| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 13:26:02 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
Le foot tu peux y jouer sur tous les continents, quel que soit la météo, quel que soit le nombre de personnes, et avec un minimum de matériel (en gros, juste un ballon et un terrain plus ou moins plat). C'est un truc que tu retrouves dans quasi aucun autre sport. --------------- Lu et approuvé. |
flash_gordon |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Sgt-D |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
serina |
Message édité par serina le 18-06-2018 à 14:19:50 |
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 14:19:22 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
casper271 |
|
360no2 I am a free man! |
Pas besoin de les disqualifier : les "milieux intellectuels" n'ont jamais, à ma connaissance, essayé d'aligner une équipe en CdM...
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Konovalov Machine de route | Redrap’.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
keos92 This is the way.. | Il y a des matchs tous les jours si mais les droits ont été achetés par Bein sport. TF1 a acheté le lot équipe de France + quelques gros affiches. En tout cas pour la phase de groupe.
|
La Monne Tu dois rompre. | TF1 diffuse que 28 matchs sur 64. --------------- Lu et approuvé. |
Skol | Drap. J'en peux plus. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
SOF40 |
Super_gribouille |
|
SOF40 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Mac_Lane |
|
SOF40 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Konovalov Machine de route |
Ah mais j'ai pas non plus dit que ça me choquait ou que ça m'empêchait de dormir, hein --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Message édité par 360no2 le 22-06-2018 à 13:42:30 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |