| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 15-07-2018 à 23:47:55 ![]() ![]() |
stisoas-new | c'est festival... |
regis183 |
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
cacaotor Lurker Pro Gamer |
Message édité par cacaotor le 16-07-2018 à 00:16:23 --------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
TrakT Do nothing. |
N'en rajoutez pas non plus. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
SOF40 | Ca va trop loin, je compatis --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 00:57:29 ![]() ![]() |
Ainex |
Non. Jour spécial au sens jour difficilement circulable. Et encore une fois, ils ont le droit de refuser. Mais cela,aurait été sympa de faire un geste (je l’ai raté de 5 minutes). Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 16-07-2018 à 01:01:09 |
saxou :o | Erreur de topic Message cité 1 fois Message édité par saxou le 16-07-2018 à 01:03:57 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2018 à 01:09:39 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2018 à 01:12:54 ![]() Il y a même un topic pour ça je te signale |
DP59 | Perso j'ai pas de problème avec ce genre de post. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2018 à 02:38:10 ![]()
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
j-mi |
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Caillasser les flics...
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2018 à 07:52:18 ![]() La combo lundi + on est champions ololilol c'est lourd quand même |
jorchutrodan |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2018 à 09:24:04 ![]()
Moi j'ai un bon casque ça va aider. |
theomede De gauche radicale | Ici, ça n'en parle quasiment pas. Vite fait en se disant bonjour, et à la machine à café, mais rien de plus.
Message cité 2 fois Message édité par theomede le 16-07-2018 à 09:54:09 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
SOF40 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Par chez nous, hier, ça a tiré au fusil, pendant 3/4 d'heure.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |