Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5039 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  359  360  361  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°38647236
Backbone-
Posté le 28-06-2014 à 11:11:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

brown paper bag a écrit :

Mais ouais, c'est tellement agréable un moment entre potes avec la TV à fond, tous les yeux scotchés dessus et les braillements des supporters, c'est l'occasion de discuter et de mieux faire connaissance  [:zedlefou:1]  

:o

J'ai une copine qui flippait grave de devoir se taper la bande de potes à son mec pendant tout le bordel.
2 gosses qui peuvent pas dormir avant minuit parce-que t'a quatre soulards qui gueulent, c'est le top de l'éducation.

Total, elle à foutu tout le monde dehors avec pertes et fracas, ils sont allés voir leurs matchs ailleurs  :D

mood
Publicité
Posté le 28-06-2014 à 11:11:59  profilanswer

n°38647239
Yeagermach​42
Posté le 28-06-2014 à 11:12:21  profilanswer

C'est un peu l'event du moment. Un truc qui intéresse quand c'est l'équipe de France qui joue 16 millions de personnes. C'est donc logique que les médias en parlent.

Après c'est le classique des médias qui en font trop quand ils voient que cela marche. C'est pas propre au foot.

n°38647270
FRANCKBLB
Posté le 28-06-2014 à 11:16:20  profilanswer

A vouloir profiter d'un vendredi pour venir troller sur ce topic, en chassant "en meute", en vous y mettant à trois sur un posteur solitaire qui passe...
Baway, c'est pas joli joli comme attitude.
Ceci dit, on retrouve bien l'esprit de corps des footeux en groupe, l'émulation dans la débilité [:gouge away:5]  
Remarquez d'ailleurs qu'il n'y a que vous qui venez faire chier le reste du monde en faisant de la provoc' sur un topic qui se fiche éperdument de votre avis, qui a déjà décidé que le foute était une nuisance pour attardés mentaux (les goûts, les couleurs...tout ça).
Est-ce qu'on débarque sur les topics CDM ou Fewt pour essayer de sauver vos âmes en exposant des arguments contradictoires ? :o Non, on sait que c'est trop tard, vous êtes perdus :o

Je te trouve bien dur avec toi-même, tu vaux surement bien mieux qu'une vieille godasse.
Ne te sous-estime pas autant :)

Les insultes déguisés, le mépris  [:fikus:3]  

n°38647280
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 28-06-2014 à 11:18:05  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Les insultes déguisés, le mépris  [:fikus:3]  

l'impunité,surtout  

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°38647304
philippe06
Posté le 28-06-2014 à 11:21:20  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est un peu l'event du moment. Un truc qui intéresse quand c'est l'équipe de France qui joue 16 millions de personnes. C'est donc logique que les médias en parlent.

Après c'est le classique des médias qui en font trop quand ils voient que cela marche. C'est pas propre au foot.

Il faut bien manger ma pov' dame  [:galom]  

Espérons que la France et l'Algérie soient éliminés le plus rapidement possible. Pour l'Algérie, j'ai bon espoir que les Allemands fassent le job, par contre pour FRA-NIG les Français partent favoris ...

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°38647638
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-06-2014 à 12:11:52  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

...du coup tu te sens exclu  [:bloodazzura]

En lisant un peu on a surtout l’impression que plus que le soit disant matraquage dont vous êtes soit disant victime, le soucis c'est de se sentir en marge voir exclu parce que vous n'aimez pas une chose qui passionne "tout le monde" du coup vous vivez mal le fait que les gens parlent d'un truc dont vous ne  voulez pas parler ou pire vous en êtes à mentir a vos collègues pour "esquiver" la sortie au bar [:fandalpinee]  

Vous passez votre temps a traiter les autres de débiles mais vous n'êtes pas capable d'assumer vos choix publiquement, par peur du regard des autres...

Ah mais je rêve d'être exclu de cet événement, c'est mon souhait le plus cher...
Mais (et je me répète une fois de plus), à moins de se couper de la civilisation, des news (pas la tv, hein ? rien que les journaux papier, la radio ou internet), de ne pas aller sur le web, d'éviter tous les coins de Paris où se trouvent des bars ou des restau,...
Je n'ai pas envie d'arrêter d'avoir une vie sociale et de ne pas m'informer juste pour ne pas subir (le terme n'est pas excessif) la CDM et le fewt dans une moindre mesure, je reconnais que le reste de l'année, le matraquage est moindre.

Je ne peux parler pour les autres mais, en ce qui me concerne, je raconte exactement la même chose IRL qu'ici, donc je ne sens pas concerné par tes allégations de mensonge.  :jap:

---------------
Eponyme
n°38647639
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 28-06-2014 à 12:11:55  profilanswer

Faut regarder le sketche "la naissance" du spectacle le divorce de Patrick de Dieudonné :D

Sinon dans ma ville ils ont fait fort après le match de l'Algérie [:ddr555]
http://www.lunion.presse.fr/region [...] xtor=RSS-2

Message édité par glod 2 le 28-06-2014 à 12:12:33
n°38647779
FRANCKBLB
Posté le 28-06-2014 à 12:30:07  profilanswer

Ah mais je rêve d'être exclu de cet événement, c'est mon souhait le plus cher...
Mais (et je me répète une fois de plus), à moins de se couper de la civilisation, des news (pas la tv, hein ? rien que les journaux papier, la radio ou internet), de ne pas aller sur le web, d'éviter tous les coins de Paris où se trouvent des bars ou des restau,...
Je n'ai pas envie d'arrêter d'avoir une vie sociale et de ne pas m'informer juste pour ne pas subir (le terme n'est pas excessif) la CDM et le fewt dans une moindre mesure, je reconnais que le reste de l'année, le matraquage est moindre.

Je ne peux parler pour les autres mais, en ce qui me concerne, je raconte exactement la même chose IRL qu'ici, donc je ne sens pas concerné par tes allégations de mensonge.  :jap:

Comme je te le disais (d'autres aussi) tu ne peux pas non plus faire en sorte de zapper intégralement un événement de cet ampleur  [:cosmoschtroumpf]  

Que tu n'aimes pas Ok, que ça te gonfle OK, mais tu n'y échapperas pas à moins de vivre dans une grotte on est d 'accord et c'est valable pour plein de truc (l'affaire DSK on nous a gonflé avec ça par exemple, oui les gens klaxonaient pas dans la rue je sais :o ).

Maintenant sans y couper, y'a moyen d'alléger tes souffrances en triant un peu les médias que tu consultes... tu prends tes infos et tu coupes  [:cosmoschtroumpf]  

C'est comme les bars/restau même si une grande partie diffuse des matchs y'en a quelques uns qui ne le font pas  [:cosmoschtroumpf]  

Maintenant faut pas être intolérant non plus, y'a une nuance entre être matraqué (je ne nie pas qu'en ce moment on parle que de ça) et limite faire une allergie au foot qui fait que dès qu'on en parle on pète un plomb  [:cosmoschtroumpf]  

Je ne pense pas que tes collègues en parlent du matin au soir ou que tes amis passent leur soirée a refaire les matchs (même nous on le fait pas ) si c'est le cas tes amis sont des purs footeux addict et tu les a mal choisit  [:cosmoschtroumpf]  

n°38647801
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 28-06-2014 à 12:32:19  profilanswer

Marc_Saubion a écrit :

Quand je parle de "trucs utiles", ça sous entend que ce ne soit pas du superflu.  [:housesmile]  

On est quand même dans un pays qui rogne sur l'éducation et privatise des routes publiques car, soit disant, ce serait trop cher. Défendre la rénovation d'un stade de foot avec de l'argent public pour une équipe qui a largement les moyens de se payer l'équipement dont elle a besoin, c'est quand même une grosse blague.

Justement non. Les équipes n'ont pas "largement" les moyens. On parle de clubs déficitaires qui se mangent une taxe à 75% qui aurait dû tomber sur les joueurs.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°38648591
JMAulas
Posté le 28-06-2014 à 14:15:19  profilanswer

Marc_Saubion a écrit :

Non, la faute ce n'est pas le miroir sociétal mais la tolérance d'une poignée de cons qui foutent toujours la merde. Ce genre de conversation je l'ai déjà eu sur je ne sais combien de sujets comme la religion et l'excuse est toujours la même "c'est pas nous c'est une minorité  [:fegafobobos:2] ".

Si vous voulez avoir une réputation un peu plus respectable, arrêtez de tolérer cette minorité et de vous afficher avec eux: personne ne peux faire le ménage chez vous à votre place.  

