Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°21138660
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-01-2010 à 16:05:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Taliesim a écrit :

Non mais on s 'en fout des gays dans le sport.
On est la pour les voir jouer, pas s'éclater la rondelle...
Imagine, toi qui affirme déja trop les voir, si en plus on les voyait faire des coming out de partout...

Ça te ferait mal d'accepter qu'un coming out peut nuire aux sportifs et particulièrement aux footeux ?

Taliesim a écrit :

Non mais mais le foot n'est pas la pour faire des coming out, pour anhiler la famine dans le monde ou arrêter les séismes.
Je vois pas le rapport.

Pourtant il est censé avoir mis fin à une guerre civile en Côte d'Ivoire selon un de tes collègues.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 08-01-2010 à 16:05:18  profilanswer

n°21138702
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 08-01-2010 à 16:07:22  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu mets 6 joueurs de foot sachant bien patiner sur une patinoire, tu les mets en tenue de hockey et tu mets en face 6 joueurs de hockey, 30 secondes plus tard t'as 6 types par terre [:ddr555]  

Mé wé René, le football est à l'image de la so-cié-té !

• F1 : combien de pilotes de F1 dans le monde ? :sarcastic: Sinon t'as Kasey Kahne en NASCAR :hello:  
  • Tennis : Navratilova ? Mauresmo ? Bill Tilden [:shay]
  • Voir ci-dessus :hello: + Ian Roberts
  • Gro Hammerseng, Katja Nyberg.
  • Patty Sheehan, Jim Riedel :o

Le sport est homophobe (plus tolérant pour les femmes), et le foot est un des sports les plus homophobes sinon le plus homophobe.

LooSHA a écrit :

Ça tombe bien, j'ai cité des hommes à chaque fois :hello:
.

t'as pas l'impression de te foutre légèrement de ma gueule, sur ta liste t'as plus de gonzesse que de mecs  :lol:  :lol:  :lol:  

n°21138730
Taliesim
Posté le 08-01-2010 à 16:09:16  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ça te ferait mal d'accepter qu'un coming out peut nuire aux sportifs et particulièrement aux footeux ?

Ca peut nuire à n importe qui, que ca soit dans le foot, dans une boite ou ou tu veux d autres.

Aprés est ce que le foot est la pour des coming out? Je ne ne pense pas.
Je vois encore moins le rapport avec le topic.

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 08-01-2010 à 16:10:10
n°21138742
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-01-2010 à 16:09:47  profilanswer

mbd44 a écrit :

t'as pas l'impression de te foutre légèrement de ma gueule, sur ta liste t'as plus de gonzesse que de mecs  :lol:  :lol:  :lol:

Et donc ça ne fait pas du foot un des sports en pointe dans l'homophobie ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21138819
mbd44
Posté le 08-01-2010 à 16:13:45  profilanswer

LooSHA a écrit :

Non mais on parlait bien d'homosexualité masculine et tu me sors plus de noms de femmes donc rien à voir... Apres, ça veut juste dire que le foot n'est pas gay-friendly... comme les autres sports ne sont pas gay friendly

ni plus ni moins  [:airforceone]

PS : pour ta gouverne, y'a quand meme des footeux gay hein... ljungberg, vampetta, Rouiller... (Brandao  :o)

Message cité 4 fois
Message édité par mbd44 le 08-01-2010 à 16:15:33
n°21138869
Taliesim
Posté le 08-01-2010 à 16:17:00  profilanswer

mbd44 a écrit :

Non mais on parlait bien d'homosexualité masculine et tu me sors plus de noms de femmes donc rien à voir... Apres, ça veut juste dire que le foot n'est pas gay-friendly... comme les autres sports ne sont pas gay friendly

PS : pour ta gouverne, y'a quand meme des footeux gay hein... ljungberg, vampetta, Rouiller... (Brandao  :o)

Non mais son but c 'est de diaboliser le foot.
Aprés les images nazis, on essaye de sortir l homophobie,ensuite on va avoir le dopage, la mafia, la corruption.
Et le foot dans tout ça?

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 08-01-2010 à 16:18:34
n°21138898
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 08-01-2010 à 16:18:39  profilanswer

LooSHA a écrit :

Le sport est homophobe (plus tolérant pour les femmes), et le foot est un des sports les plus homophobes sinon le plus homophobe.

Y'a des sports qui sont plus tolérants vis à vis de la sexualité... :jap:

Par exemple, le président du Stade Français n'a jamais caché son homosexualité, et à une équipe portait des maillots rose (ou à fleurs), quand ils ne posaient pas dans des calendriers pour routiers gays... Bon, c'est sûr qu'avec leur maillot rose bonbon, ils se faisaient un peu chambrer par les autres équipes (et par les Guignols), mais ça s'arrêtait là. [:spamafote]

C'est pas au PSG qu'on verrait ça. [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 08-01-2010 à 16:19:48
n°21138900
Perfector
Memento mori
Posté le 08-01-2010 à 16:18:43  profilanswer

mbd44 a écrit :

Pour Mauresmo on a jamais été sûr [:pandaman2]

n°21138901
Mister Yod​a
Posté le 08-01-2010 à 16:18:48  profilanswer

LooSHA a écrit :

Sans déconner, à un moment, faut que t'arrêtes de dire de la merde. Les sports masculins sont homophobes parce qu'après les matches, tout le monde se retrouve à poil sous les douches et que y'en a beaucoup qui n'aiment pas cette idée. Le foot ne déroge pas à la règle mais je vois pas en quoi tu peux dire qu'il est plus homophobe, voire le plus homophobe.
Et c'est pas les 4 pèlerins que tu nous cites qui prouvent l'absolue vérité de ce que tu dis.

n°21138907
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 08-01-2010 à 16:19:12  profilanswer

Tu étais largement en-dessous de la réalité Yoda, le beau spécimen que voilà [:zoukoufxxx:1]  

Et dire que scypion n'est pas encore intervenu, imaginez un peu le potentiel du topic [:cerveau nico54]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
mood
Publicité
Posté le 08-01-2010 à 16:19:12  profilanswer

n°21138930
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 08-01-2010 à 16:20:46  profilanswer

OZI VIENS ICI [:hurle]

n°21138943
Pere Dodu
Posté le 08-01-2010 à 16:21:27  profilanswer

LardonCru a écrit :

mais ça s'arrêtait là. [:spamafote]

Ouais, ya juste des gros lourds qui font que sur chaque page du topic rugby t'as une référence à ça sous couvert d'humour (à deux balles) [:hephaestos]  

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°21138975
plzhelp
Posté le 08-01-2010 à 16:23:41  profilanswer

mbd44 a écrit :

T'as oublié Pedretti!  [:ayoralone:1]  

---------------
...
n°21138995
mbd44
Posté le 08-01-2010 à 16:24:33  profilanswer

Par contre je connais pas assez le rugby pour ça mais je connais bien les "campagnes" et tu mets un black dans une équipe de rugby paumé du fin fond du sud ouest... je suis pas convaincu qu'il n'entende pas quelques insultes racistes de temps en temps non plus :/

n°21138998
Taliesim
Posté le 08-01-2010 à 16:24:37  profilanswer

plzhelp a écrit :

T'as oublié Pedretti!  [:ayoralone:1]  

Fiorése, Dehu.. et Ronaldo qui a couché avec un travelot...  :o

n°21139016
mbd44
Posté le 08-01-2010 à 16:25:42  profilanswer

Oui mais ils n'ont pas fait leur coming out eux  [:airforceone]  

Sinon vous pouvez ajouter aussi platoche à la liste des gays

n°21139018
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-01-2010 à 16:25:48  profilanswer

Taliesim a écrit :

Ca peut nuire à n importe qui, que ca soit dans le foot, dans une boite ou ou tu veux d autres.

Bien sûr, Delanoë et Romero, ils se prennent des insultes homophobes à chaque réunion politique. Cette putain de mauvaise foi quand même. Dans les entreprises, déclarer son homosexualité est bien polus facile que dans le foot.

mbd44 a écrit :

On parlait d'homosexualité tout court, c'est toi qui fait la fixette sur les mecs hein. Moi j'affirme juste que le foot est un des sports les plus homophobes. On crie "Oh hisse enculé" dans les gymnases où on joue au basket, y'a des banderoles "Roddick, on t'encule" dans les arènes de tennis ?

Ljunberg, il a fait son coming out après la fin de sa carrière, ce qui est quand même plus facile [:itm]  
Avec Marcos André Batista Santos, on a trouvé le seul pro en activité qui ait fait son coming out :ouch:

Bon il est brésilien, ça compte ? [:cerveau cupra]  

---------------
n°21139066
mbd44
Posté le 08-01-2010 à 16:28:26  profilanswer

Parceque le sujet initiale c'est "marre du foot" et que jusqu'à preuve du contraire c'est pas la ligue des champions féminine que TF1 diffuse toutes les semaines :o

Message cité 1 fois
Message édité par mbd44 le 08-01-2010 à 16:28:35
n°21139073
Esska
Posté le 08-01-2010 à 16:28:49  profilanswer

n°21139097
Taliesim
Posté le 08-01-2010 à 16:30:03  profilanswer

Il n y a d ailleurs que dans le foot que ca existe à un tel niveau .:o

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 08-01-2010 à 16:30:31
n°21139100
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 08-01-2010 à 16:30:22  profilanswer

LooSHA a écrit :

Dans les entreprises, déclarer son homosexualité est bien polus facile que dans le foot.

[:rofl]
T'es génial comme garçon.

n°21139107
Esska
Posté le 08-01-2010 à 16:30:36  profilanswer

Taliesim a écrit :

Il n y a d ailleurs que dans le foot que ca existe.

Je suis contre ces horreurs communautaristes :o

n°21139123
Taliesim
Posté le 08-01-2010 à 16:31:18  profilanswer

Esska a écrit :

Tu m'etonnes :o

n°21139126
mbd44
Posté le 08-01-2010 à 16:31:29  profilanswer

D'ailleurs, à l'époque Waddle avait quand même une tête à se prendre un basilou dans le cul... d'ailleurs il était anglais.. AN-GLAIS... ca veut tout dire  [:tapmensinque]

Message cité 1 fois
Message édité par mbd44 le 08-01-2010 à 16:32:30
n°21139127
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 08-01-2010 à 16:31:39  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Ouais, ya juste des gros lourds qui font que sur chaque page du topic rugby t'as une référence à ça sous couvert d'humour (à deux balles) [:hephaestos]

J'ai oublié de tenir compte des rugbix HFRiens avachis dans le canapé avec leur canette de Kro... :sweat:

n°21139128
plzhelp
Posté le 08-01-2010 à 16:31:47  profilanswer

LooSHA a écrit :

Bien sûr, Delanoë et Romero, ils se prennent des insultes homophobes à chaque réunion politique. Cette putain de mauvaise foi quand même. Dans les entreprises, déclarer son homosexualité est bien polus facile que dans le foot.

[:implosion du tibia]

---------------
...
n°21139131
Esska
Posté le 08-01-2010 à 16:31:58  profilanswer

Taliesim a écrit :

Tu m'etonnes :o

Pourquoi pas deux championnats tant qu'on y est : un homo et un hétéro :o

n°21139160
Taliesim
Posté le 08-01-2010 à 16:34:06  profilanswer

Esska a écrit :

Pourquoi pas deux championnats tant qu'on y est : un homo et un hétéro :o

Le PSG aurait peut etre sa chance du coup :o

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 08-01-2010 à 16:34:23
n°21139179
Taliesim
Posté le 08-01-2010 à 16:35:20  profilanswer

mbd44 a écrit :

D'ailleurs, à l'époque Waddle avait quand même une tête à se prendre un basilou dans le cul... d'ailleurs il était anglais.. AN-GLAIS... ca veut tout dire  [:tapmensinque]

Ca venait de la son déhanchement alors  :D

n°21139202
Esska
Posté le 08-01-2010 à 16:36:18  profilanswer

Taliesim a écrit :

Le PSG aurait peut etre sa chance du coup :o

Ouais tu m'étonnes, cette bande de tapettes :o

n°21139238
SOF40
Posté le 08-01-2010 à 16:38:34  profilanswer

LooSHA a écrit :

LooSHA a écrit :

On parlait d'homosexualité tout court, c'est toi qui fait la fixette sur les mecs hein. Moi j'affirme juste que le foot est un des sports les plus homophobes. On crie "Oh hisse enculé" dans les gymnases où on joue au basket, y'a des banderoles "Roddick, on t'encule" dans les arènes de tennis ?

Ljunberg, il a fait son coming out après la fin de sa carrière, ce qui est quand même plus facile [:itm]  
Avec Marcos André Batista Santos, on a trouvé le seul pro en activité qui ait fait son coming out :ouch:

Bon il est brésilien, ça compte ? [:cerveau cupra]  

et quand il insulte un joueur de fils de p..., ca veut dire qu'ils sont contre les putes?  

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°21139279
Pere Dodu
Posté le 08-01-2010 à 16:41:21  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je l'avais pas vu venir celle là, joli coup [:zoukoufxxx:1]  

Mais sinon c'est évident que foot est largement plus homophobe que d'autres sports, d'ailleurs dans les autres sports collectifs les cas de coming out sont légions.

PS : les sports co féminins ça compte pas, elles sont toutes lesbiennes.

---------------
n°21139280
Gwendoule
Posté le 08-01-2010 à 16:41:22  profilanswer

mbd44 a écrit :

Vampeta [:aloy]

Et il a dit que c'était pour payer ses impôts, il n'a jamais affirmé être homo.

LooSHA a écrit :

Ljungberg joue encore [:itm]

n°21139369
Mister Yod​a
Posté le 08-01-2010 à 16:46:16  profilanswer

En tout cas, moi, j'aime pas la musique. En plus ça me soule, on ne peut pas y échapper dans la société d'aujourd'hui.
Alors que franchement, avec des cours de chant, tout le monde peut devenir un grand chanteur.
J'en ai marre aussi qu'on m'impose des images de chanteurs ou chanteuses sans arrêt. J'allume ma télé, et paf !, une pub pour le shampoing par Beyoncé ! Ah la la, ça m'éneeeerve ! D'ailleurs, pour ne pas contribuer à ce système, je me lave les cheveux avec du sable.
Et vous avez remarqué aussi le problème avec le physique ? Tout le monde se fout de Susan Boyle, et puis quand Britney Spears a pris du poids, elle a totalement disparu. Non vraiment, c'est quand même plus difficile d'être moche ou obèse dans la chanson qu'ailleurs.
Et franchement, tous ces moutons qui vont a des concerts, sans déconner [:mlc].

Bon, je vais créer un topic.

n°21139456
UltraVox
Bald Ass
Posté le 08-01-2010 à 16:52:45  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

En tout cas, moi, j'aime pas la musique. En plus ça me soule, on ne peut pas y échapper dans la société d'aujourd'hui.
Alors que franchement, avec des cours de chant, tout le monde peut devenir un grand chanteur.
J'en ai marre aussi qu'on m'impose des images de chanteurs ou chanteuses sans arrêt. J'allume ma télé, et paf !, une pub pour le shampoing par Beyoncé ! Ah la la, ça m'éneeeerve ! D'ailleurs, pour ne pas contribuer à ce système, je me lave les cheveux avec du sable.
Et vous avez remarqué aussi le problème avec le physique ? Tout le monde se fout de Susan Boyle, et puis quand Britney Spears a pris du poids, elle a totalement disparu. Non vraiment, c'est quand même plus difficile d'être moche ou obèse dans la chanson qu'ailleurs.

Et en plus ils détestent les hétéros. A bas les musiciens  [:godwinhaha]

---------------
aka Marküs Weird
n°21139509
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 08-01-2010 à 16:56:14  profilanswer

Bon, je redébarque, comment ca en est venu a parler de [:bestiole] par ici?  [:poutrella]  

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21139534
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 08-01-2010 à 16:57:30  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

Bon, je redébarque, comment ca en est venu a parler de [:bestiole] par ici?  [:poutrella]  

je suppose la polémique du Paris football gay dont on nous a gavé les oreilles pendant une semaine  [:lalrobin]

---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°21139578
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 08-01-2010 à 17:00:04  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Nan mais sérieux, quand on voit ce que la plupart des chanteuses gagnent alors qu'elles chantent que de la merde, ça m'écoeure !
Et quand une chanteuse meurt, on commence le journal là dessus alors que le génocide au Rwanda, on s'en tape !

:o

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°21139596
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 08-01-2010 à 17:01:12  profilanswer

Seizh a écrit :

Nan mais sérieux, quand on voit ce que la plupart des chanteuses gagnent alors qu'elles chantent que de la merde, ça m'écoeure !
Et quand une chanteuse meurt, on commence le journal là dessus alors que le génocide au Rwanda, on s'en tape !

:o

encore une fois, il n'y a pas que la télé
et puis le sujet, c'est le foot mais si tu savais combien d'autres choses me gavent  [:kokko8]

---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°21139609
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 08-01-2010 à 17:01:56  profilanswer

Fougnasse des bois a écrit :

encore une fois, il n'y a pas que la télé
et puis le sujet, c'est le foot mais si tu savais combien d'autres choses me gavent  [:kokko8]

Nan, il n'y pas que la télé ! La radio aussi ! Et les affiches dans le métro ! P***** de chanteuses ! :o

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°21139652
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-01-2010 à 17:04:12  profilanswer

mbd44 a écrit :

Parceque le sujet initiale c'est "marre du foot" et que jusqu'à preuve du contraire c'est pas la ligue des champions féminine que TF1 diffuse toutes les semaines :o

Encore heureux, les mecs font assez chier comme ça.

htaeD a écrit :

[:rofl]
T'es génial comme garçon.

Et sinon, t'as pas d'arguments ? J'me disais bien.

Esska a écrit :

Et pourtant ils font avancer les choses. Tu préfères Nicollin ?

SOF40 a écrit :

et quand il insulte un joueur de fils de p..., ca veut dire qu'ils sont contre les putes?

Ça veut dire que c'est une insulte.

:heink:  

Pere Dodu a écrit :

PS : les sports co féminins ça compte pas, elles sont toutes lesbiennes.

Je l'savais !

Gwendoule a écrit :

Vampeta [:aloy]

Et il a dit que c'était pour payer ses impôts, il n'a jamais affirmé être homo.Ljungberg joue encore [:itm]

Il a repris, ça compte pas :o
Y'en a donc aucun ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)