| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
Backbone- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2014 à 11:11:59 ![]() ![]() |
FRANCKBLB |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Faut regarder le sketche "la naissance" du spectacle le divorce de Patrick de Dieudonné Sinon dans ma ville ils ont fait fort après le match de l'Algérie Message édité par glod 2 le 28-06-2014 à 12:12:33 |
FRANCKBLB |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 28-06-2014 à 14:15:19 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
prokie Trump 2028 | Les défenseurs de ce "sport spectacle" devraient mettre des spoilers --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Ernestor modo-coco :o | Vu qu'il y a pas de topic "anti-anti-foot" je poste ça ici (passé sur le topic CdM) : comme vous êtes un peu short dans les arguments moisis pour taper sur le foot, et pour sortir des sempiternels "il y a marre de voir tout le temps du foot à la télé", "font chier ces gens à être contents et à klaxonner" ou l'insultant "le foot, c'est pour les cons et les attardés mentaux, lol Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 28-06-2014 à 15:47:37 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Konovalov Amiral |
Tu balances un gros troll gras, et ensuite tu sors le calibre et la plaque. Juge, partie, tout ça. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
duc-leto aka Duke | Mais puisqu'on te dit qu'il te suffit de pas regarder la télé, ni la radio, et de pas ouvrir un journal pour être tranquille --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Marc_Saubion |
--------------- Applications 3D Interactives |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2014 à 16:30:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2014 à 16:32:37 ![]()
|
|
Marc_Saubion |
--------------- Applications 3D Interactives |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
philippe06 | C'est peut être une opération sous faux drapeau menée par le FN Ca me parait prudent de laisser les lieux publiques aux footeux et à la police pendant ce types de festivités. Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 28-06-2014 à 16:51:00 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 28-06-2014 à 16:49:06 |
Konovalov Amiral |
Donc par exemple si je vais sur le topic "marre des chiens", je peux me sentir insulté par ceux qui traitent les proprios de chiens de dégeulasses et d'égoïstes, et je peux donc foutre le dawa impunément en invoquant la jurisprudence Ernestor du topic anti-foot ? Pareil sur Childfree, je peux aller poster des dessins de mes chiards, je risque rien vu les propos de certains intervenants ? Topic anti-Morandini, idem si je me sens insulté qu'on dise qu'il fait des émissions pour débiles ? Edit : et si je fous la merde mais juste dans un "esprit de chambre, assez bon enfant", ça passe ? Ou alors c'est seulement ici que c'est permis, parce que c'est le foot, et que le foot on n'y touche pas ?
Message cité 3 fois Message édité par Konovalov le 28-06-2014 à 16:51:01 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Damze |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |