Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4060 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°21116113
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-01-2010 à 18:10:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Très phallique mvoyez [:chiesse]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 06-01-2010 à 18:10:11  profilanswer

n°21116114
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 06-01-2010 à 18:10:14  profilanswer

Extrapolation, extrapolation...

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°21116115
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-01-2010 à 18:10:19  profilanswer

Seizh a écrit :

En effet, chacun sa prédisposition.
Entre taper dans un ballon pour s'amuser et taper sur un clavier pour écrire de la merde, t'es pas tombé sur la bonne... :o

Oh, je pouffe. Et pourtant il m'arrive de taper dans des baballes, avec le pied ou la main, il se peut même qu'il y ait des sports de baballe où je t'éclate [:be my baby]

BlinkGT a écrit :

Ce topic de tapettes :/

Bah, tout le monde sait qu'il n'y a pas plus de racistes et d'homophobes dans le sport (et particulièrement dans le foot) qu'ailleurs. Puisque le milieu du foot est à l'image de la so-cié-té !

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21116151
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 06-01-2010 à 18:12:55  profilanswer

LooSHA a écrit :

Oh, je pouffe. Et pourtant il m'arrive de taper dans des baballes, avec le pied ou la main, il se peut même qu'il y ait des sports de baballe où je t'éclate [:be my baby]

Je m'en fous, je te fais un passement jambe, un petit pont et je file au but :o

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°21116157
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 06-01-2010 à 18:13:20  profilanswer

moi j'aime bien les anti-footeux [:beleg]

c'est largement préférable à un footix par exemple.

ceci dit j'préfère les afooteux faut pas déconner non plus.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°21116217
Mister Yod​a
Posté le 06-01-2010 à 18:16:57  profilanswer

Gedemon a écrit :

J'suis assez d'accord mais faut pondérer ça par la connerie pour un individu donné. Par exemple, sur ce topic, je sens que y'a des anti-footeux qui sont quand même ouverts, alors que y'en a d'autres qui m'ont l'air d'être de bons gros abrutis bornés, et je préfèrerais subir un Lens-Amiens avec les deux clubs de supporters bourrés qu'avec eux.

n°21116241
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 06-01-2010 à 18:18:13  profilanswer

Gedemon a écrit :

Un footix n'est pas un footeux. Un non fouteux est presque obligatoirement un anti-footeux. Un footix est un non-footeux refoulé, donc bien pire qu'un simple non-fouteux parce qu'il fait semblant de s'y connaitre. Après, moi, je n'aime pas les anti-footeux. Je n'aime pas les "anti" tout court, d'ailleurs. Pourquoi ? Parce qu'ils sont ridicules car tout est évitable, qu'ils l'ouvrent généralement contre une majorité pour se sentir exister. Un peu comme l'anti-conformisme domenechien, en somme. Sauf que lui sait donner du style dans ses déclarations, ce qui n'est pas le cas de tous les anti-footeux de ce topix.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°21116261
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-01-2010 à 18:19:07  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Un footix n'est pas un footeux. Un non fouteux est presque obligatoirement un anti-footeux. Un footix est un non-footeux refoulé, donc bien pire qu'un simple non-fouteux parce qu'il fait semblant de s'y connaitre. Après, moi, je n'aime pas les anti-footeux. Je n'aime pas les "anti" tout court, d'ailleurs. Pourquoi ? Parce qu'ils sont ridicules car tout est évitable, qu'ils l'ouvrent généralement contre une majorité pour se sentir exister. Un peu comme l'anti-conformisme domenechien, en somme. Sauf que lui sait donner du style dans ses déclarations, ce qui n'est pas le cas de tous les anti-footeux de ce topix.

Antisocial [:haha]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21116284
Mister Yod​a
Posté le 06-01-2010 à 18:19:53  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Un témoignage poignant, merci schtroumpf grognon [:beleg].

n°21116300
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-01-2010 à 18:20:42  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ben justement, le foot, difficile d'y échapper [:skeye]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 06-01-2010 à 18:20:42  profilanswer

n°21116304
Barthez
Posté le 06-01-2010 à 18:20:50  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Mais du coup, tu es un anti-anti et tu ne t aimes pas toi même... Et ca c'est dur.

n°21116314
Barthez
Posté le 06-01-2010 à 18:21:15  profilanswer

LooSHA a écrit :

Un peu comme toi en fait.

n°21116316
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-01-2010 à 18:21:17  profilanswer

Barthez a écrit :

Mais du coup, tu es un anti-anti et tu ne t aimes pas toi même... Et ca c'est dur.

Toi tu portes bien ton pseudo [:implosion du tibia]

---------------
n°21116328
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-01-2010 à 18:21:53  profilanswer

Je vais être obligé d'Adblocker des images d'avatar :fou:

---------------
n°21116338
BlinkGT
Posté le 06-01-2010 à 18:22:19  profilanswer

Barthez a écrit :

Je ne suis pas anti-anti-footeux, juste que je ne les aime pas.

---------------
n°21116342
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 06-01-2010 à 18:22:32  profilanswer

C'est moi ou il part complétement en biberine ton topic, foufougne?  :pt1cable:  

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21116369
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-01-2010 à 18:24:00  profilanswer

Barthez a écrit :

Un peu comme toi en fait.

Mais c'est un point commun dans votre cercle élargi, l'humour poussif ? :heink:  
Je sais pas moi, sortez un peu de votre vestiaire, allez voir autre chose de temps en temps.

---------------
n°21116381
BlinkGT
Posté le 06-01-2010 à 18:24:39  profilanswer

LooSHA a écrit :

Un peu comme la politique, la guerre, les 3 cm de neige sur le périph parisien, Johnny Hallyday...Je m'en vais créer 27 topics, tiens, pour montrer aux gens qu'il y a des choses que je n'aime pas.

---------------
n°21116386
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 06-01-2010 à 18:24:56  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

C'est moi ou il part complétement en biberine ton topic, foufougne?  :pt1cable:  

non c'est bien le cas je te rassure

depuis que la bande à Zizou est arrivée il n'y a plus de débat intéressant; le tout est noyé sous une épaisse couche de trollisme aigü

---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°21116397
Barthez
Posté le 06-01-2010 à 18:25:29  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je sais pas moi, sortez un peu de votre vestiaire, allez voir autre chose de temps en temps.

Toujours mieux que de pisser dans un violon en s'écoutant parler.

n°21116425
Mister Yod​a
Posté le 06-01-2010 à 18:26:59  profilanswer

Fougnasse des bois a écrit :

non c'est bien le cas je te rassure

depuis que la bande à Zizou est arrivée il n'y a plus de débat intéressant; le tout est noyé sous une épaisse couche de trollisme aigü

Parce qu'en dessous, y'a quoi ? Du trollisme modéré :o ?

n°21116427
swl
I love the Jersey Shore
Posté le 06-01-2010 à 18:27:00  profilanswer

LooSHA a écrit :

Pas d'homophobie dans le sport on a dit. :o

Message édité par swl le 06-01-2010 à 18:27:18
n°21116446
Fougnasse ​des bois
Posté le 06-01-2010 à 18:27:49  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Parce qu'en dessous, y'a quoi ? Du trollisme modéré :o ?

c'est mieux perçu par la Très Sainte Modération  :o

---------------
n°21116514
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-01-2010 à 18:31:25  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Un peu comme la politique, la guerre, les 3 cm de neige sur le périph parisien, Johnny Hallyday...Je m'en vais créer 27 topics, tiens, pour montrer aux gens qu'il y a des choses que je n'aime pas.

La guerre, la politique, c'est trop général. J'échappe très bien à la politique quand je vais faire mes courses, sauf au marché en période préélectorale, mais je peux toujours me rabattre sur une supérette ou un hyper. Pareil pour la guerre, sauf quand elle concerne le pays où j'habite, spécialement si ça se passe sur son sol [:tinostar]

La neige du périph' ne fait pas de pub pour de l'eau minérale, des rasoirs, des hamburgers, du shampoing, donc oui j'arrive à y échapper. Pour Hallyday, c'est plus dur, mais bon, qu'il crève, ce sera l'overdose, mais juste le dernier moment à passer :o

Non, sérieusement, le foot, c'est très dur d'y échapper, les raisons sont disséminées un peu partout sur 12 pages [:simchevelu]  

Barthez a écrit :

Toujours mieux que de pisser dans un violon en s'écoutant parler.

Mais il essaye, en plus [:atmos]

---------------
n°21116542
Barthez
Posté le 06-01-2010 à 18:33:12  profilanswer

Merci pour ta contribution.
http://96.img.v4.skyrock.net/965/cameriem/pics/68000704_small.jpg

n°21116565
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 06-01-2010 à 18:34:38  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Un footix n'est pas un footeux.

bah c'est dans la définition du terme lui-même.