Et arrêtez de venir faire des reproches à quelqu'un comme moi qui dénonce une nuisance avérée. Hier soir, les mecs derrière chez moi ont klaxonné pendant plus d'une demi heure. Durant près de dix minutes, il n'y a pas eu un seul instant sans au moins un klaxon en continu. tu peux me trouver un terme élégant pour qualifier ce genre de comportement? C'est un comportement intelligent et respectueux selon toi?

Tu penses vraiment que mon coup de gueule sur un forum cause plus de tort à l'image du football que les supporters qui ont fait un tapage nocturne de plusieurs dizaines de minutes en semaine?

Hier soir, il n'y avait pas de matches.  [:klm:1]  

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
mood
Publicité
Posté le 28-06-2014 à 14:15:19  profilanswer

n°38648603
JMAulas
Posté le 28-06-2014 à 14:16:34  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Perso j'en ai parlé ici du fait que la médiatisation du foot est trop présente  :jap:  

Maintenant le soucis c'est pas le foot ou les fans de foot, c'est les médias donc faut pas se tromper de cible  [:audessusclesoleil:4]  

Sinon l'an dernier on nous a gonflé avec Nabila et ses "allo" perso je l'ai bien vécu quand ça en parlait je zappais,  j'ai pas ouvert de topic pour en parler et je qualifie  pas tout les fans de mongoles sans cervelles, je m'en branle et je fais ma vie [:cosmoschtroumpf]  

On est en 2014 le HFR moyen sait je pense se passer de BFM TV et de TF1 si il veut une info de qualité  [:audessusclesoleil:4]  

Calmos avec les médias.  [:kyjja:5]  

Les médias, c'est l'axe du bien, t'entends ?  [:di_canio]

---------------
n°38648621
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 28-06-2014 à 14:19:03  profilanswer

Laisse moi deviner... Toi, tu n'habites pas à côté d'un grand stade !
Perso, je suis à 10 mn du Stade de France et chaque soir de match "important", oui c'est un calvaire (dans le métro, dans la rue, avant et après le match).

Ouah c'est le calvaire 2 fois par an mon pauvre  [:ocube]  
Pour te donner une idée ya genre 120 manifs déclarées en préfecture par an pour la place en bas de chez moi, à ça on ajoute les musiciens divers et variés, les saoulards du noctilien, les convois de flics pour le tribunal toutes sirènes dehors, etc, alors excuse moi de pas te plaindre  [:ocube]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°38648677
prokie
Trump 2028
Posté le 28-06-2014 à 14:27:25  profilanswer

Les défenseurs de ce "sport spectacle" devraient mettre des spoilers  [:a03hegaz:1]

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°38649223
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-06-2014 à 15:46:34  profilanswer

Vu qu'il y a pas de topic "anti-anti-foot" je poste ça ici (passé sur le topic CdM) : comme vous êtes un peu short dans les arguments moisis pour taper sur le foot, et pour sortir des sempiternels "il y a marre de voir tout le temps du foot à la télé", "font chier ces gens à être contents et à klaxonner" ou l'insultant "le foot, c'est pour les cons et les attardés mentaux, lol  [:criquet geant:2]", voici un condensé des trolls les plus moisis qu'on peut trouver sur le foot aux USA, par une chroniqueuse conservatrice qui a décidé de toute faire péter.  

Attention, accrochez vous à votre slip ça envoie du lourd :o

Vous êtes prêts ? Vraiment ?

Ok, c'est par là : http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/ [...] ce-morale/

Je fais pas un copier/coller des meilleurs passages parce qu'il y a rien à jeter et comme on peut pas citer un article en entier ...

En résumé : le foot est un signe de décadence morale due aux immigrés et aux gauchistes (appelés libéraux aux USA), aucun vrai américain n'aime le foot, c'est de toute façon un faux sport vu qu'il peut être mixte et que personne ne retire rien à gagner ou perdre un match. C'est un sport pour animaux vu qu'on utilise pas ses mains et si Mickaël Jackson avait regardé du foot pour s'endormir tellement c'est chiant au lieu de prendre des somnifères, il serait pas mort. Sans oublier que le foot c'est comme le système métrique, ça vient d'Europe et de la révolution française qui a perpétré des massacres de masse.

[:le multi de jayjay][:le multi de jayjay:1]
[:le multi de jayjay:2][:le multi de jayjay:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 28-06-2014 à 15:47:37
n°38649253
Damze
Posté le 28-06-2014 à 15:51:10  profilanswer

En même temps pour les américains c'est un sport de tafiole le "soccer"  [:hipipeep]
Eux ils veulent du contact, du brute, des mecs qui s'éclate entre-eux  [:paydaybear:3]

Un peu comme la course automobile, on aime la F1 ici, la finesse du pilotage, eux ils aiment le NASCAR, c'est à dire 60 voitures en même temps sur un ovale, ils attendent du contact, de la tôle froissée et des accidents  [:paydaybear:3]

Message édité par Damze le 28-06-2014 à 15:52:10
n°38649279
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-06-2014 à 15:55:33  profilanswer

C'est vraiment l'inverse en France, c'est surtout les gens de droite qui aiment le foot. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°38649301
brown pape​r bag
Posté le 28-06-2014 à 15:59:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Vu qu'il y a pas de topic "anti-anti-foot" je poste ça ici (passé sur le topic CdM) : comme vous êtes un peu short dans les arguments moisis pour taper sur le foot, et pour sortir des sempiternels "il y a marre de voir tout le temps du foot à la télé", "font chier ces gens à être contents et à klaxonner" ou l'insultant "le foot, c'est pour les cons et les attardés mentaux, lol  [:criquet geant:2]", voici un condensé des trolls les plus moisis qu'on peut trouver sur le foot aux USA, par une chroniqueuse conservatrice qui a décidé de toute faire péter.  

Tu es tellement dans la provoc', la partialité et le grand n'importe quoi que je m'abstiendrai.

Mais merci pour l'effet comique : voir un modo venir troller un topic qui le défrise, c'est priceless  :lol:

---------------
Eponyme
n°38649302
glod 2
Posté le 28-06-2014 à 15:59:47  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est vraiment l'inverse en France, c'est surtout les gens de droite qui aiment le foot. :o

Et soudain tout le reste de tes posts s'explique :D

n°38649320
Ernestor
Posté le 28-06-2014 à 16:01:50  profilanswer

Tu es tellement dans la provoc', la partialité et le grand n'importe quoi que je m'abstiendrai.

Mais merci pour l'effet comique : voir un modo venir troller un topic qui le défrise, c'est priceless  :lol:

Alors que toi t'es dans la finesse et la pondération :)

C'est pas toi au-dessus qui traitait les footeux d'attardés mentaux ? A ton avis, combien de jours de sanction ça peut valoir ça ? Sachant que tu seras récidiviste sur ce topic.

n°38649321
philippe06
Posté le 28-06-2014 à 16:02:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Attention, accrochez vous à votre slip ça envoie du lourd :o

Vous êtes prêts ? Vraiment ?

Ok, c'est par là : http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/ [...] ce-morale/

Je fais pas un copier/coller des meilleurs passages parce qu'il y a rien à jeter et comme on peut pas citer un article en entier ...

En résumé : le foot est un signe de décadence morale due aux immigrés et aux gauchistes (appelés libéraux aux USA), aucun vrai américain n'aime le foot, c'est de toute façon un faux sport vu qu'il peut être mixte et que personne ne retire rien à gagner ou perdre un match. C'est un sport pour animaux vu qu'on utilise pas ses mains et si Mickaël Jackson avait regardé du foot pour s'endormir tellement c'est chiant au lieu de prendre des somnifères, il serait pas mort. Sans oublier que le foot c'est comme le système métrique, ça vient d'Europe et de la révolution française qui a perpétré des massacres de masse.

[:le multi de jayjay][:le multi de jayjay:1]
[:le multi de jayjay:2][:le multi de jayjay:3]

Troll ou pas troll, les hispaniques et les "libéraux" s'intéressent plus au soccer que les vieilles familles américaines.

Quelque part le succès du soccer est un peu un thermomètre de l'influence déjà énorme et grandissante des hispaniques aux USA.  [:lumbahaab:2]  

Cela dit je pense qu'ils oublient un peu que le foot us et le baseball sont des sports chiants à en crever. On en discutait avec des collègues, à part le cricket dans les anciens pays du common wells, il y a peu de sports aussi nazes qui rencontrent le succès  [:guillaume truand:3] . Sans oublier que le foot US est un des sports les plus traumatisants, dans un pays où on paye ses soins médicaux une petite fortune, ça ne m'étonne pas vraiment que les parents poussent les gamins à faire du soccer plutôt que du foot US.

Je rajouterais à cela l'effet mondialisation, on mange un peu la même merde partout ... et on regarde également un peu la même merde partout :o

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°38649332
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-06-2014 à 16:04:01  profilanswer

glod 2 a écrit :

Et soudain tout le reste de tes posts s'explique :D

J'aurais pu dire que j'avais le bac, tu m'aurais répondu la même chose. :/

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°38649349
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 28-06-2014 à 16:06:33  profilanswer

philippe06 a écrit :

Cela dit je pense qu'ils oublient un peu que le foot us et le baseball sont des sports chiants à en crever. On en discutait avec des collègues, à part le cricket dans les anciens pays du common wells, il y a peu de sports aussi nazes qui rencontrent le succès  [:guillaume truand:3] . Sans oublier que le foot US est un des sports les plus traumatisants, dans un pays où on paye ses soins médicaux une petite fortune, ça ne m'étonne pas vraiment que les parents poussent les gamins à faire du soccer plutôt que du foot US.

Je rajouterais à cela l'effet mondialisation, on mange un peu la même merde partout ... et on regarde également un peu la même merde partout :o

Y a quand même le foot australien en Australie, qui est un mélange de foot/rugby et de trucs les plus bizarres et laids qui puissent exister (terrain en forme de rond, etc) :D

Et même avis pour le foot américain, où l'espérance de vie chez les pros est ridiculement faible :/

---------------
Lu et approuvé.
n°38649363
Konovalov
Amiral
Posté le 28-06-2014 à 16:08:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est pas toi au-dessus qui traitait les footeux d'attardés mentaux ? A ton avis, combien de jours de sanction ça peut valoir ça ? Sachant que tu seras récidiviste sur ce topic.

Tu balances un gros troll gras, et ensuite tu sors le calibre et la plaque. Juge, partie, tout ça. :/

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°38649364
brown pape​r bag
Posté le 28-06-2014 à 16:08:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bah écoute, j'essayais d'être dans la nuance, mais vu les zigues à qui on a affaire sur ce topic, qui viennent faire de la provoc' en refusant d'écouter (toi entre autre), tout ce qu'on peut faire c'est répéter en boucle ce qu'on ressent à propos du foot.
Et quand le ton monte et que les trolls s'invitent (toi entre autre), je ne vois plus tellement quel recours on peut avoir.

La mauvaise foi dont certains font preuve (toi entre autre) est tellement enracinée (parfois sans que vous en ayez conscience, je le reconnais), vous baignez tellement dans cette univers de la "Planayte Foute", que vous n'avez absolument aucun recul pour constater à quel point le bourrage de crane est insupportable durant la CDM.

---------------
Eponyme
n°38649383
duc-leto
aka Duke
Posté le 28-06-2014 à 16:12:32  profilanswer

Mais puisqu'on te dit qu'il te suffit de pas regarder la télé, ni la radio, et de pas ouvrir un journal pour être tranquille :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°38649391
brown pape​r bag
Posté le 28-06-2014 à 16:13:38  profilanswer

Konovalov a écrit :

Tu balances un gros troll gras, et ensuite tu sors le calibre et la plaque. Juge, partie, tout ça. :/

Oui, c'est la façon habituelle dont Ernestor modère les topics ou les intervenants qui lui déplaisent :D
C'est sa patte, son style.

---------------
Eponyme
n°38649419
Marc_Saubi​on
Posté le 28-06-2014 à 16:18:36  profilanswer

JMAulas a écrit :

Justement non. Les équipes n'ont pas "largement" les moyens. On parle de clubs déficitaires qui se mangent une taxe à 75% qui aurait dû tomber sur les joueurs.

Les pauvres  [:xeen]  

Sérieux, t'as pas l'impression de te moquer du monde?  

