| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
cacaotor Lurker Pro Gamer | Reprise du message précédent : Message édité par cacaotor le 15-07-2018 à 21:25:38 --------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
Publicité | Posté le 15-07-2018 à 21:23:37 ![]() ![]() |
DP59 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2018 à 21:24:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2018 à 21:25:02 ![]() |
inifiniteproject | Je me trompe ou l'ambiance était bien plus forte en 1998 ? Je m'en souviens, c'était exceptionnel !!! |
spetnaz |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2018 à 21:27:27 ![]()
Oui c'était plus fort. A la maison + il n'y avait pas encore internet, Netflix and Co donc foot total. |
Konovalov Machine de route |
Utiliser son klaxon pour manifester sa joie, pour dire au revoir à Papi-Mamie le dimanche ou signaler à son pote qu'on est devant chez lui, c'est socialement accepté uniquement chez les gros beaufs. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Theomede De gauche radicale | Ou vous étiez plus jeunes, donc moins blasés --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
zeleyou |
|
Publicité | Posté le 15-07-2018 à 21:28:58 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
PetitJean peau pis | Mario 2*10 n'a toujours pas trouvé le chemin de ce sujet --------------- oui |
cacaotor Lurker Pro Gamer | Mouai, en fait ça déborde un peut partout en France http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] -bleus.php
--------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
tekel |
|
tekel |
|
stisoas-new |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
stisoas-new |
Konovalov Machine de route |
Que le pays se beaufise, c'est pas une grande découverte. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
stisoas-new |
|
Message édité par Theomede le 15-07-2018 à 21:45:00 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ballista |
Message édité par ballista le 15-07-2018 à 22:01:09 |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message édité par toxik4 le 15-07-2018 à 22:01:01 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Smelly Jelly Drive | "I Will Survive" à fond. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
jpm1 cochon sauvage | ça y est ils ont mis les visages des joueurs sur l'arc de triomphe. ou comment se monter la s.ue comme on dit en Corse |
Mister Yoda | POOOOOOIIIIINNNN §§§
|
Mister Yoda | Oh ça va, on déconne |
Theartemis |
This. Un peu de demi-mesure quoi. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Socialement accepté par les beaufs, peut-être.
Je sais pas j'étais dans un bled paumé en Espagne, j'avais passé une nuit tranquille. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
inifiniteproject | Allez bonne nuit, tout le monde dort ici |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2018 à 23:16:14 ![]() Bon, rentré c'est plus calme sauf la petite bande de jeunettes qui traîne dehors et fait des bruits avec leur tél et des pétard... |
stisoas-new | c'est foutu .... y'en a pour 3 4 semaine... dans not' gueule.
Message cité 2 fois Message édité par stisoas-new le 15-07-2018 à 23:34:47 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2018 à 23:34:28 ![]()
|
regis183 |
Message cité 2 fois Message édité par regis183 le 15-07-2018 à 23:54:15 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |