| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 22:27:28 ![]() ![]() |
Backbone- |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
Message cité 1 fois Message édité par fabiensensei le 02-07-2014 à 22:28:18 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
duc-leto aka Duke |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ernestor modo-coco :o |
|
Backbone- |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 22:30:10 ![]()
|
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 22:30:15 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Backbone- |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 22:33:14 ![]()
|
Backbone- |
|
Backbone- |
|
Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 22:38:11 ![]()
|
Backbone- |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | M.arc,steuplé --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Backbone- |
|
duflotte | arretez de nous faire chier avec le foot. on a le droit a NOTRE topic unique ! Message cité 1 fois Message édité par duflotte le 02-07-2014 à 22:42:24 |
duflotte |
|
duflotte |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Les posteurs ici présent n'aiment pas le foot à la base, pour des raisons diverses : par simple goût ("je trouve ce sport ennuyeux" ), par idéologie ("je n'aime pas que ce sport dit populaire manipule de telles sommes d'argent, c'est immoral" ou "je n'aime pas les divertissements de masse populistes, je trouve ça aliénant ou rabaissant pour l'être humain" ) et sûrement d'autres raisons que j'omet. Les posteurs ici sont fatigués (et c'est un euphémisme...) par la surenchère médiatique autour du foot (en particulier en ce moment de CDM) et le bourrage de crane social, publicitaire qui va autour, alors qu'on préfèrerait ne pas en entendre parler. Les posteurs ici en ont marre de l'attitude de beaucoup de supporters qui multiplient les incivilités, les nuisances et qui prennent pour acquis que tout le monde aime le foot ou devrait l'aimer et qui donc pensent que c'est tout naturel d'agir comme si c'était le cas (ça va des manifestations intempestives et bruyantes de joie à une espèce de prosélytisme mal fagoté). Est-ce plus clair pour toi ? Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 02-07-2014 à 22:49:00 --------------- Eponyme |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Ahaha, ça par contre c'est très moche pour toi. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Ernestor modo-coco :o | Dites, vous m'autorisez à sanctionner ? Il y a une ou deux sanctions à coller là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |