| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 15:23:09 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
uxam |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 15:32:34 ![]()
|
FRANCKBLB |
Message cité 1 fois Message édité par FRANCKBLB le 30-06-2014 à 15:42:05 |
Yeagermach42 |
|
FRANCKBLB |
|
henri-alexandre |
|
shamatoo | c'est une nouvelle qui excite les journalistes, ça a l'air limite plus important que le dernier match.
Message cité 2 fois Message édité par shamatoo le 30-06-2014 à 16:05:05 |
Spaune Cordialement | C'est vraiment très intéressant |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 16:01:13 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Spaune Cordialement | ahah lol trop drole Message édité par Spaune le 30-06-2014 à 16:17:39 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
serina |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
serina |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 30-06-2014 à 16:36:29 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je n'espère même pas que l'EdF se fasse jarreter ce soir (ce serai trop beau --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 16:36:40 ![]()
|
serina |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
serina |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
uxam |
|
serina | Oh je sais plus... c'était un week-end, France 2, p't'être bien... Message édité par serina le 30-06-2014 à 17:48:54 |
serina |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 30-06-2014 à 16:50:32 |
shamatoo | Je suis quand même assez content de mes reflexes de zappeur dès que du foot apparait sur l'écran, je me rends compte que je ne sais pas qui est ce Benzema, j'arrive donc à y échapper grâce à une vigilance de tous les instants pendant que je zappe sur les chaines info. |
serina |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 16:56:38 ![]() J'ai un pote qui connait pas Messi, alors Benzema ça ne m'étonne pas hein... |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
serina |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |