| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent :
Et encore une fois, t'es à l'image de tes acolytes. Tu prends ce qui te plaît, des posts second degré que t'es le seul à pas comprendre, et tu t'en fais une idée générale. T'es useless. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 12-01-2010 à 13:15:35 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 13:13:33 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Gwendoule |
Ce qui me dérange dans ce club, c'est la caution systématique des dirigeants. Que tu trouves une poignée (ou plusieurs poignées) d'abrutis qui font des cris de singe et balancent des bananes, ça n'est que le reflet de notre société. Que les dirigeants bastiais viennent ensuite t'expliquer que :
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
BaF - FlOp |
|
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigris |
--------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
|
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 13:18:11 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
|
LooSHA D'abord ! | [HS]
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
BaF - FlOp |
|
|
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigris |
--------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
Gwendoule |
C'est pas parce que tu comprends rien à la tactique et que certaines équipes sont effectivement d'une faiblesse tactique édifiante que c'est le cas de tous les clubs.
|
LooSHA D'abord ! | [HS]
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
LooSHA D'abord ! |
BaF - FlOp |
|
|
Gwendoule |
C'est mot pour mot ce que je voulais écrire, mais la suite de la discussion ne sera qu'une énième occurrence d'un débat usé jusqu'à la corde.
|
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 12-01-2010 à 13:38:05 |
Gwendoule |
Voilà |
HypnosS J'ai tjrs raison ! | Voté : 1, 2, 3, 5, 6, 7 et 9
|
|
|
LooSHA D'abord ! |
|
BaF - FlOp |
|
quiet now |
|
BaF - FlOp |
|
Gwendoule |
N exemples ne constituent pas une preuve d'une proportion plus élevée dans le foot qu'ailleurs. Ça constitue une liste de preuves de l'existence, rien de plus. Et ça personne ne le conteste, de toute façon.
|
Gwendoule |
C'est fréquent, les modo-trolls sur JV ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |