| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 15-07-2018 à 20:49:55 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges | Moi je vois surtout là dedans une manifestation de vdm. Les gens vraiment heureux n'ont aucune raison de se mettre dans des états pareils pour une jeu de baballe. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2018 à 20:55:19 ![]()
C'est une question de priorités |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Smelly Jelly Drive |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2018 à 20:57:41 ![]()
Et moi une glace à l'américaine sur la plage de Malo les bains Mais bon comme ce n'est pas du foot c'est triste il paraît |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Publicité | Posté le 15-07-2018 à 20:58:17 ![]() ![]() |
harrypotdefleur I blue myself |
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2018 à 21:01:50 ![]()
Ça et les couques suisses c'est valeurs sûres à Dunkerque. |
Message cité 1 fois Message édité par theomede le 15-07-2018 à 21:07:12 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
zeleyou |
Imagine que d'un coup, partout, tout le monde soit fou de joie pour la victoire départementale de l'équipe de curling de Dunkerque.
|
spetnaz | Les emmerdes commencent ... |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2018 à 21:11:25 ![]() Heureusement que j'ai Netflix bowdel |
cacaotor Lurker Pro Gamer |
Message édité par cacaotor le 15-07-2018 à 21:16:22 --------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
DP59 |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2018 à 21:13:56 ![]()
VOD frèr
Veinard Ici à Vda c'est klaxons alors qu'habituellement c'est mort. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2018 à 21:14:42 |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
inifiniteproject |
|
spetnaz |
|
quiet now |
zeleyou |
|
DP59 |
Demain matin je serais attentif. Peut être que je vais récupérer des gens heureux au volant de leurs voitures défoncées en plein milieu d'un champ |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2018 à 21:19:38 ![]()
C'est la vision démago que je n'aime pas ("les gens se rassemblent, on fait la fête ensemble, tout le monde s'aime" |
spetnaz |
|
quiet now |
zeleyou | Même quand tu ouvres un nouvel onglet dans chrome avec la page par défaut pour chercher sur google, t'as :
Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 15-07-2018 à 21:21:11 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2018 à 21:22:33 ![]()
Ouais mais ce n'est pas le mélange hippie bisounours quoi. |
cacaotor Lurker Pro Gamer | Tiens ba ça y'est, débordements à Lyon : https://twitter.com/Ya_Matisse/stat [...] 3805307907
Message édité par cacaotor le 15-07-2018 à 21:25:38 --------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |