| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
Crapoussin Coupeur de tiges | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le 08-05-2018 à 07:15:11 ![]() ![]() |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
maugani |
fvcpp | perso un truc genre solidays, ça dure que 3 jours, et ça m'emmerde bien plus qu'une coupe du monde, les musicos ça fait bien plus de bruits que les footeux. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Un petit amuse-bouche pour les antifooteux, en attendant la coupe du monde
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Charly Lownoise Schaffter pives |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Backbone- |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 14:13:38 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
C'est sûrement pas spécifique au foot, y'a pas mal de gens bas du front qui utilisent souvent ce genre de sobriquets pour se moquer de quelqu'un ou le rabaisser Par contre, eux, ils le gueulent avec fierté devant des millions de téléspectateurs, c'est plus voyant Message édité par v4mpir3 le 17-05-2018 à 14:56:57 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
serina |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ticaribou |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
SOF40 |
serina |
|
SOF40 |
serina |
|
Gedemon patron-adjoint | ça m'impressionne toujours de voir que des gens qui n'aiment pas le foot sont plus au courant que moi à propos de ce qui se passe autours de l'OM --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
as253 Loucheur averti |
|
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
SOF40 |
SOF40 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Les médias ont trouvé leur polémique avec un joueur qui refuse d'être dans la liste des suppléants. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ils pourraient parlé du dopage généralisé. |
Ernestor modo-coco :o |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ce qu'il a dit n'est pas si grave. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Toi tu connais bien la composition de population des grandes aires urbaines Message édité par el_nono_masquay le 24-05-2018 à 07:28:29 |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 24-05-2018 à 08:35:11 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |