Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4107 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°21180590
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 12-01-2010 à 13:13:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

AlexMagnus a écrit :

BlinkGT, j'ai suivi tes conseils, et ai filtré le topic sur tes interventions.

Ta première :

AlexMagnus a écrit :

Ta troisième :

AlexMagnus a écrit :

Aucunement besoin d'aller plus loin.

Si t'avais un peu plus creusé, t'aurais sur le pourquoi du premier post (drapal volontairement provocateur toussa).
Pour le deuxième, tu me reproches donc de ne pas aimer quelqu'un d'anti, quelqu'un qui met tous les footeux dans le même sac. Oui, anti-footeux, hein, pas anti-foot (là, je m'en fouterais). Le mec est "anti-moi" (je me considère comme footeux), mais je devrais l'aimer. C'est quoi ton souci à ce niveau-là ?

Et encore une fois, t'es à l'image de tes acolytes. Tu prends ce qui te plaît, des posts second degré que t'es le seul à pas comprendre, et tu t'en fais une idée générale. T'es useless.

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 12-01-2010 à 13:15:35

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 12-01-2010 à 13:13:33  profilanswer

n°21180601
BlinkGT
Posté le 12-01-2010 à 13:14:25  profilanswer

Fougnasse des bois a écrit :

j'y vois surtout une tentative désespérée et pathétique de ta part et de la sienne de me faire passer pour un odieux raciste, alors que c'est précisément l'un des aspects du foot que j'abhorre

A quel moment j'ai voulu te faire passer pour un raciste ? J'exige une réponse parce que là, comme ça, je vois pas.

---------------
n°21180604
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 12-01-2010 à 13:14:44  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est un entretien, il a une personne en face, il est pas seul devant sa feuille blanche, il va forcément être plus modéré. Il n'en reste pas moins que tu as deux facettes du personnage, celui qui exprime sa haine du ffot dans sa chronique et celui  
qui tempère en disant que ce n'est que le groupe qu'il abhorre, alors même qu'il a exprimé son exaspération face au tapage médiatique :spamafote:

Je te conseil juste de lire ce livre ( parce que bon, le mec plus modéré devant une personne que devant des milliers [:ddr555] ).
Je ferme la parenthèse desproges, parce que de toute façon tu finiras par le contredire directement pour prouver qu'il haissait le foot, mais si tu veux en parler, je suis disposé a le faire en mp, vu que ce n'est pas le propos ici :jap:.

Spoiler :

Desproges, modéré [:ddr555]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°21180608
Gwendoule
Posté le 12-01-2010 à 13:15:07  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Une concentration qui represente un pourcentage pas plus eleve que dans la population dans son ensemble. ca leur donne juste une tribune pour s'exprimer c'est tout.

Ce qui me dérange dans ce club, c'est la caution systématique des dirigeants. Que tu trouves une poignée (ou plusieurs poignées) d'abrutis qui font des cris de singe et balancent des bananes, ça n'est que le reflet de notre société. Que les dirigeants bastiais viennent ensuite t'expliquer que :
- Chimbonda est une raclure opportuniste qui a monté cette affaire de racisme de toute pièce pour pouvoir se barrer à Wigan.
- Kébé est un menteur, y'a eu aucun propos raciste, il a fait ça pour qu'on perde le match sur tapis vert, on est victimes d'un complot fomenté par les métropolitains et les Parisiens en particulier [:leroidelatruelle]
- Dire "Albanais de merde", c'est pas raciste, c'est l'intensité du match (à huis clos [:petrus75]) qui a un peu survolté Ciccolini, qui est un homme très bien, comme chacun sait.

Ben, là, c'est tout de suite nettement plus gênant, c'est pas un connard lambda, c'est les instances dirigeantes du club qui donnent envie de gerber [:petrus75]

n°21180614
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 12-01-2010 à 13:15:31  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Une concentration qui represente un pourcentage pas plus eleve que dans la population dans son ensemble. ca leur donne juste une tribune pour s'exprimer c'est tout.

Et comme les médias vont s'emparer de ce côté sensationnel qu'ils affichent, ils vont devenir, à l'encontre des autres, l'image du football pour les autres :/
alors que comme vous le disiez, ils ne sont qu'une minorité.

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°21180620
AlexMagnus
Posté le 12-01-2010 à 13:15:56  profilanswer

g4w3ll a écrit :

C'est du second degre, mais merci d'avoir joue avec nous, tu peux partir maintenant.

Non. Il n'y rien de second degré là-dedans.

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°21180621
BaF - FlOp
Posté le 12-01-2010 à 13:15:56  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Aucunement besoin d'aller plus loin.

Ok, bah alors demande pas pourquoi il aime le foot et nous casse pas les noix. :spamafote
C'est toi qui demande, hein. [:smileysex]

n°21180627
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 12-01-2010 à 13:16:22  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mais enfin, ça veut bien dire que les érudits en football, ça existe :D

:D  tu n'as jamais vu des images d'un entraîneur devant un tableau blanc qui explique à ses ouailles la tactique à appliquer ?  

à grand renfort de flèches et de croix ?  :love:  

et puis au moment de jouer c'est du joyeux kick and rush pendant 90 minutes ?  :love:

---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°21180641
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 12-01-2010 à 13:17:34  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Et comme les médias vont s'emparer de ce côté sensationnel qu'ils affichent, ils vont devenir, à l'encontre des autres, l'image du football pour les autres :/
alors que comme vous le disiez, ils ne sont qu'une minorité.

Et vous ralez donc contre cette image qui est totalement fausse, ce qu'on essaye de vous expliquer depuis 40 pages.

n°21180650
g4w3ll
Posté le 12-01-2010 à 13:18:11  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Non. Il n'y rien de second degré là-dedans.

Si si je t'assure, c'est de la provoc, tout du moins le premier message.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2010 à 13:18:11  profilanswer

n°21180663
BaF - FlOp
Posté le 12-01-2010 à 13:18:56  profilanswer

j'y vois surtout une tentative désespérée et pathétique de ta part et de la sienne de me faire passer pour un odieux raciste, alors que c'est précisément l'un des aspects du foot que j'abhorre

Désolé d'avance si j'ai mal compris, une fois de plus j'avais demandé à ce que tu précises.

Sinon, à l'inverse, s'entendre dire à longueur de temps que nous sommes amateur/fan d'un sport raciste, sachant (nous) pertinemment que ce n'est pas le cas, c'est également assez désespérant de votre part.

n°21180664
AlexMagnus
Posté le 12-01-2010 à 13:18:58  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Et encore une fois, t'es à l'image de tes acolytes. Tu prends ce qui te plaît, des posts second degré que t'es le seul à pas comprendre, et tu t'en fais une idée générale. T'es useless.

OK, mais pourquoi est-ce encore les autres que les footeux qui doivent faire des concessions ???
J'suis comme Benzema, alors t'as vu, lol, humour de football [:petrus75]

Sauf que tu me demandes de relire tes posts, ce que je veux bien faire, mais tu ne prends pas le même chemin : tu m'as déjà mis dans un panier, tu considères qu'on est "tous pareil", sans lire mes messages non plus... Tu ne vois que par manichéisme, c'est con [:spamafote]

Et puis merde, j'arrête de répondre directement, ça sert à rien, c'est pas le but du topic. Là c'est chercher la petite bête, inutile.

---------------
n°21180668
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-01-2010 à 13:19:25  profilanswer

[HS]

BlinkGT a écrit :

Nan mais c'est pas possible. [:rofl]  

Avant ton edit, ton smiley brave-bête, il quotait 2 posts : celui de Baf, et le mien. Tu le sais, c'est ça qui te rend encore plus ridicule. :D

Bref, je m'en fous hein, mais putain ne me traite pas de menteur et assume tes conneries, quoi.

