| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 10:00:15 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2018 à 12:53:06 ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges | Matinée d'enfer au taf. Des gens pourtant habituellement bien sous tous rapports... --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Crapoussin Coupeur de tiges | Ils ont passé la matinée à causer de foute. Enfin, pour ceux qui se sont pointés, d'autres ont pris leur journée. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Crapoussin Coupeur de tiges | Bof, habituellement tout le monde travaille Mais je suis d'accord, les gosses c'est presque pire que le foot --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 12:57:23 ![]() ![]() |
theomede De gauche radicale | Clairement, les discussions de merde quand t'essaye de bosser, c'est horrible, je compatis. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2018 à 13:45:30 ![]() Message édité par Profil supprimé le 16-07-2018 à 13:45:38 |
DP59 |
nope. Un enfant qui joue au foot, c'est pire que tout |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Attends ça recommence à 17H avec le défilé sur les champs --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
SOF40 |
Skol |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
shamatoo | Les habituels fouteurs de merde casseurs de vitrine, c'est pas propre au foot, on voit ça à tous les rassemblements ou presque.
|
theomede De gauche radicale | Nan mais ça c'est parce que personne n'en a rien à battre --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2018 à 15:41:48 ![]()
Cette inversion des genres Sinon oui change de meuf |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
niju Call me doc' |
Ajout: my bad, mes infos étaient fausses, voici la liste. Mais le raisonnement peut se faire avec chacune de ces compétitions Message cité 2 fois Message édité par niju le 16-07-2018 à 15:54:43 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2018 à 15:54:37 ![]() Oui j'ai trouvé ça assez forcé perso, pas très spontané et au final c'est vrai que ça ne dure pas lgtps |
1000Trees Qui nous décombe. |
Message cité 1 fois Message édité par 1000Trees le 16-07-2018 à 15:55:45 --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 16-07-2018 à 16:00:29 |
shamatoo | Faut peut-être savoir choisir sa femme, aussi. |
Skol | Bordel, je viens de recevoir un pavé de rageance over 9000 par texto. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2018 à 17:31:16 ![]() Interviews d'enfants là à l'aéroport CDG. Même les gosses font de la langue de bois et disent les mm conneries que les autres |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Les enfants répètent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |