Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3990 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  364  365  366  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°38673422
SOF40
Posté le 30-06-2014 à 16:59:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pour débattre  [:cosmoschtroumpf]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 30-06-2014 à 16:59:45  profilanswer

n°38673428
shamatoo
Posté le 30-06-2014 à 16:59:54  profilanswer

Pour dire que ça me fait chier d'entendre continuellement parler du foot, et que je me sens insulté quand on me demande "vous allez voir le match?"
Et que, à part la religion, il n'y a rien que je méprise autant que le foot.
(pas dur, le foot est une sorte de religion, aussi)

n°38673430
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 30-06-2014 à 17:00:04  profilanswer

C'est intéressant de savoir pourquoi on se fait parfois insulter sans raison.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°38673503
serina
Posté le 30-06-2014 à 17:03:52  profilanswer

SOF40 a écrit :

Pour débattre  [:cosmoschtroumpf]

Chercher à convaincre des allergiques que ton sport préféré est génial, c'est un peu peine perdue.
Mais tu fais bien ce que tu veux.

BlinkGT a écrit :

C'est intéressant de savoir pourquoi on se fait parfois insulter sans raison.

C'est pas sans raison.
Pour vous, voir ce sport et en entendre parler partout à longueur de journée, c'est plaisant. Pour quelqu'un qui n'aime pas ça, c'est agressif et saoûlant.

Imagine toi.. je sais pas moi.. qu'on te parle de l'élevage intensif d'insectes en Papouasie-nouvelle Guinée tout le temps, partout...  
Ca te donnera un aperçu..
Tu mets la télé.. des insectes..
Tu veux mater des infos, y'a des insectes..
Ton voisin te fous ses insectes sous le pif, ton boss t'en parle, tes collègues t'en parlent...

Message cité 4 fois
Message édité par serina le 30-06-2014 à 17:59:46
n°38673527
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 30-06-2014 à 17:05:43  profilanswer

serina a écrit :

C'est pas sans raison.
Pour vous, voir ce sport et en entendre parler partout à longueur de journée, c'est plaisant. Pour quelqu'un qui n'aime pas ça, c'est agressif et saoûlant.

Imagine toi.. je sais pas moi.. qu'on te parle de l'élevage intensif d'insectes en Papouasie-nouvelle Guinée tout le temps, partout...

Du coup t'en déduirais que tous les éleveurs d'insectes sont des beaufs/cons/dégénérés ?  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 30-06-2014 à 17:05:58
n°38673538
SOF40
Posté le 30-06-2014 à 17:06:18  profilanswer

serina a écrit :

Chercher à convaincre des allergiques que ton sport préféré est génial, c'est un peu peine perdue.
Mais tu fais bien ce que tu veux.

Ca tombe bien, c'est pas mon intention  

serina a écrit :

C'est pas sans raison.

non, des fois ca me gonfle aussi, quand on parle des coupes de cheveux avec un coiffeur au JT, ou de voir les femmes des joueurs dans le programme TV, aucun intérêt. Idem pour l'arrivé des bleus à l'aéroport ou le contenu de leur petit dej

---------------
n°38673542
serina
Posté le 30-06-2014 à 17:06:28  profilanswer

Julian33 a écrit :

Du coup t'en déduirais que tous les éleveurs d'insectes sont des beaufs/cons/dégénérés ?  [:transparency]

J'en déduirais que ce sont des emmerdeurs qui n'ont aucun sens du respect des goûts d'autrui.

n°38673560
SOF40
Posté le 30-06-2014 à 17:07:41  profilanswer

serina a écrit :

J'en déduirais que ce sont des emmerdeurs qui n'ont aucun sens du respect des goûts d'autrui.

Même si il sauve le monde la famine?  [:verdascobvious:4]

---------------
n°38673561
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 30-06-2014 à 17:07:43  profilanswer

SOF40 a écrit :

Pour débattre troller [:cosmoschtroumpf]

:o

---------------
Eponyme
n°38673574
Yeagermach​42
Posté le 30-06-2014 à 17:08:31  profilanswer

serina a écrit :

C'est les éleveurs qui sont des emmerdeurs ou les médias qui parlent d'eux tout le temps ? C'est pas exactement la même chose, le rôle des premiers est d'élever des insectes, les autres d'informer. Si le second abuse, c'est pas la faute du premier.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2014 à 17:08:31  profilanswer

n°38673582
serina
Posté le 30-06-2014 à 17:08:54  profilanswer

SOF40 a écrit :

non, des fois ca me gonfle aussi, quand on parle des coupes de cheveux avec un coiffeur au JT, ou de voir les femmes des joueurs dans le programme TV, aucun intérêt. Idem pour l'arrivé des bleus à l'aéroport ou le contenu de leur petit dej

Ca me rassure un peu.  :D

n°38673595
BlinkGT
Posté le 30-06-2014 à 17:09:58  profilanswer

serina a écrit :

C'est pas sans raison.

Ton voisin te fous ses insectes sous le pif, ton boss t'en parle, tes collègues t'en parlents...

Et j'aurais aucune raison d'insulter les éleveurs d'insectes en Papouasie-Nouvelle Guinée, ils seraient pas forcément responsables de cette surmédiatisation.

---------------
n°38673603
serina
Posté le 30-06-2014 à 17:10:35  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est les éleveurs qui sont des emmerdeurs ou les médias qui parlent d'eux tout le temps ? C'est pas exactement la même chose, le rôle des premiers est d'élever des insectes, les autres d'informer. Si le second abuse, c'est pas la faute du premier.

Ca dépend comment tu le vois.
Les médias servent ce qui intéresse et ce qui fait vendre.
Même principe pour les babybels bleu-blanc-rouges. S'il n'y a pas de consommateur pour ça, crois moi que les mecs ne vont pas se faire chier à envelopper leur fromage dans des coques tricolores. :o

n°38673633
serina
Posté le 30-06-2014 à 17:12:46  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Et j'aurais aucune raison d'insulter les éleveurs d'insectes en Papouasie-Nouvelle Guinée, ils seraient pas forcément responsables de cette surmédiatisation.

Le foot est totalement responsable de cette surmédiatisation.
Trop de fric, trop d'enjeux financiers. La machine s'est emballée depuis longtemps et c'est complètement de leur faute.

Message édité par serina le 30-06-2014 à 17:13:18
n°38673699
Yeagermach​42
Posté le 30-06-2014 à 17:16:48  profilanswer

serina a écrit :

Ca dépend comment tu le vois.
Les médias servent ce qui intéresse et ce qui fait vendre.
Même principe pour les babybels bleu-blanc-rouges. S'il n'y a pas de consommateur pour ça, crois moi que les mecs ne vont pas se faire chier à envelopper leur fromage dans des coques tricolores. :o

La tu introduis un troisième acteur : ceux qui veulent avoir des nouvelles de l'élevage d'insecte. Mais c'est toujours pas la faute des éleveurs.

Et entre le deuxième acteur (les medias) et ce troisième, c'est un peu le serpent qui se mord la queue. Qui a commencé les stupidités en premier : les médias qui parlent des éleveurs d'insectes ou les gens qui veulent tout savoir sur les éleveurs d'insectes. Dur de savoir. Mais ce qui est sur, c'est que tant qu'il y aura de l'audience, cela continuera.

n°38673726
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 30-06-2014 à 17:18:24  profilanswer

Niju a écrit :

Yep. Y compris le troll gras et velu consistant à traiter ton interlocuteur de nègre et de raser les murs, sous couvert de citation.

Mais c'est du "chambrage bon enfant", hein, y'a pas de problème. Un peu comme quand on lance une banane parce que c'est un joueur noir qui touche la balle: les supporters le "chambrent", c'est tout, c'est bon enfant :o.

[:volta]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°38673765
serina
Posté le 30-06-2014 à 17:20:54  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

La tu introduis un troisième acteur : ceux qui veulent avoir des nouvelles de l'élevage d'insecte. Mais c'est toujours pas la faute des éleveurs.

Et entre le deuxième acteur (les medias) et ce troisième, c'est un peu le serpent qui se mord la queue. Qui a commencé les stupidités en premier : les médias qui parlent des éleveurs d'insectes ou les gens qui veulent tout savoir sur les éleveurs d'insectes. Dur de savoir. Mais ce qui est sur, c'est que tant qu'il y aura de l'audience, cela continuera.

Sauf que pour en revenir au foot...  
Qui échange ses joueurs au prix du PIB du Lichtenstein? Et qui du coup fait grimper les prix pour accorder l'honneur de porter le maillot du plus offrant?

Ce sont ces pratiques qui sont à l'origine des sommes colossales qui transitent dans ce sport. Et qui par là même attisent la convoitise de tous les acteurs économiques bien décidés à faire du pognon sur le dos de ce sport..
Chacun veut sa part du gâteau. Au final, c'est l'overdose.

n°38673797
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 30-06-2014 à 17:22:40  profilanswer

serina a écrit :

Qui échange ses joueurs au prix du PIB du Lichtenstein? Et qui du coup fait grimper les prix pour accorder l'honneur de porter le maillot du plus offrant?

Ce sont ces pratiques qui sont à l'origine des sommes colossales qui transitent dans ce sport. Et qui par là même attisent la convoitise de tous les acteurs économiques bien décidés à faire du pognon sur le dos de ce sport..
Chacun veut sa part du gâteau. Au final, c'est l'overdose.

Rien compris  [:sasha2011:1]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°38673812
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 30-06-2014 à 17:24:06  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Evidemment, c'est totalement obvious que lorsqu'on aime pas le foute on rejette parallèlement la vie en communauté, la joie, la bonne humeur, le partage, qu'on est un asocial et un pisse-froid (pire : un pisse-froid intello néo-hipster underground). :o

Finalement c'est ce que je retiendrai de ce topic.
Merci à tous les fouteux de m'avoir ouvert les yeux  [:gouge away:5]

http://japprendslapoesie.blogs.nouvelobs.com/media/01/01/2289669956.gif

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°38673821
serina
Posté le 30-06-2014 à 17:24:39  profilanswer

Deouss a écrit :

Rien compris  [:sasha2011:1]

Trop d'argent transite là dedans => on en bouffe à toutes les sauces car chacun veut tirer le pognon qu'il peut tirer de l'événement.

n°38673845
BlinkGT
Posté le 30-06-2014 à 17:26:45  profilanswer

serina a écrit :

Bah ce sont les passionnés de foot comme nous, bien sûr. Wait...En fait on est responsables de rien. Ah si, on peut nous reprocher d'aimer un sport. C'est honteux de notre part.

---------------
n°38673863
SOF40
Posté le 30-06-2014 à 17:27:58  profilanswer

serina a écrit :

Trop d'argent transite là dedans => on en bouffe à toutes les sauces car chacun veut tirer le pognon qu'il peut tirer de l'événement.

C'est la loi de l'offre et la demande, tu peux y faire quoi?

---------------
n°38673909
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2014 à 17:30:39  answer

serina a écrit :

C'est pas sans raison.

Ton voisin te fous ses insectes sous le pif, ton boss t'en parle, tes collègues t'en parlents...

Pourtant, ce topic à pris quelques pages ce week-end, genre même quand vous êtes chez vous tranquilou, vous venez parler sur le topic anti-foot que vous n'aimez pas le foot et qu'on arrête pas de vous parler du foot. Peut-être que le premier pas vers moins de foot est le fait de ne pas venir débattre du foot non?

n°38673921
serina
Posté le 30-06-2014 à 17:31:41  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Bah ce sont les passionnés de foot comme nous, bien sûr. Wait...En fait on est responsables de rien. Ah si, on peut nous reprocher d'aimer un sport. C'est honteux de notre part.

C'est pour ça que tu te sens insulté, possiblement...

J'ai rien contre le petit club qui se fait ses petits matches le dimanche, hein... ni contre les gens qui vont soutenir leur gamin qui a choisi de faire du foot..
Mon problème, c'est la surmédiatisation du truc à intervalles réguliers et jusqu'à la nausée, partout et dans tous les domaines, mêmes ceux où il ne devrait pas figurer (la bouffe, les protections pour rétroviseurs).

Et quand je vois qui organise la prochaine CDM, j'hésite entre rire et pleurer devant ce choix lamentable éthiquement, géographiquement et politiquement parlant.  

n°38673944
Yeagermach​42
Posté le 30-06-2014 à 17:33:23  profilanswer

BlinkGT a écrit :

On pourrait reprocher quelque chose aux supporters, si c'est eux qui remplissaient les caisses des clubs. Mais c'est même plus vrai.

Le reste des intervenants (medias, magazins, ..) sont juste des personnes qui ne viennent même pas récupérer un morceau du gâteau, mais essai d'améliorer le leur en surfant sur la vague. (et c'est toujours pas la faute des footballeurs).

n°38673946
serina
Posté le 30-06-2014 à 17:33:39  profilanswer

SOF40 a écrit :

C'est la loi de l'offre et la demande, tu peux y faire quoi?

Rien.
Je peux juste déplorer qu'on soit assez con pour acheter du fromage tricolore.

Ouh-là...
Je suis au boulot, j'attends que ça se passe, j'ai vu le topic remonter, j'ai posté dedans, ça s'arrête là.
A la maison, j'évite au max, hein...

n°38673973
BlinkGT
Posté le 30-06-2014 à 17:35:09  profilanswer

serina a écrit :

Rien.

Tout à l'heure, j'suis allé chercher des Pringles au bacon. Le seul modèle dispo avait un liseré bleu/blanc/rouge et une pub pour la Coupe du Monde. Bah évidemment je l'ai pris et ça fait pas de moi un con [:ocube]

---------------
n°38673987
serina
Posté le 30-06-2014 à 17:35:50  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Tout à l'heure, j'suis allé chercher des Pringles au bacon. Le seul modèle dispo avait un liseré bleu/blanc/rouge et une pub pour la Coupe du Monde. Bah évidemment je l'ai pris et ça fait pas de moi un con [:ocube]

Rien que pour ça, je les aurais boycottés.  :D

n°38673996
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 30-06-2014 à 17:36:11  profilanswer

serina a écrit :

Rien.

Ca va les chevilles ?

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°38674006
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2014 à 17:36:45  answer

serina a écrit :

Ouh-là...
Je suis au boulot, j'attends que ça se passe, j'ai vu le topic remonter, j'ai posté dedans, ça s'arrête là.
A la maison, j'évite au max, hein...

Je ne m'intéresse vraiment pas au foot, mais j'ai pas l'impression d'être asphyxier comme ça.
Pas plus que sur les thèmes cinéma, série TV, gosses, animaux, politique, et tout ce qui fait l'actualité.

Pourtant, j'ai des footeux dans mon entourage  :D

n°38674016
Yeagermach​42
Posté le 30-06-2014 à 17:37:13  profilanswer

serina a écrit :

Rien que pour ça, je les aurais boycottés.  :D

Cela influence pourtant pas la qualité du produit a l'interieur. Tu te serais donc privé a cause de quelque chose que tu ne veux pas subir ..

n°38674046
serina
Posté le 30-06-2014 à 17:38:51  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Ca va les chevilles ?

Pardon.
Tous les goûts sont dans la nature.  

Par conséquent, je vous prie bien gentiment de nous laisser exprimer notre ras-le bol face à tout ce patacaisse sans venir nous dire à quel point nous sommes cons de ne pas aimer ça.

D'ailleurs, je vous rappelle que le match va bientôt commencer, et qu'il y a certainement une soirée spéciale qui va vous indiquer fort à propos ce que Benzema a pris au goûter.  :o  

n°38674060
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-06-2014 à 17:39:59  profilanswer

Cette arnaque...

A chaque mi-temps y'a un troll errant qui vient manifester son incompréhension concernant l'existence de ce topic, normal qu'il prenne des pages...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°38674109
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2014 à 17:42:55  answer

The NBoc a écrit :

Cette arnaque...

A chaque mi-temps y'a un troll errant qui vient manifester son incompréhension concernant l'existence de ce topic, normal qu'il prenne des pages...

Que les gens n'aiment pas le foot, ça ne me pose pas de problème, je suis pas très fan non plus. C'est la manière dont sont qualifié les supporters que je trouve naze sur ce topic, + le fait de se plaindre qu'on parle trop de foot et passer sa journée à parler... de foot  [:gigaloool]

n°38674110
serina
Posté le 30-06-2014 à 17:42:58  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Cela influence pourtant pas la qualité du produit a l'interieur. Tu te serais donc privé a cause de quelque chose que tu ne veux pas subir ..

Non, mais cela me donne une indication très précise sur les intentions de Pringles qui est de chercher à me prendre par les sentiments pour me faire acheter son produit.
Autant "marketinguement" parlant, j'ai rien à dire.. je serais Mr Pringles, je ferais pareil.. autant j'estime d'un point de vue perso que Mr Pringles me fait chier à essayer de me manipuler.  [:airforceone]

Message édité par serina le 30-06-2014 à 17:44:00
n°38674112
SOF40
Posté le 30-06-2014 à 17:43:21  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Il aura un goût amer :o

---------------
n°38674172
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-06-2014 à 17:46:28  profilanswer

Les supporters sont des beaufs en très très grande majorité.

La forme d'humour qui a court sur les topics foot en est une très bonne illustration.

Et quand ils sont vocaux, on râle.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°38674250
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 30-06-2014 à 17:51:28  profilanswer

Acte cathartique pour conserver notre santé mentale :o

---------------
Eponyme
n°38674299
serina
Posté le 30-06-2014 à 17:53:58  profilanswer

Exactement. :D  

Moi ça me défoule de râler contre ça de temps en temps.

'fin bon, plus personne ne te répondra, ils sont tous devant le match.  :p

n°38674303
SOF40
Posté le 30-06-2014 à 17:54:08  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les supporters sont des beaufs en très très grande majorité.

La forme d'humour qui a court sur les topics foot en est une très bonne illustration.

Et quand ils sont vocaux, on râle.

T'as une source pour cette stat?

---------------
n°38674330
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-06-2014 à 17:55:47  profilanswer

SOF40 a écrit :

T'as une source pour cette stat?

Ben les topics foot, c'était dans le post :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  364  365  366  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)