| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
Prosélytisme : "Zèle ardent pour recruter des adeptes, pour tenter d'imposer ses idées." Je suis venu sur les topics dédiés au foute pour vous faire du bourrage de crane ? Non. Partant de ces constats, je ne vois pas où tu veux en venir, ni ce que tu veux signifier.
Message édité par brown paper bag le 02-07-2014 à 06:28:17 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 06:12:23 ![]() ![]() |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
Message cité 2 fois Message édité par weeWEEx le 02-07-2014 à 11:28:16 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Damze |
|
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 11:33:44 ![]() ![]() |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
|
v4mpir3 Total mandingue |
A vous d'être plus intelligents qu'eux, que veux tu que je te dise Le reproche que je formulais est vrai pour les "anti" extrême également, si chacun mettait un peu d'eau dans son vin y'aurait peut être moyen de débattre sereinement autour du sujet. En l'état c'est peine perdue. C'est sûr que si chacun traite l'autre de décérébré ou de rageux aigri, on ira pas loin. Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 02-07-2014 à 11:38:42 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 02-07-2014 à 12:04:06 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 11:58:57 ![]()
|
Message cité 3 fois Message édité par weeWEEx le 02-07-2014 à 12:05:19 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
serina |
Message cité 3 fois Message édité par serina le 02-07-2014 à 12:05:23 |
serina |
|
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
serina |
|
serina | Merci. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Konovalov Machine de route |
On attend toujours l'explication d'Ernestor sur le fait que ce topic soit une zone du forum dans laquelle les règles habituelles n'ont pas cours. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Yeagermach42 |
|
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 02-07-2014 à 12:50:12 |
serina | Et puis tu t'es relu, franchement? Message cité 1 fois Message édité par serina le 02-07-2014 à 12:54:34 |
Yeagermach42 |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Ernestor modo-coco :o |
|
Yeagermach42 |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Ernestor modo-coco :o |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
serina |
|
Marc_Saubion |
--------------- Applications 3D Interactives |
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |