| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 05:18:06 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Vous avez passé une bonne nuit les copains ? Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 01-07-2014 à 09:46:03 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
serina |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Damze |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 12:00:47 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust | Ce midi aux jt TV :
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | "Soudain et ponctuel", tu as tout dit. Ce sont d'ailleurs les mêmes qui supportent la France quand elle gagne au rugby, la France quand elle gagne au Handball, la France quand elle gagne au saut à la perche... Salauds de patriotes ! --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Yeagermach42 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 13:44:08 ![]()
Autant je comprend parfaitement qu'on puisse aimer le foot, après tout chacun ses goûts, mais j'ai beaucoup de mal à comprendre la nécessité de faire du vacarme et de sortir en voiture dans les quartiers résidentiels après une partie (et ça vise donc ces supportes qu'on assimile à des bas du front, beaufs...) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2014 à 13:44:43 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message édité par JMAulas le 01-07-2014 à 13:55:24 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
FRANCKBLB |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | C'est peut-être vrai pour 99,999% des gens. Mais pas quand tu es le nombril du monde et que tout tourne autour et en fonction de toi. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
v4mpir3 Total mandingue |
C'est pas tout à fait vrai. Récemment on a eu droit à un matraquage médiatique ici (en bretagne) parce que deux équipes du coin avaient fini en tête du championnat (?) je crois. Quand ce genre d'évènement se produit, tout est saturé : les conversations en marge du boulot, les médias, les réseaux sociaux, les panneaux publicitaires, tout. Après je suis d'accord pour dire que c'est pas tous les soirs non plus, mais c'est quand même assez régulier et surtout en dose massive Message cité 3 fois Message édité par v4mpir3 le 01-07-2014 à 16:18:19 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
C'est quand même pas de la faute au football si Guingamp et Rennes - deux clubs tellement peu habitués à gagner que ça rend les gens du coin hystériques - se retrouvent en finale de coupe. Là, on est victime. C'est un crime CONTRE le football. Message édité par JMAulas le 01-07-2014 à 16:25:52 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
FRANCKBLB |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Nous aussi. Nous aussi.... --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Damze |
Je suis pas sûr que ça soit un très très bon "exemple" Message cité 1 fois Message édité par Damze le 01-07-2014 à 16:43:44 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
SOF40 | TF1 diffuse la coupe du monde et ils font de la promo, je comprend pas en quoi ca vous choque? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
FRANCKBLB |
|
SOF40 |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
SOF40 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 01-07-2014 à 16:56:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |