| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2018 à 10:53:43 ![]() ![]() |
KingJames6323 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2018 à 10:56:31 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Zguvus |
|
KingJames6323 | Tips : son avatar. |
Sgt-D | Et c'est nous qui sommes censés être des alcoolos pas futes
|
Zguvus |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Ca et les JO comment mobiliser et endormir le peuple. Les jeux du cirque nouvelle version. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 14-06-2018 à 11:52:47 ![]() ![]() |
Sgt-D |
flash_gordon | Salut, je drappe le topic et je rejoins le club.
|
360no2 I am a free man! |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2018 à 14:18:48 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
360no2 I am a free man! | Les autres sportifs n'ont pas fait grève en portant le maillot national... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
SOF40 |
Ce ne sont pas les antifoot qui ont ouvert le bal de l'indécence, mais bien les idoles des footeux : Après des comportements pareils, il ne fait pas s'étonner de se ramasser toutes les critiques du caniveau... Paf : pastèque ! edit : (Et dommage pour la nouvelle génération qui porte l'infamie de ses aînés...) Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 14-06-2018 à 15:05:58 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 14-06-2018 à 15:06:45 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
360no2 I am a free man! | Il est question de décence et d'indécence dans mon post : si tu réponds au niveau de la rue, attends-toi à recevoir les critiques du PMU. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
360no2 I am a free man! | Si ; mais elles se sont décomplexées en 2010 edit : pour preuve (bancale), l'année fondatrice de ce topic Message édité par 360no2 le 14-06-2018 à 15:13:01 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
SOF40 |
Zguvus |
|
Nies-tu que cette edf aura fait bien plus pour ternir l'image du foot en France que tous les antifoots de l'Hexagone ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
SOF40 |
Reste qu'avant eux, je n'avais jamais entendu des sportifs sélectionnés pour porter les couleurs nationales se plaindre de leur rémunération pour ce faire. Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 14-06-2018 à 15:28:54 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
SOF40 |
Peut-être des mauvais souvenirs de ma part, mais il me semble que certaines têtes de cette edf ont déclenché une polémique en expliquant quils étaient déjà bien sympas de venir risquer de se blesser en equipe nationale pour "le peu" qu'ils y étaient payé, en risquant de compromettre leur future "vraie" carrière en club. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
SOF40 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | C'est vrai qu'il n'y a aucun problème pour faire venir les joueurs NBA en EDF --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
SOF40 |
Sgt-D |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |