Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7733 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  383  384  385  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°38712960
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 02-07-2014 à 22:05:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le topic inso c'est complètement différent, il ne s'oppose à rien du tout et c'est devenu communautaire.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 02-07-2014 à 22:05:22  profilanswer

n°38712968
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 02-07-2014 à 22:06:05  profilanswer

serina a écrit :

J'agis comme je peux, je gueule contre, oui. Aussi.
Après si tu veux savoir si j'élève des chèvres dans le Larzac pour échapper à la société de consommation, non.
Je peux rester quand même?  :D

Nan mais c'est bon, pas besoin d'aller dans les clichés de la lutteuh finaleuh.
Si les mêmes aspects du foot te débectent dans la société, c'est compréhensible que tu n'aimes pas le sport hein.

Comme j'ai pas arrêté de le dire, y'a pleins de raisons valables de ne pas aimer le sport et tant mieux, si on aimait tous la même chose, ça serait d'un chiant.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°38712975
duc-leto
aka Duke
Posté le 02-07-2014 à 22:06:39  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Tu veux que je dise que je suis le grand manitou à décider qui a raison ou tort ?
C'est raté mais par contre, j'aime bien qu'on me donne des raisons quand on m'insulte, même indirectement et je préfère qu'elles soient justifiées.

Ok donc tu me sors que certains anti-foots utilisent des excuses pour justifier le fait qu'ils n'aiment pas le foot, transition logique avec "vous êtes des nombrilistes caractérisés" et "je veux savoir pourquoi on m'insulte".
Bon tu sais quoi, à demain, tu m'as l'air en surchauffe.

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 02-07-2014 à 22:07:55

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°38712977
fabiensens​ei
Posté le 02-07-2014 à 22:06:42  profilanswer

niju a écrit :

Ha mais tu as tout a fait le droit de considérer qu'une analyse péremptoire faite a partir des propos sur un forum rapportés par un tiers démontre la compétence de la personne hein. Accepte par contre que je ne partage pas ce sentiment [:cosmoschtroumpf]

Donc puisque tu te permets d'insulter ma meuf, je peux te traiter de tous les noms ?  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°38712989
BlinkGT
Posté le 02-07-2014 à 22:07:28  profilanswer

niju a écrit :

Ha mais tu as tout a fait le droit de considérer qu'une analyse péremptoire faite a partir des propos sur un forum rapportés par un tiers démontre la compétence de la personne hein. Accepte par contre que je ne partage pas ce sentiment [:cosmoschtroumpf]

Bah s'il te suffit de ça pour juger des compétences d'une personne, bien à toi. Personnellement j'creuse un peu plus. Ah et du coup, je comprends mieux les raccourcis footeux = abrutis s'il vous suffit d'une broutille pour en arriver à ce jugement.

---------------
n°38712999
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-07-2014 à 22:07:54  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Non mais attends, sur le topik cdm, les TT ont plu pour l'affaire des klaxons.
Ici, c'est normal d'en parler.

Bien sûr que c'est normal de parler des klaxons sur ce topic.
Je dirai même plus que c'est le nerf de la guerre (et des nuisances liées au foot).

Un exemple qui illustre parfaitement le fait qu'une communauté de fans de foot prenne en otage le reste de la France qui n'en a rien à carrer de ce sport et qui ne veut pas SUBIR leur joie à propos de tel ou tel événement.
C'est vraiment si difficile de manifester sa joie sans descendre crier dans la rue, sans klaxonner 40 mn, sans jouer du vuvuzela (apparemment, c'est le diabolica maintenant ?), sans en parler en permanence à des gens qui s'en fichent (c'est d'ailleurs ce que font plein de fouteux ici...) ?

Moi quand je suis super heureux à propos de quelque chose, je ne descend pas le hurler dans la rue en faisant un maximum de bruit pour que tout le monde soit au courant, hein ?
Et je ne rabâche en boucle la source de ma joie à des interlocuteurs qui, visiblement, s'en fichent. :/

---------------
Eponyme
n°38713008
BlinkGT
Posté le 02-07-2014 à 22:08:46  profilanswer

"Prendre en otage" [:mikha31]

Bordel [:mikha31]

---------------
n°38713014
serina
Posté le 02-07-2014 à 22:09:22  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Souci est qu'au début, je voulais débattre puis je suis tombé sur des mecs qui me vomissaient à la gueule sans avoir fait quoi que ce soit pour.

Non.
Tu es venu, tu nous as tous traités de refoulés, et ça ne s'est pas bien passé.
Depuis tu ne lâches plus le topic et tu nous assènes ce que tu qualifie d'acceptable/pas acceptable, etc..

n°38713017
fabiensens​ei
Posté le 02-07-2014 à 22:09:32  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ok donc tu me sors que certains anti-foots utilisent des excuses pour justifier le fait qu'ils n'aiment pas le foot, transition logique avec "je veux savoir pourquoi on m'insulte".
Bon tu sais quoi, à demain, tu m'as l'air en surchauffe.

Si tu veux rembrayer sur les fausses excuses.
C'est quand même très fréquent de voir des personnes ne pas aimer le foot car ça donne un genre, c'est dans le mouvement de personnes qu'ils suivent, etc. Ces personnes vont donc chercher des excuses pour ne pas aimer le foot.
C'est d'ailleurs souvent chez ces personnes qu'on va en trouver avouer regarder certains (attention le certain est important car il nuance, ça peut être utile à préciser ici) gros matchs, ce qui est hypocrite et au final pas loin du refoulement dont on a parlé.
Ca te va ?

---------------
n°38713023
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 02-07-2014 à 22:09:48  profilanswer

[:latex_]  golden poutre dans l'oeil.

Le fait est que pour ne pas lire ou entendre parler de la cdm de footbaule, il faudrait vivre reclus dans un bunker pendant deux mois. Prétendre le contraire n'est que mauvaise foi digne d'un maroufle en crampons.
Donc oui, on nous matraque.

J'en arrive à espérer que l'EDF perde son prochain match, comme ça on arrêterait d'autant parler de ce non-évènement.

Mieux, certains pourraient enfin arriver à comprendre que le foot en lui même n'est finalement qu'un prétexte à la vanité et au chauvinisme des français. Barre français et replacer par n'importe quel autre pays, ou presque.  

mood
Publicité
Posté le 02-07-2014 à 22:09:48  profilanswer

n°38713024
niju
Call me doc'
Posté le 02-07-2014 à 22:09:49  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Donc puisque tu te permets d'insulter ma meuf, je peux te traiter de tous les noms ? [:cosmoschtroumpf]

Tente le coup si t'es joueur, tu verras bien si la modération réagit :o

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°38713031
fabiensens​ei
Posté le 02-07-2014 à 22:10:05  profilanswer

Clairement.

---------------
n°38713032
BlinkGT
Posté le 02-07-2014 à 22:10:08  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Bien sûr que c'est normal de parler des klaxons sur ce topic.
Je dirai même plus que c'est le nerf de la guerre (et des nuisances liées au foot).

Un exemple qui illustre parfaitement le fait qu'une communauté de fans de foot prenne en otage le reste de la France qui n'en a rien à carrer de ce sport et qui ne veut pas SUBIR leur joie à propos de tel ou tel événement.
C'est vraiment si difficile de manifester sa joie sans descendre crier dans la rue, sans klaxonner 40 mn, sans jouer du vuvuzela (apparemment, c'est le diabolica maintenant ?), sans en parler en permanence à des gens qui s'en fichent (c'est d'ailleurs ce que font plein de fouteux ici...) ?

Moi quand je suis super heureux à propos de quelque chose, je ne descend pas le hurler dans la rue en faisant un maximum de bruit pour que tout le monde soit au courant, hein ?
Et je ne rabâche en boucle la source de ma joie à des interlocuteurs qui, visiblement, s'en fichent. :/

T'es content de quoi toi en général ? Non parce que si tu sautes de joie après avoir reçu un pèse-personne à ton anniversaire, y'aura forcément peu de monde à te suivre dans la rue.

---------------
n°38713035
serina
Posté le 02-07-2014 à 22:10:21  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ouais mais vous comprenez pas. C'est comme l'explication de fabiensensei sur les différences d'impact entre le foot, le hand, le judo, etc...On l'a expliqué 500 fois mais vous posez toujours la même question. T'avoueras qu'on est patient quand même à vous expliquer tout ça à chaque fois.

Je pense que la patience, elle est des deux côtés.

n°38713045
niju
Call me doc'
Posté le 02-07-2014 à 22:11:10  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Bah s'il te suffit de ça pour juger des compétences d'une personne, bien à toi. Personnellement j'creuse un peu plus. Ah et du coup, je comprends mieux les raccourcis footeux = abrutis s'il vous suffit d'une broutille pour en arriver à ce jugement.

Creuser quoi? On lui lit trois posts sur un forum et "ca pue les mecs qui refoulent d'aimer le foot" :D

Même dédé au balto fait aussi bien :D

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°38713046
fabiensens​ei
Posté le 02-07-2014 à 22:11:16  profilanswer

serina a écrit :

Non.
Tu es venu, tu nous as tous traités de refoulés, et ça ne s'est pas bien passé.
Depuis tu ne lâches plus le topic et tu nous assènes ce que tu qualifie d'acceptable/pas acceptable, etc..

Euh, encore une fois.
Contrairement à certains, j'ai su nuancé mes propos mais bon.
Et enfin, mon poste sur le refoulement était loin d'être mon premier ici mais bon.

---------------
n°38713048
BlinkGT
Posté le 02-07-2014 à 22:11:22  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Le fait est que pour ne pas lire ou entendre parler de la cdm de footbaule, il faudrait vivre reclus dans un bunker pendant deux mois. Prétendre le contraire n'est que mauvaise foi digne d'un maroufle en crampons.

J'en arrive à espérer que l'EDF perde son prochain match, comme ça on arrêterait d'autant parler de ce non-évènement.

Mieux, certains pourraient enfin arriver à comprendre que le foot en lui même n'est finalement qu'un prétexte à la vanité et au chauvinisme des français. Barre français et replacer par n'importe quel autre pays, ou presque.  

Après faut quand même faire la différence entre "entendre parler de foot" et "c'est devenu invivable au point que j'aille en parler sur un forum vu que mon psy va me prendre pour un fou", hein.

---------------
n°38713076
fabiensens​ei
Posté le 02-07-2014 à 22:13:30  profilanswer

niju a écrit :

Creuser quoi? On lui lit trois posts sur un forum et "ca pue les mecs qui refoulent d'aimer le foot" :D

Même dédé au balto fait aussi bien :D

Ouais ou alors comprendre certaines personnes refoulent leur envie d'apprécier ce sport.
Toi tu comprends ON EST TOUS DES CONNARDS DE REFOUL2S TROLOLOL.
Tu insultes directement ma petite amie et tu veux qu'on continue ?

Le débat, c'est vous qui l'avez bloqué dès le début mais ouais on est les gros mayshan !

Après tout on ose aimer le foot.

---------------
n°38713087
serina
Posté le 02-07-2014 à 22:14:07  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Euh, encore une fois.
Contrairement à certains, j'ai su nuancé mes propos mais bon.
Et enfin, mon poste sur le refoulement était loin d'être mon premier ici mais bon.