Pour le reste si un afooteux est obligatoirement un anti-footeux, c'est qu'il y a p't'être un problème, avouons-le :o

Ceci dit après une rapide étude objective du programme télé, faut bien avouer qu'il y a beaucoup plus de merdes diverses que de foot sur les écrans (ou, pour faire plaisir à nos hotes et adopter partiellement leur point de vu, le foot n'est qu'une 'tite crotte au milieu de la gigantesque fosse septique que présente les médias divers)

L'idée d'une surmédiatisation (déclencheur initial de l'antifootisme il semblerait) ne m'apparait vraiment pas fondée quoi.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°21116566
BlinkGT
Posté le 06-01-2010 à 18:34:39  profilanswer

LooSHA a écrit :

La guerre, la politique, c'est trop général. J'échappe très bien à la politique quand je vais faire mes courses, sauf au marché en période préélectorale, mais je peux toujours me rabattre sur une supérette ou un hyper. Pareil pour la guerre, sauf quand elle concerne le pays où j'habite, spécialement si ça se passe sur son sol [:tinostar]

La neige du périph' ne fait pas de pub pour de l'eau minérale, des rasoirs, des hamburgers, du shampoing, donc oui j'arrive à y échapper. Pour Hallyday, c'est plus dur, mais bon, qu'il crève, ce sera l'overdose, mais juste le dernier moment à passer :o

Non, sérieusement, le foot, c'est très dur d'y échapper, les raisons sont disséminées un peu partout sur 12 pages [:simchevelu]  

Mais justement, sincèrement, en quoi ça te dérange de voir Thierry Henry sur l'emballage Gillette plus qu'un autre mec ? Tes goûts spécifiques pour la beauté masculine ? C'est ça que j'ai un peu de mal à saisir.

---------------
n°21116579
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-01-2010 à 18:35:18  profilanswer

Hé ben voilà, tu l'as enfin trouvé ton smiley perso.

---------------
n°21116639
Fougnasse ​des bois
Posté le 06-01-2010 à 18:38:53  profilanswer

D'une manière générale je ne comprends pas le principe même du Fanboy

que ça soit un fan de foot, ou de groupe de rock, ou de Mimie Mathy; du moment que ces individus sont payés outrancièrement (plus que moi donc), j'estime que les gens qui claquent du fric pour eux ou leur font profiter de retombées financières à travers la publicité ne méritent pas d'exister

si il n'y avait que des gens de bon sens comme moi en France les footballeurs auraient rarement de quoi se payer un nouveau short

Message cité 3 fois
Message édité par Fougnasse des bois le 06-01-2010 à 18:39:23

---------------
n°21116640
Kalyx
Posté le 06-01-2010 à 18:39:00  profilanswer

Kalyx a écrit :

Je mets un drapal, mais je redoute la fin de topic en si-t-aimes-pas-t-as-q-a-pas-regarder-t-es-juste-aigrie-tu-sais-pas-vivre-en-société  :pt1cable:

Ca vaut la peine de lire les pages que j'ai en retard, ou ça se dirige vers ce que je redoutais ?

n°21116669
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-01-2010 à 18:40:26  profilanswer

Bon en fait c'était presque intéressant au début ce topic, mais là c'est naze.

---------------
n°21116679
Gwendoule
Posté le 06-01-2010 à 18:40:59  profilanswer

Kalyx a écrit :

Ca vaut la peine de lire les pages que j'ai en retard, ou ça se dirige vers ce que je redoutais ?

Tu peux te passer de la lecture.

n°21116710
Fougnasse ​des bois
Posté le 06-01-2010 à 18:42:29  profilanswer

Kalyx a écrit :

relis les, mais saute les posts dont l'auteur a pour avatar un foutcheballeur

---------------
n°21116711
duc-leto
aka Duke
Posté le 06-01-2010 à 18:42:32  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Pourquoi tu dis ça ? On a pas besoin de gueuler pour se sentir exister, cela voudrait dire que le football a une place trop importante dans la société, ce qui est loin d'être le cas (et heureusement).

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°21116724
Barthez
Posté le 06-01-2010 à 18:43:17  profilanswer

Kalyx a écrit :

Si t'aimes l'ado rebelle, le mord à l'hameçon et la blague façon " miroir magique" tu peux.

n°21116740
BlinkGT
Posté le 06-01-2010 à 18:44:10  profilanswer

Après, faut aussi faire la nuance entre ceux qu'en ont marre du foot (là, ok, ça peut être compréhensible) et les anti-footeux (là, c'est pas compréhensible, parce qu'un footeux n'est pas forcément un gros fanboy bien lourd composé de bière et de pizza). Ca serait bien que vous nous dites dans quel lot vous vous situez, parce que sans ça, on part vite dans des généralisations faciles et des clichés bidons.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)