| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 14-06-2018 à 16:00:45 ![]() ![]() |
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 14-06-2018 à 17:53:28 |
SOF40 |
serina |
Message édité par serina le 14-06-2018 à 17:59:45 |
SOF40 |
shamatoo | Possible en effet que le hooligans se comporte en fonction de qui est en charge de gerer la situation.
|
poutrella Contributeur net |
mouzone Membre |
Publicité | Posté le 14-06-2018 à 22:57:56 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | |
Mac_Lane |
SOF40 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
shamatoo | Pourvu qu'on n'ait pas trop à attendre que l'équipe des foutix français se fasse lourder, ça va. |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
La Monne Tu dois rompre. | L'Algérie n'est pas qualifiée --------------- Lu et approuvé. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Qui va aller klaxonner? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
SOF40 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2018 à 14:28:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2018 à 14:29:09 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Modération | Posté le 18-06-2018 à 12:42:46 ![]()
Donc on va reprendre la règle qui avait prévalu à l'époque: les anti-foot ne postent pas sur le topic foot, les pro-foot ne viennent pas troller sur ce topic (oui, "les rajeux", c'est du troll). 2 jours, histoire de marquer le coup Message cité 1 fois Message édité par niju le 18-06-2018 à 12:43:04 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Message édité par boubougna le 18-06-2018 à 13:03:58 |
Sgt-D | Bon ton troll n'a pas pris, alors arrête d'insister si tu veux pouvoir troller les Belges sur le topic CdM. |
Message cité 3 fois Message édité par boubougna le 18-06-2018 à 13:10:24 |
Sgt-D |
|
leamAs на зарееее |
|
Sgt-D |
|
gusano | Drap.
Message cité 2 fois Message édité par gusano le 18-06-2018 à 13:17:41 |
Gallagh First | Drap |
Gallagh First | Libérez Mac lane Édit: dedrap Message édité par Gallagh le 18-06-2018 à 13:20:40 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
FRANCKBLB |
|
gusano | En gros je ne comprends pas pourquoi les gens aiment beaucoup plus ce truc qu'autre chose. Et j’émets l'hypothèse qu'il ne s'agit que d'un effet de la médiatisation / marketing (comme par exemple une marque de fringues hyper représentée dans une cour de collège). Message cité 1 fois Message édité par gusano le 18-06-2018 à 13:26:12 |
LiamManziel Inactuel |
Sinon ce que tu dis est individuellement faux. Les gens qui n'ont rien à prouver ni quelque chose à foutre de l'avis du bobo avoisinant n'ont aucun mal à dire qu'ils regardent du foot si c'est le cas. Mon beau père est aristo, il en regarde et ne s'en ai jamais caché auprès de personne, c'est pas Jean-Augustin du 11e qui va lui faire la leçon sur ce qui est beauf/prolo ou pas. Enfin j'ose l'espérer parce qu'avec eux ... Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 18-06-2018 à 13:25:48 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |