps. Là encore, t'as pas pu t'en rendre compte si t'as lu que la dernière page.

Citation :

Ils défendent des valeurs qu'ils contredisent dans la même phrase (le rapprochement des gens pour les choses communes, mais on se casse gentiment la figure après, à coup de banderoles, et de champs, ce qui, ceci dit, fait le folklore du football).

T'as rien compris. Quel est le rapport entre le rapprochement de certaines personnes dans un même kop (ce dont on parlait plus haut, là, avec les "choses communes" ), et des supporters de deux clubs différents qui se provoquent ?

Citation :

En général, quand quelqu'un crée un topic "anti", qu'il traite les footeux de "beaufs décérébrés racistes" (attention, je ne mets pas tous ceux qu'aiment pas le foot dans le même lot, je parle juste d'une poignée d'idiots), on est en droit d'attendre un minimum d'argumentation, ouais. Tu m'en veux pas pour ça, hein ?

Ce qui est triste, c'est que tu ne peux t'empêcher d'être agressif. Et encore une fois, tu demandes des explications aux anti.
Certes, je n'ai pas que ça à foutre que de lire les plaintes des uns et des autres. J'ai lu les premières pages quand le topic a ouvert, et aujourd'hui j'ai relu les dernières pages. Ca revient au même, c'est cyclique. Si je vais à la page 20, ce sera la même chose. Rien ne t'empêche d'ailleurs d'expliquer ces fondements du public du football (kop, tribunes, chants) pour que je me comprenne mieux.

Bon, ceci dit, comme tu l'as si bien écrit je n'ai pas le minimum de connaissances requises, j'ai rien compris (et tu pourrais répondre toi-même à ta question, d'ailleurs [:ddr555]), et je ne fais que passer :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°21180453
BaF - FlOp
Posté le 12-01-2010 à 13:01:53  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est  bête ce que tu dis, tu penses qu'on peut faire un sport sans réfléchir à l'avance, sans développer des stratégies?

C'est dans leur logique. Dans le topic ad-hoc, Loosha taille le film avatar et soutient que c'est une merde.  
Mais n'a pas vu le film. Mais c'est pas grave, parce que y'a pas besoin de voir un film pour avoir une opinion dessus.

:spamafote:

n°21180462
Fougnasse ​des bois
Posté le 12-01-2010 à 13:03:03  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Dixit le mec qui veut parquer les arabes et les noirs dans une tribune réservée. [:implosion du tibia]

[:poutrella]  mais tu comprends le Français ou pas ? Je n'ai jamais dit ça, c'est plutôt ce que toi tu sous entendais, c'est plus clair maintenant ?  

---------------
n°21180463
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 12-01-2010 à 13:03:06  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Pendant ce temps, y a ces bonshommes qui n'aiment pas venir à la fête, qui veulent pas chanter avec nous, qui veulent pas boire avec nous. C'est que des cons. Ce sont eux les anormaux, les asociaux, ceux sur qui ont va balancer de la bonne bouse de vache avant de leur carrer la tête, cul à l'air, dans l'abreuvoir de Madame Michu.

Alors je vais t'expliquer. Parce que on aime ce sport, mais ca c'est une question de gout. Personne n'a reproche a personne de ne pas aimer. Mais imputer tous les maux de la societe a ce sport en particulier c'est completement con. N'importe quel sport hautement mediatise et aussi populaire aura les meme comportements.

Quand aux cliches ci-dessus je commente meme pas.

On est le premiers a raler contre la derive mercantile de notre sport favori, les premiers a regretter les starlettes surpayees, mais c'est justement pas les prolos des stades qui sont responsables de ca.

n°21180468
BlinkGT
Posté le 12-01-2010 à 13:03:27  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Ce qui est triste, c'est que tu ne peux t'empêcher d'être agressif.

Ah, tiens, c'est nouveau ça.

Citation :

Et encore une fois, tu demandes des explications aux anti.

Yep, et je viens de t'expliquer pourquoi.

Citation :

Certes, je n'ai pas que ça à foutre que de lire les plaintes des uns et des autres. J'ai lu les premières pages quand le topic a ouvert, et aujourd'hui j'ai relu les dernières pages. Ca revient au même, c'est cyclique. Si je vais à la page 20, ce sera la même chose. Rien ne t'empêche d'ailleurs d'expliquer ces fondements du public du football (kop, tribunes, chants) pour que je me comprenne mieux.

C'est d'ailleurs pour cette raison que je t'ai demand éde filtrer mes posts pour que tu comprennes certaines choses. C'est pour pour te faire chier hein, ça peut juste aider un peu, c'est toujours mieux que d'arriver avec ses grands sabots sans savoir à qui on parle.

Citation :

Bon, ceci dit, comme tu l'as si bien écrit je n'ai pas le minimum de connaissances requises, j'ai rien compris (et tu pourrais répondre toi-même à ta question, d'ailleurs [:ddr555]), et je ne fais que passer :o

Je n'ai fait que constater, ne m'en veux pas. [:tinostar]  

---------------
n°21180471
BlinkGT
Posté le 12-01-2010 à 13:03:44  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

C'est dans leur logique. Dans le topic ad-hoc, Loosha taille le film avatar et soutient que c'est une merde.  
Mais n'a pas vu le film. Mais c'est pas grave, parce que y'a pas besoin de voir un film pour avoir une opinion dessus.

Putain. [:ddr555]

---------------
n°21180480
g4w3ll
Posté le 12-01-2010 à 13:04:55  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Je pense qu'on peut arreter la. C'est juste un troll, don't feed it. Laissez les se palucher entre anti.

Message édité par g4w3ll le 12-01-2010 à 13:05:10
n°21180484
BaF - FlOp
Posté le 12-01-2010 à 13:05:16  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je trouve la modération bien coulante avec toi. Je n'ai pas fait d'alerte sur tes insultes, parce que bon, venant de toi c'est insignifiant :D Tu cherches juste à ce que ça dégénères et que ça ferme :hello:  

Tu ne m'as pas alerté parce que tu sais pertinemment que tu tomberas avec moi, hein. Avec tes trolls baveux, et tes insultes. :D

LooSHA a écrit :

Et oui selon lui (ou un autre), il y a des "érudits" en football.
Ceci dit, le football devient tellement envahissant que ça ne m'étonnerait pas qu'on ait un jour un Master ès footballogie dans la faculté Adidas. Et on regardera les diplômés avec le même respect qu'un neurochirurgien ou que le gagnant de la Star Académy.

Petite nouille, va (aller arrête, c'est mignon, ma grand mère m'appelait comme ça).
Tu déformes mes propos. Je n'ai jamais parlé d'érudits en football, j'ai dis que "VOUS, vous preniez pour des érudits du football". Nuance.

n°21180485
Gwendoule
Posté le 12-01-2010 à 13:05:18  profilanswer

BlinkGT a écrit :

La xénophobie dans le football, en France, on peut la considérer comme absente. A part des actes isolés d'abrutis (banderole anti-chti, par exemple), y'a quasi-aucun incident raciste à déplorer. En Angleterre, pareil. Si tu vas en Italie, là, ça devient différent car les cris de singes & co sont déjà plus fréquents. Ce qui n''est pas vraiment étonnant quand on connaît un peu l'histoire du pays.

Donc non, la xénophobie n'as pas répandue dans le foot, certains pensent le contraire encore une fois parce qu'ils n'ont rien d'autre à dire. Une banderole fait scandale en 20 ans de foot et ça y est, le foot est un sport raciste. C'est tellement facile ce genre de raccourcis, il faut dire. C'est comme partout, y'a des minorités de batards.

T'as une concentration d'abrutis assez élevée du côté de Bastia, tout de même (que ce soit en tribunes ou sur le banc, d'ailleurs).

n°21180506
BlinkGT
Posté le 12-01-2010 à 13:06:48  profilanswer

[:poutrella]  mais tu comprends le Français ou pas ? Je n'ai jamais dit ça, c'est plutôt ce que toi tu sous entendais, c'est plus clair maintenant ?  

Il avait pas du tout sous-entendu ça, c'est toi qu'as utilisé ce raccourci débile "choses communes entre les gens > tribunes pour noirs, arabes...". Alors que les choses communes, c'est les ambiances différentes entre les kops, les amis/proches qui les composent, des chants que tu préfères...Mais non, tu vois forcément le mal.

---------------
n°21180507
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-01-2010 à 13:06:52  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Citation :

Au village, sans prétention,
J'ai mauvaise réputation.
Qu'je m'démène ou qu'je reste coi
Je pass' pour un je-ne-sais-quoi!
Je ne fait pourtant de tort à personne
En suivant mon chemin de petit bonhomme.
Mais les brav's gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux,
Non les brav's gens n'aiment pas que
Tout le monde médit de moi,
Sauf les muets, ça va de soi.

Le jour du Quatorze Juillet
Je reste dans mon lit douillet.
La musique qui marche au pas,
Cela ne me regarde pas.
Je ne fais pourtant de tort à personne,
En n'écoutant pas le clairon qui sonne.
Mais les brav's gens n'aiment pas que
Non les brav's gens n'aiment pas que
Tout le monde me montre du doigt
Sauf les manchots, ça va de soi.

:whistle:  

Brassens l'asocial :o

BaF - FlOp a écrit :

C'est pas 3 flashs d'une minute qui vont te flinguer ta journée, hein. Enfin j'ose espérer.
Tu fais comme quand une musique de merde passe à la radio (c'est pas ce qui manque), tu mute ou tu zappes.

Ça fait du monde, mais toujours rien par rapport à la totalité.
Et ça n'est en rien imputable au foot en soi. Juste des gens qui l'utilisent comme prétexte, car brasse du monde et donne des occasions de se confronter à d'autres abrutis dans leur genre.
Dans tous les cas, tu généralises pas.

Ben ça on y peut rien, écoute. Tu veux quoi, faire passer le foot sous silence ? Imposer des quotas dans les conversations ?
Pure intolérance.

BaF - FlOp a écrit :

C'est un tout, avec des hauts et des bas, le champ s'étend bien au-delà des médias.
Quand je suis installé dans un resto turc ou un bar, et que le patron allume la télé ou change de chaîne pour mettre les exploits des cons en short, ça m'agresse. Quand je croise des abrutis gueulant "On a gagné !", ça m'agresse.  

Pas violemment, mais ça me fait chier.

BaF - FlOp a écrit :

Pure intolérance.

Verbaliser les cons qui klaxonnent serait un bon début [:sir_knumskull]  

BlinkGT a écrit :

Avant ton edit, il l'était, tu m'excuseras de l'avoir pris pour moi. [:cosmoschtroumpf]

Menteur.

the_rainmaker a écrit :

Nan mais je comprend que ça pique qu'un casse couille viennent balancer une citation de desproges qui dit ( sortit de tout propos comiques ) " Ca n'est pas la haine du foot mais du groupe " - surtout après avoir matraqué des " ouais mais tu connais pas lol les footeurs ça connait pas, rofl " a tour de bras-, mais faut arrêter de t'enfoncer.

C'est un entretien, il a une personne en face, il est pas seul devant sa feuille blanche, il va forcément être plus modéré. Il n'en reste pas moins que tu as deux facettes du personnage, celui qui exprime sa haine du ffot dans sa chronique et celui qui tempère en disant que ce n'est que le groupe qu'il abhorre, alors même qu'il a exprimé son exaspération face au tapage médiatique :spamafote:

---------------
n°21180512
quiet now
Posté le 12-01-2010 à 13:07:06  profilanswer

d'ici ce soir je sens la fermeture  
c'est pas moi que ça dérangera  
en même temps  

[:sakaricard1]

n°21180514
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 12-01-2010 à 13:07:10  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ouais, c'est bien ce que je pensais. En même temps c'est classique comme façon de faire.

Après je rejoint certains sur le fait que c'est lourd d'avoir les bagnoles qui klaxonnent, mais pour le principe, parce que c'est pas franchement souvent. Et pour le battage médiatique, mouais, en période de coupe de machin a la rigueur ( mais pendant les élections c'est les élections qui font chier, fin d'année c'est les pauvre qui n'auront pas de cadeaux, en été c'est les vacances, bref, ça fait partit des marronniers quoi ), mais sinon, a part les pubs " grâce a canal+-orange-bouquet-truc vous aurez tout les matchs du monde de la terre de l'univers entier " ( qui ont le mérite d'êtres moins longues que celles pour les parfums ) je réussi - sans chercher outre mesure, genre j'achète pas l'équipe mais je me dit pas " oh, faut pas que je regarde les infos, y risquent de parler du foot " - a passer outre.

---------------
n°21180517
BlinkGT
Posté le 12-01-2010 à 13:07:25  profilanswer

Gwendoule a écrit :

T'as une concentration d'abrutis assez élevée du côté de Bastia, tout de même (que ce soit en tribunes ou sur le banc, d'ailleurs).

C'est pas en France. [:ocube]

---------------
n°21180521
AlexMagnus
Posté le 12-01-2010 à 13:07:38  profilanswer

BlinkGT, j'ai suivi tes conseils, et ai filtré le topic sur tes interventions.  

Ta première :

BlinkGT a écrit :

Ce topic de tapettes :/

Ta troisième :

BlinkGT a écrit :

Je ne suis pas anti-anti-footeux, juste que je ne les aime pas.

Aucunement besoin d'aller plus loin.

---------------
n°21180526
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 12-01-2010 à 13:07:53  profilanswer

techniquement tu l'as plus écrit que dit d'ailleurs  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°21180539
Fougnasse ​des bois
Posté le 12-01-2010 à 13:08:47  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Il avait pas du tout sous-entendu ça, c'est toi qu'as utilisé ce raccourci débile "choses communes entre les gens > tribunes pour noirs, arabes...". Alors que les choses communes, c'est les ambiances différentes entre les kops, les amis/proches qui les composent, des chants que tu préfères...Mais non, tu vois forcément le mal.

j'y vois surtout une tentative désespérée et pathétique de ta part et de la sienne de me faire passer pour un odieux raciste, alors que c'est précisément l'un des aspects du foot que j'abhorre

ou alors -je me répète- vous ne savez pas lire, mais je préfère l'option 1

---------------
n°21180542
BaF - FlOp
Posté le 12-01-2010 à 13:09:01  profilanswer

Ben écoute, je t'ai demandé de t'expliquer car je trouvais ton post peu clair (il est minuit, là, chez moi, donc ça joue ptete).

Qu'est-ce que tu veux, j'aurais pu te fonce dans le lard direct, mais non, j'ai demandé une précision, t'as refusé.  
Préférant faire ton malin "lolilol t'as pas compris". :spamafote:

n°21180543
g4w3ll
Posté le 12-01-2010 à 13:09:02  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Une concentration qui represente un pourcentage pas plus eleve que dans la population dans son ensemble. ca leur donne juste une tribune pour s'exprimer c'est tout.

n°21180550
BlinkGT
Posté le 12-01-2010 à 13:09:55  profilanswer

LooSHA a écrit :

Menteur.

Nan mais c'est pas possible. [:rofl]  

Avant ton edit, ton smiley brave-bête, il quotait 2 posts : celui de Baf, et le mien. Tu le sais, c'est ça qui te rend encore plus ridicule. :D

Bref, je m'en fous hein, mais putain ne me traite pas de menteur et assume tes conneries, quoi.

---------------
n°21180559
g4w3ll
Posté le 12-01-2010 à 13:10:27  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Ta première :

AlexMagnus a écrit :

Ta troisième :

AlexMagnus a écrit :

C'est du second degre, mais merci d'avoir joue avec nous, tu peux partir maintenant.

n°21180568
Fougnasse ​des bois
Posté le 12-01-2010 à 13:11:17  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Ben écoute, je t'ai demandé de t'expliquer car je trouvais ton post peu clair (il est minuit, là, chez moi, donc ça joue ptete).

Qu'est-ce que tu veux, j'aurais pu te fonce dans le lard direct, mais non, j'ai demandé une précision, t'as refusé.  
Préférant faire ton malin "lolilol t'as pas compris". :spamafote:

[:ripthejacker:1]

---------------
n°21180583
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-01-2010 à 13:12:42  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Depuis je l'ai vu (si t'avais bien suivi le sujet), d'ailleurs ça me fait penser qu'il faudra que j'écrive ma critique, si je devais résumer en une phrase, ça serait effectivement "c'est une bouse", comme quoi mon anticipation était correcte :o

BaF - FlOp a écrit :

Tu ne m'as pas alerté parce que tu sais pertinemment que tu tomberas avec moi, hein. Avec tes trolls baveux, et tes insultes. :D

Ça m'étonnerait fortement, mais je peux me tromper. Tu es assez insupportable en fait :/
Et ce n'est pas la raison qui fait que je n'ai pas alerté. Mais peut-être que d'autres l'ont fait.

BaF - FlOp a écrit :

Petite nouille, va (aller arrête, c'est mignon, ma grand mère m'appelait comme ça).
Tu déformes mes propos. Je n'ai jamais parlé d'érudits en football, j'ai dis que "VOUS, vous preniez pour des érudits du football". Nuance.

Mais enfin, ça veut bien dire que les érudits en football, ça existe :D

---------------
n°21180585
BaF - FlOp
Posté le 12-01-2010 à 13:13:14  profilanswer

LooSHA a écrit :

Menteur.

Si si.  
C'était sûrement une faute de frappe de ta part (d'ailleurs, ça se confirme avec le reste du post dont les citations sont par erreur donné à Blink), mais ça l'était bien.

n°21180590
BlinkGT
Posté le 12-01-2010 à 13:13:33  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Ta première :

AlexMagnus a écrit :

Ta troisième :

AlexMagnus a écrit :

Si t'avais un peu plus creusé, t'aurais sur le pourquoi du premier post (drapal volontairement provocateur toussa).
Pour le deuxième, tu me reproches donc de ne pas aimer quelqu'un d'anti, quelqu'un qui met tous les footeux dans le même sac. Oui, anti-footeux, hein, pas anti-foot (là, je m'en fouterais). Le mec est "anti-moi" (je me considère comme footeux), mais je devrais l'aimer. C'est quoi ton souci à ce niveau-là ?

Et encore une fois, t'es à l'image de tes acolytes. Tu prends ce qui te plaît, des posts second degré que t'es le seul à pas comprendre, et tu t'en fais une idée générale. T'es useless.

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 12-01-2010 à 13:15:35

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)