Ok.
Je ne suis pas le topic depuis le début, non plus.
Bon, sur ce, bonne soirée à tous.

n°38713108
fabiensens​ei
Posté le 02-07-2014 à 22:15:16  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Y'a une différence entre vivre reclus et savoir tolérer certaines choses.
C'est normal que ça parle foot pendant la coupe du monde, d'autant plus quand l'équipe nationale réalise de bonnes performances.

Le souci est que pour certains, la première nuance devient intolérable. Heureusement que ce n'est pas le cas pour tout le monde, sinon à titre personnel le RER B aura déjà fait de moi un fou.

---------------
n°38713118
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 02-07-2014 à 22:16:08  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Après faut quand même faire la différence entre "entendre parler de foot" et "c'est devenu invivable au point que j'aille en parler sur un forum vu que mon psy va me prendre pour un fou", hein.

Je fais la distinction. C'est devenu invivable. Et un peu pathétique, parce que si les  français s'étaient vautrés lamentablement -ie la fédé française n'avait pas allongé le chèque- il y aurait nettement moins de monde pour mater la coupe du monde et en parler. Etrangement, on croiserait moins de supporters français  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Crapoussin le 02-07-2014 à 22:16:41
n°38713121
niju
Call me doc'
Posté le 02-07-2014 à 22:16:14  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Ouais ou alors comprendre certaines personnes refoulent leur envie d'apprécier ce sport.
Toi tu comprends ON EST TOUS DES CONNARDS DE REFOUL2S TROLOLOL.
Tu insultes directement ma petite amie et tu veux qu'on continue ?

A vrai dire non. Mais c'est toi qui a amené son "analyse" dans le débat, fallait pas t'attendre a ce qu'on s'incline devant un truc aussi indigent hein. Si tu voulais pas qu'on en parle fallait pas l'amener sur la table.

---------------
n°38713122
brown pape​r bag
Posté le 02-07-2014 à 22:16:19  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Si tu veux rembrayer sur les fausses excuses.
C'est quand même très fréquent de voir des personnes ne pas aimer le foot car ça donne un genre, c'est dans le mouvement de personnes qu'ils suivent, etc. Ces personnes vont donc chercher des excuses pour ne pas aimer le foot.
C'est d'ailleurs souvent chez ces personnes qu'on va en trouver avouer regarder certains (attention le certain est important car il nuance, ça peut être utile à préciser ici) gros matchs, ce qui est hypocrite et au final pas loin du refoulement dont on a parlé.
Ca te va ?

Wow !!
Je ne sais pas d'où tu sors cette analyse psy digne d'un comptoir PMU.  :ouch:  

Ca te défrise à ce point là que des gens puissent vraiment ne pas aimer ce sport et qu'ils en aient marre d'en entendre parler en boucle pendant un mois ?
Tu cherches des causes vraiment trop complexes à notre dégoût, alors que c'est très simple : pas aimer foot, surmédiatisation fatigante, épiphénomènes nuisibles.

Ne va pas chercher plus loin.
On ne refoule pas un amour caché et honteux du foot, pas plus qu'on a décidé que détester le foot c'était hype.

Si tu n'avais pas l'air aussi sérieux je me marrerai en pensant que tu nous taquines :D

---------------
Eponyme
n°38713139
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2014 à 22:17:54  answer

Crapoussin a écrit :

Tu as des graves problèmes cognitifs.

Je n'ai jamais prétendu qu'on pouvait aisément "ne pas en entendre parler", mais que, sauf à être un fanboy de TF1 et RMC (combo peu probable pour un anti-footeux), il est absolument faux de parler de matraquage sur les autres médias, c'est traité comme les JO / Roland Garros pour le sport, et sûrement moins que la GAV de Sarkozy.

Donc non, je réitère, le problème vient de vous, votre perception est biaisée par votre haine de ce sport (plutôt du contexte dans lequel il baigne que le jeu en lui-même, parce que j'ose espérer que l'argument va plus loin que "je déteste le foot c'est débile de courir derrière un ballon" ).

Avoir l'honnêteté de l'avouer serait un grand pas.

n°38713151
fabiensens​ei
Posté le 02-07-2014 à 22:18:50  profilanswer

Wow !!
Je ne sais pas d'où tu sors cette analyse psy digne d'un comptoir PMU.  :ouch:  

Ca te défrise à ce point là que des gens puissent vraiment ne pas aimer ce sport et qu'ils en aient marre d'en entendre parler en boucle pendant un mois ?
Tu cherches des causes vraiment trop complexes à notre dégoût, alors que c'est très simple : pas aimer foot, surmédiatisation fatigante, épiphénomènes nuisibles.

Ne va pas chercher plus loin.
On ne refoule pas un amour caché et honteux du foot, pas plus qu'on a décidé que détester le foot c'était hype.

Si tu n'avais pas l'air aussi sérieux je me marrerai en pensant que tu nous taquines :D

Ok donc tu ne sais pas lire ?
Je l'ai dis quinze fois que ne pas aimer ce sport m'en fera bouger l'une sans toucher l'autre.

Mais continue à te borner à croire qu'on veut vous convertir, c'en est mignon.
Après, aveugle-toi sur les hipsters détestant le foot juste pour se donner un genre si ça te chante, ils ne sont pas majoritaires mais ils existent.

Message édité par fabiensensei le 02-07-2014 à 22:20:11

---------------
n°38713160
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 02-07-2014 à 22:19:25  profilanswer

Je te retourne le compliment, parce que tous les médias nous inondent de cette cochonnerie de spectacle truqué.

n°38713161
brown pape​r bag
Posté le 02-07-2014 à 22:19:29  profilanswer

BlinkGT a écrit :

T'es content de quoi toi en général ? Non parce que si tu sautes de joie après avoir reçu un pèse-personne à ton anniversaire, y'aura forcément peu de monde à te suivre dans la rue.

Je ne suis pas sûr d'avoir saisi ton propos.
Tu pourrais développer ?

---------------
Eponyme
n°38713176
Backbone-
Posté le 02-07-2014 à 22:20:31  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Tu vas te calmer de suite bonhomme.

Je lui ai parlé de mecs qui détestent un truc et qui n'arrêtent pas d'en parler, que parmi eux certains ont fini par dire regarder les gros matchs de foot de l'edf et que la plupart des anti réagissaient violemment à une ouverture de débat.
Elle a juste trouvé que ça puait les mecs qui refoulaient leur envie d'aimer le foot.

Ensuite.

Je vais t'apprendre à lire ce qu'on se tue à vous dire depuis quelques dizaines de pages maintenant ?

ON
S'EN  
BRANLE
QUE
VOUS
N'AIMEZ  
LE
FOOT.

Par contre, on est passé d'intrigué à limite choqué de voir des gens pouvoir insulter un large panel de la population.
Votre haine, condescendance, complexe de supériorité suinte par tous les pores de ce topik.

Et la philosophie de comptoir quand on voit les discussions du niveau des bourrés appelant la radio pour cracher sur le gouvernement, ça me fait doucement rire.
Certains d'entre vous ici sont à la limite des nazillons.
D'autres cherchent toutes les excuses possibles pour dire tout haut qu'ils détestent ce sport.

Un mec ou une meuf me sortant :  
j'aime pas le foot car :
- j'aime pas le sport
- c'est souvent lent ou sans action
- les matchs sont pourris par les fautes et simulations

là il/elle donnera des ARGUMENTS.

Un mec qui me dit :  

j'aime pas le foot car y'a des connards qui beuglent.
j'aime pas le foot car ils sont surpayés

là il cherche des excuses ou détourne sa haine d'un autre souci (sociétal particulièrement) vers un sujet qui ne lui sert qu'à déverser sa haine gratuitement et sans réflexions.

Si en plus on rajoute un joli panel d'insultes plus ou moins cachées sans nuance visant une très large population, disant qu'ils sont cons, débiles, illettrés, etcc alors ça montre qu'il n'est au final qu'un égocentrique pétant plus haut que son cul.

Qu'est ce que tu fout sur ce topic, au juste ?

n°38713182
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2014 à 22:21:03  answer

Backbone- a écrit :

Et toi ?

n°38713184
fabiensens​ei
Posté le 02-07-2014 à 22:21:24  profilanswer

Backbone- a écrit :

Au début on voulait juste comprendre.
Au final on réagit aux insultes non dissimulées.

---------------
n°38713200
fabiensens​ei
Posté le 02-07-2014 à 22:22:46  profilanswer

Le pire dans l'affaire est que ça aurait pu être super intéressant.

---------------
n°38713212
brown pape​r bag
Posté le 02-07-2014 à 22:24:02  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Comprendre pourquoi certaines personnes refusent d'adhérer à la même religion footballistique que toi ?

Quel est l'intérêt ?  :heink:

---------------
Eponyme
n°38713222
BlinkGT
Posté le 02-07-2014 à 22:24:59  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Je fais la distinction. C'est devenu invivable. Et un peu pathétique, parce que si les  français s'étaient vautrés lamentablement -ie la fédé française n'avait pas allongé le chèque- il y aurait nettement moins de monde pour mater la coupe du monde et en parler. Etrangement, on croiserait moins de supporters français  :o

Le niveau [:jefecito:5]  

T'es fan de quinté+ toi non ? [:jefecito:5]  

Désolé je te lâche, pourtant je réponds patiemment à tout le monde mais là [:jefecito:5]

---------------
n°38713234
fabiensens​ei
Posté le 02-07-2014 à 22:25:36  profilanswer

Comprendre pourquoi certaines personnes refusent d'adhérer à la même religion footballistique que toi ?

Quel est l'intérêt ?  :heink:

Bah parce que j'aime bien essayer de comprendre l'être humain, je suis ouvert au débat.
C'est en essayant de comprendre comment fonctionne les autres qu'on avance sur certains points, finir par relativiser, accepter certaines choses, ou alors tout simplement s'ouvrir aux autres.

Mais que tu me le demandes ne me surprend pas vraiment.

Et le fait que tu utilises le terme religion montre bien que tu es en croisade contre alors que sincèrement de mon côté, je ne fais pas de chasse à la sorcière anti-foot.

Message cité 2 fois
Message édité par fabiensensei le 02-07-2014 à 22:26:38

---------------
n°38713242
Backbone-
Posté le 02-07-2014 à 22:26:07  profilanswer

Moi j'aime pas le foot, je suis bien içi.

Par contre je viens pas vous faire chier sur votre topic.

Je peux, éventuellement, si La Monne et Ernestor me donne le droit.

n°38713247
Backbone-
Posté le 02-07-2014 à 22:26:42  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Tu veux comprendre en agressant tout le monde.

T'est mal barré :/

n°38713255
BlinkGT
Posté le 02-07-2014 à 22:27:01  profilanswer

Je ne suis pas sûr d'avoir saisi ton propos.
Tu pourrais développer ?

Tu compares tes joies personnelles (je ne sais pas quelles sont-elles, d'où ma question) à celles qui touchent des millions de personnes en même temps, et donc qui font forcément plus de bruit. Je trouve ça osé.

---------------
n°38713262
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 02-07-2014 à 22:27:23  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Le niveau [:jefecito:5]  

[:sophiste:1] il y a des mots que tu ne comprends pas ?

n°38713263
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2014 à 22:27:28  answer

Heureusement que je ne suis pas né anti-footeux :D

'tain mourir sans connaître l'explosion de joie des scénarios que seul le foot peut offrir, c'est dommage :o

Heureusement ils ne savent pas ce qu'ils loupent [:panzani gino]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  383  384  385  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)