BaF - FlOp a écrit :

Si si.  
C'était sûrement une faute de frappe de ta part (d'ailleurs, ça se confirme avec le reste du post dont les citations sont par erreur donné à Blink), mais ça l'était bien.

Ok je vois. J'avais coupé/collé le message de Blink en fin de message, mais en fait j'avais copié/collé, donc il y avait deux versions de son message, je répondais à la fin sur le racisme, au second donc, le premier s'est retrouvé coincé au-dessus ou au dessous d'un message de Barf, donc effectivement on aurait pu penser que ça lui était aussi adressé. Si on ne lisait pas la réponse que je faisais sur le même message, à la fin. En fin bref, ça a du rester quelques secondes, je le reconnais. Honnêtement, je ne m'en souvenais pas, vu qu'après j'ai du revenir sur le message pour corriger les en-têtes de citations.

Donc au temps pour moi, j'avais tort - sur la forme ? :whistle: - désolé, mais en même temps c'était évident que le smiley ne lui était pas adressé :spamafote:
[/HS]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21180679
BaF - FlOp
Posté le 12-01-2010 à 13:20:26  profilanswer

Mouai. Bon.  
Ben écoute, tu es donc un odieux raciste à mes yeux, sorry. [:dawa]

n°21180681
AlexMagnus
Posté le 12-01-2010 à 13:20:46  profilanswer

:D  tu n'as jamais vu des images d'un entraîneur devant un tableau blanc qui explique à ses ouailles la tactique à appliquer ?  

à grand renfort de flèches et de croix ?  :love:  

et puis au moment de jouer c'est du joyeux kick and rush pendant 90 minutes ?  :love:

Tu te plantes quand même lourdement. Tu vas pas me dire qu'il n'y a pas de tactique dans un match de foot : les joueurs savent se placer, aller là où il faut, anticiper... OK, j'aime pas la surmédiatisation de ce sport, mais là t'exagère, ma loutre.

---------------
n°21180691
g4w3ll
Posté le 12-01-2010 à 13:21:17  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Ce qui me dérange dans ce club, c'est la caution systématique des dirigeants. Que tu trouves une poignée (ou plusieurs poignées) d'abrutis qui font des cris de singe et balancent des bananes, ça n'est que le reflet de notre société. Que les dirigeants bastiais viennent ensuite t'expliquer que :
- Chimbonda est une raclure opportuniste qui a monté cette affaire de racisme de toute pièce pour pouvoir se barrer à Wigan.
- Kébé est un menteur, y'a eu aucun propos raciste, il a fait ça pour qu'on perde le match sur tapis vert, on est victimes d'un complot fomenté par les métropolitains et les Parisiens en particulier [:leroidelatruelle]
- Dire "Albanais de merde", c'est pas raciste, c'est l'intensité du match (à huis clos [:petrus75]) qui a un peu survolté Ciccolini, qui est un homme très bien, comme chacun sait.

Ben, là, c'est tout de suite nettement plus gênant, c'est pas un connard lambda, c'est les instances dirigeantes du club qui donnent envie de gerber [:petrus75]

Moi aussi, mais bon, je suppose qu'il y a les memes problemes dans d'autres sports en corse, c'est pas lie au foot specialement. Et puis la region sud-est corse, tu entends ce genre de propos partout, pas uniquement au stade, dans les mairies, dans les conversations entre collegues, dans les bars, c'est pas lie au foot, c'est un probleme de societe. Que l'enceinte footballistique exacerbe les problemes de societe car c'est une loupe sur celle-ci c'est pas nouveau.

n°21180699
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 12-01-2010 à 13:22:15  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Tu te plantes quand même lourdement. Tu vas pas me dire qu'il n'y a pas de tactique dans un match de foot : les joueurs savent se placer, aller là où il faut, anticiper... OK, j'aime pas la surmédiatisation de ce sport, mais là t'exagère, ma loutre.

non mais j'ai fait deux trois posts sérieux, faut bien que je me détende un peu hein [:zinbou:2]

---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°21180722
Gwendoule
Posté le 12-01-2010 à 13:24:07  profilanswer

C'est pas parce que tu comprends rien à la tactique et que certaines équipes sont effectivement d'une faiblesse tactique édifiante que c'est le cas de tous les clubs.

Je vais faire plaisir aux 2 Bretons et parler de Lorient, ils ont un coach qui sait transmettre sa connaissance tactique à ses joueurs. C'est basé sur un jeu fait de passes courtes et surtout, énormément de mouvements sans ballon. T'as peu d'équipes (particulièrement en L1) qui produisent un jeu de ce type. Les différences dans le style de jeu existent, même si elles sont moins criantes qu'il y a 20/25 ans.

Au passage, les reportages avec du tableau noir, ça n'existe quasiment pas, pour au moins 2 raisons :
- ça n'intéresse qu'une minorité des téléspectateurs,
- je suis pas persuadé que les coachs soient motivés à l'idée de voir leurs consignes tactiques exposées dans un reportage d'avant-match, ça pourrait légèrement être handicapant pour le match lui-même [:petrus75]

n°21180723
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-01-2010 à 13:24:14  profilanswer

[HS]

the_rainmaker a écrit :

Je te conseil juste de lire ce livre ( parce que bon, le mec plus modéré devant une personne que devant des milliers [:ddr555] ).
Je ferme la parenthèse desproges, parce que de toute façon tu finiras par le contredire directement pour prouver qu'il haissait le foot, mais si tu veux en parler, je suis disposé a le faire en mp, vu que ce n'est pas le propos ici :jap:.

Spoiler :

Desproges, modéré [:ddr555]

Toi aussi tu as des problèmes de compréhension ? Tu ne saisis pas la différence entre "modéré" et "plus modéré" ?
Le bouquin j'ai du le lire, il y a un bail (mais c'était pas un entretien filmé à la base ?), je pense bien avoir tout lu de lui sauf Le petit reporter :)
[/HS]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21180728
BlinkGT
Posté le 12-01-2010 à 13:24:26  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

OK, mais pourquoi est-ce encore les autres que les footeux qui doivent faire des concessions ???
J'suis comme Benzema, alors t'as vu, lol, humour de football [:petrus75]

Sauf que tu me demandes de relire tes posts, ce que je veux bien faire, mais tu ne prends pas le même chemin : tu m'as déjà mis dans un panier, tu considères qu'on est "tous pareil", sans lire mes messages non plus... Tu ne vois que par manichéisme, c'est con [:spamafote]

Et puis merde, j'arrête de répondre directement, ça sert à rien, c'est pas le but du topic. Là c'est chercher la petite bête, inutile.

En aucun cas je t'ai mis dans un panier, au contraire, je t'ai même demandé de filtrer mes posts pour que tu comprennes certaines choses et qu'on puisse "débattre" plus sereinement. Car visiblement, d'après ton premier post, y'a certaines choses qui te sont passées au-dessus (et du coup, c'est toi qui me mets dans le panier du footeux bourrin). Là, je ne fais que constater, tu prends 2 de mes messages (dont un post au 12e degré) pour me juger, comment veux-tu avancer de cette manière ?

---------------
n°21180755
BlinkGT
Posté le 12-01-2010 à 13:26:09  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Je vais faire plaisir aux 2 Bretons et parler de Lorient, ils ont un coach qui sait transmettre sa connaissance tactique à ses joueurs. C'est basé sur un jeu fait de passes courtes et surtout, énormément de mouvements sans ballon. T'as peu d'équipes (particulièrement en L1) qui produisent un jeu de ce type. Les différences dans le style de jeu existent, même si elles sont moins criantes qu'il y a 20/25 ans.

J'en ai les larmes aux yeux, là, sincèrement. [:cerveau lent]

---------------
n°21180758
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-01-2010 à 13:26:39  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Moi aussi, mais bon, je suppose qu'il y a les memes problemes dans d'autres sports en corse, c'est pas lie au foot specialement. Et puis la region sud-est corse, tu entends ce genre de propos partout, pas uniquement au stade, dans les mairies, dans les conversations entre collegues, dans les bars, c'est pas lie au foot, c'est un probleme de societe. Que l'enceinte footballistique exacerbe les problemes de societe car c'est une loupe sur celle-ci c'est pas nouveau.

En même temps, l'effet catalyseur du football a été pointé du doigt il y a de nombreuses pages.

---------------
n°21180794
BaF - FlOp
Posté le 12-01-2010 à 13:29:20  profilanswer

Gwendoule a écrit :

C'est pas parce que tu comprends rien à la tactique et que certaines équipes sont effectivement d'une faiblesse tactique édifiante que c'est le cas de tous les clubs.

Au passage, les reportages avec du tableau noir, ça n'existe quasiment pas, pour au moins 2 raisons :
- ça n'intéresse qu'une minorité des téléspectateurs,
- je suis pas persuadé que les coachs soient motivés à l'idée de voir leurs consignes tactiques exposées dans un reportage d'avant-match, ça pourrait légèrement être handicapant pour le match lui-même [:petrus75]

[:wank]  [:wank]  [:wank]  [:wank][:-the_unforgiven-:2]  

Sur cette belle note, je peux aller m'endormir tranquille.

n°21180812
g4w3ll
Posté le 12-01-2010 à 13:30:29  profilanswer

LooSHA a écrit :

En même temps, l'effet catalyseur du football a été pointé du doigt il y a de nombreuses pages.

Catalyseur? non.

Plutot un effet de loupe.

n°21180840
Gwendoule
Posté le 12-01-2010 à 13:33:04  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Catalyseur? non.

Plutot un effet de loupe.

C'est mot pour mot ce que je voulais écrire, mais la suite de la discussion ne sera qu'une énième occurrence d'un débat usé jusqu'à la corde.

Vous partez de positions tellement opposées, en vous appuyant sur des éléments tellement subjectifs et indémontrables que la discussion ne peut mener à rien à mon goût.

n°21180847
AlexMagnus
Posté le 12-01-2010 à 13:33:21  profilanswer

BlinkGT a écrit :

En aucun cas je t'ai mis dans un panier, au contraire, je t'ai même demandé de filtrer mes posts pour que tu comprennes certaines choses et qu'on puisse "débattre" plus sereinement. Car visiblement, d'après ton premier post, y'a certaines choses qui te sont passées au-dessus (et du coup, c'est toi qui me mets dans le panier du footeux bourrin). Là, je ne fais que constater, tu prends 2 de mes messages (dont un post au 12e degré) pour me juger, comment veux-tu avancer de cette manière ?

J'ai parcouru. Et je te présente mes excuses (comme d'ailleurs tu devrais présenter les tiennes auprès de ceux que tu as insulté de paquet de merde en demandant à d'autres de fermer leur gueule, hein :o)

Fougnasse, c'est quoi ce topic, finalement ? Un topic "Le foot c'est nul", ou "la médiatisation du foot c'est nul" ? La première solution, à mon sens, n'implique que le sport lui-même. La deuxième est plus réductrice, mais apporte le problème de la perception de sport par ceux qui ne sont pas à fond dedans.

---------------
n°21180894
BlinkGT
Posté le 12-01-2010 à 13:37:15  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

J'ai parcouru. Et je te présente mes excuses

:jap:  

Citation :

(comme d'ailleurs tu devrais présenter les tiennes auprès de ceux que tu as insulté de paquet de merde en demandant à d'autres de fermer leur gueule, hein :o)

C'est mon coté sanguin, faut pas m'en vouloir. [:cupra]

---------------
n°21180902
BaF - FlOp
Posté le 12-01-2010 à 13:37:52  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Fougnasse, c'est quoi ce topic, finalement ? Un topic "Le foot c'est nul", ou "la médiatisation du foot c'est nul" ? La première solution, à mon sens, n'implique que le sport lui-même. La deuxième est plus réductrice, mais apporte le problème de la perception de sport par ceux qui ne sont pas à fond dedans.

Soit disant :  "la médiatisation du foot c'est nul"
Réalité :  "Le foot c'est nul"

Message édité par BaF - FlOp le 12-01-2010 à 13:38:05
n°21180934
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-01-2010 à 13:39:46  profilanswer

Citation :

"rassemblement massif de gens"

T'as les mêmes pb lors d'évènements comme le 14/07, fête de la musique, manifs et autres festivals, comme déjà dit.
Le foot étant un sport, y'a aussi une notion de confrontation, donnant prétexte supplémentaire à une catégorie d'abrutis pour se mettre dessus.
Mais du coup, ça, ça touche aussi bien d'autre sport, c'est pas propre au foot. Dans une moindre mesure, certes, car le rassemblement de gens est moins massif.

Je pense justement que le foot se distingue par une proportion plus grande de clampins violents, xénophobes, homophobes à l'intérieur des stades. Proportion plus grande que pour d'autres sports. Mais je le place en tête. Peut-être suivi de près par d'autres, mais en tête

/réponse fantôme.

---------------
n°21180986
Gwendoule
Posté le 12-01-2010 à 13:42:36  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je pense justement que le foot se distingue par une proportion plus grande de clampins violents, xénophobes, homophobes à l'intérieur des stades. Proportion plus grande que pour d'autres sports. Mais je le place en tête. Peut-être suivi de près par d'autres, mais en tête

/réponse fantôme.

Voilà :D C'est ton intime conviction, elle vaut ni plus ni moins que l'intime conviction de ceux qui pensent le contraire. Vous n'avez aucune preuve formelle, ni même un faisceau d'indices (valable pour les 2 "camps", évidemment).

Bref, ça aurait pu être un joli topic à troll, mais ça manque un peu de saveur au final [:transparency]

n°21180992
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Posté le 12-01-2010 à 13:42:48  profilanswer

Voté : 1, 2, 3, 5, 6, 7 et 9
Aux chiottes ce sport de M...

J'habite a 500m d'un stade (12000 places), le stade de la Licorne a Amiens pour ceux qui connaissent et je me suis déjà "frité" avec pas mal de supporters, et tous sans exception étaient des "2 de neuronnes".
Et tout ce qu'on pourrait faire avec ces millions qui circulent... Tout ca pour les voir jouer les pleureuses au moindre tacle et hop 2 min plus tard ils sont debout. Faut pas se demander pourquoi il ne veulent pas d'arbitrage vidéo.

Oui je pars en live, j'ai plein de trucs qui fusent dans la tete mais comme on est sur un forum respectable... Blink tu sux ! Va chier ! ( ca c'est fait :D )

n°21181022
g4w3ll
Posté le 12-01-2010 à 13:45:04  profilanswer

LooSHA a écrit :

Citation :

T'as les mêmes pb lors d'évènements comme le 14/07, fête de la musique, manifs et autres festivals, comme déjà dit.
Le foot étant un sport, y'a aussi une notion de confrontation, donnant prétexte supplémentaire à une catégorie d'abrutis pour se mettre dessus.
Mais du coup, ça, ça touche aussi bien d'autre sport, c'est pas propre au foot. Dans une moindre mesure, certes, car le rassemblement de gens est moins massif.

/réponse fantôme.

Effectivement parce que ca donne une tribune exposee mediatiquement pour s'exprimer. Comme c'est le plus mediatique actuellement c'est cela qui fait que.

Mais le sport n'est pas uniquement une confrontation, regarde une coupe du monde par exemple, les exemples de gens se rencontrant et encourageant leur equipe dans une bonne ambiance sont bien plus nombreux que les debordements (sur lesquels on insiste un peu trop mediatiquement).

n°21181039
g4w3ll
Posté le 12-01-2010 à 13:46:06  profilanswer

HypnosS a écrit :

J'habite a 500m d'un stade (12000 places), le stade de la Licorne a Amiens pour ceux qui connaissent et je me suis déjà "frité" avec pas mal de supporters, et tous sans exception étaient des "2 de neuronnes".
Et tout ce qu'on pourrait faire avec ces millions qui circulent... Tout ca pour les voir jouer les pleureuses au moindre tacle et hop 2 min plus tard ils sont debout. Faut pas se demander pourquoi il ne veulent pas d'arbitrage vidéo.

Oui je pars en live, j'ai plein de trucs qui fusent dans la tete mais comme on est sur un forum respectable... Blink tu sux ! Va chier ! ( ca c'est fait :D )

Retourne sur ton jeu toi. :o, nolife.

n°21181056
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-01-2010 à 13:46:57  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Voilà :D C'est ton intime conviction, elle vaut ni plus ni moins que l'intime conviction de ceux qui pensent le contraire. Vous n'avez aucune preuve formelle, ni même un faisceau d'indices (valable pour les 2 "camps", évidemment).

Bref, ça aurait pu être un joli topic à troll, mais ça manque un peu de saveur au final [:transparency]

C'est ce que je pense, et ce n'est pas basé sur du vent, il y a quand même de nombreux éléments à charge.

---------------
n°21181071
g4w3ll
Posté le 12-01-2010 à 13:47:41  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est ce que je pense, et ce n'est pas basé sur du vent, il y a quand même de nombreux éléments à charge.

Et a decharge,  [:bool_de_gom]

n°21181079
BlinkGT
Posté le 12-01-2010 à 13:48:16  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ce post-bateau, tu me fais de la peine, HypnosS. :o

---------------
n°21181099
BaF - FlOp
Posté le 12-01-2010 à 13:49:34  profilanswer

LooSHA a écrit :

Citation :

/réponse fantôme.

J'étais à mon sens à côté de votre discussion, c'était du coup pas la peine de récupérer mon post.

Le Pb, c'est que tu penses, justement, mais que t'as rien pour le prouver (phrase à double sens mais c'est pas fait exprès :D, va pas - encore - t'offusquer).
C'est bien beau de dire "j'ai l'impression que", mais bon. Ça reste de la pure supputation et de la manipulation médiatique.
Forcément, on en a une tartine aux infos à chaque fois que des ses faits se passe dans le foot. Qui ne serait qu'un basique fait divers, dans tout autre domaine.

Pour ça que ça m'a tjrs pété les couilles, les hommages too much, comme celui de Brice Taton, dernierement.  
Un hommage, ok. Nous en bassiner pendant des plombs, c'est lourd. Et ça fini en plus par donner une mauvaise impression aux gens qui ne voit rien d'autre du foot.

n°21181106
quiet now
Posté le 12-01-2010 à 13:49:48  profilanswer

[:alexmagnus:2]

n°21181136
BaF - FlOp
Posté le 12-01-2010 à 13:51:54  profilanswer

HypnosS a écrit :

Attention, ce ci n'est pas un topic anti-fooot, mais contre sa surmédiatisation  [:zaldarf]

n°21181143
Gwendoule
Posté le 12-01-2010 à 13:52:19  profilanswer

LooSHA a écrit :

N exemples ne constituent pas une preuve d'une proportion plus élevée dans le foot qu'ailleurs. Ça constitue une liste de preuves de l'existence, rien de plus. Et ça personne ne le conteste, de toute façon.

T'es pas en mesure de prouver ce que tu avances, de même que Blink & co ne peuvent pas prouver que la proportion n'est pas plus élevée dans le foot qu'ailleurs.

n°21181156
Gwendoule
Posté le 12-01-2010 à 13:53:10  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ce post-bateau, tu me fais de la peine, HypnosS. :o

C'est fréquent, les modo-trolls sur JV ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)