JMAulas a écrit :

Hier soir, il n'y avait pas de matches.  [:klm:1]  

Non mais c'est normal, c'est le terme "hier" qui est compliqué dans ma phrase. Selon quel jour on le lit, ça change tout  [:lefab:5]  

---------------
Applications 3D Interactives
n°38649483
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2014 à 16:30:20  answer

philippe06 a écrit :

Dans ma boite les collègues vont partir direct au bar à 17h00 pétante. Mon excuse pour pas y aller: l'Algérie joue ce jour à 22h00, les lieux publiques, en particulier les débits de boissons, seront donc risqués, entre 18h00 et 03h00 le lendemain.

Le coup spécial pour me pousser à y aller: "oué tu comprends on y va entre potes, c'est juste un pretexte pour se voir, le foot on s'en fou". Mais oui :o

Tu veux dire que les algériens sont violents [:heech:3]  

http://reho.st/image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398679374-vous-employez-levy.gif

Non à racisme.

n°38649500
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2014 à 16:32:37  answer

Marc_Saubion a écrit :

Les pauvres  [:xeen]  

Sérieux, t'as pas l'impression de te moquer du monde?  

Argument classique de l'anti-foot qui croit que les clubs de foot sont tellement blindés qu'ils pourraient rembourser la dette de la France [:pazou]

n°38649527
Ernestor
Posté le 28-06-2014 à 16:38:57  profilanswer

Konovalov a écrit :

Non, ça marche dans l'autre sens :o

Il balance un propos violent et clairement sanctionnable sur les footeux en les insultant, et moi j'arrive après.

Je rappelle qu'il a pas été sanctionné, donc le coup de la modération qui va trop loin, on va arrêter, ça repose sur rien du coup.

n°38649548
Marc_Saubi​on
Posté le 28-06-2014 à 16:42:47  profilanswer

Rembourser la dette non, mais est-ce trop leur demander que d'avoir leur propre autonomie financière sur un domaine qui a autant de succès que le football?

Personne ne t'interdit de leur envoyer un chèque si tu veux, mais ne me demande pas à moi de participer via mes contributions sociales alors que l'état rogne sur des dépenses bien plus importantes.

---------------
Applications 3D Interactives
n°38649549
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 28-06-2014 à 16:42:57  profilanswer

Bah écoute, j'essayais d'être dans la nuance, mais vu les zigues à qui on a affaire sur ce topic, qui viennent faire de la provoc' en refusant d'écouter (toi entre autre), tout ce qu'on peut faire c'est répéter en boucle ce qu'on ressent à propos du foot.
Et quand le ton monte et que les trolls s'invitent (toi entre autre), je ne vois plus tellement quel recours on peut avoir.

La mauvaise foi dont certains font preuve (toi entre autre) est tellement enracinée (parfois sans que vous en ayez conscience, je le reconnais), vous baignez tellement dans cette univers de la "Planayte Foute", que vous n'avez absolument aucun recul pour constater à quel point le bourrage de crane est insupportable durant la CDM.

Et toi tu es tellement aveuglé par la Haine que tu noircis tout sans raison, persuadé d'être attaqué de partout.  
C'est rigolo comme argument en fait je vais continuer là-dessus  [:raph0ux]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°38649552
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-06-2014 à 16:43:19  profilanswer

Le footothon :D

---------------
n°38649556
philippe06
Posté le 28-06-2014 à 16:43:52  profilanswer

C'est peut être une opération sous faux drapeau menée par le FN  [:philippe06:1]  ou la LDJ  [:dlm75], je ne me prononcerais pas la dessus ... mais y a quand même des accidents de pétards, des voitures brulées, des lynchages, et des gens qui se font écraser par des supporters.

Ca me parait prudent de laisser les lieux publiques aux footeux et à la police pendant ce types de festivités.

Message cité 1 fois
Message édité par philippe06 le 28-06-2014 à 16:51:00

---------------
n°38649566
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 28-06-2014 à 16:45:14  profilanswer

Je trouve au contraire que ceux qui défendent le foot sont beaucoup plus respectueux que les anti. Je dis pas ça parce que j'aime le foot, je fais juste un constat de lurker.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°38649574
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-06-2014 à 16:46:30  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Je trouve au contraire que ceux qui défendent le foot sont beaucoup plus respectueux que les anti. Je dis pas ça parce que j'aime le foot, je fais juste un constat de lurker.

Vu ton avatar, c'est une évidence. :o

---------------
n°38649575
Ernestor
Posté le 28-06-2014 à 16:46:31  profilanswer

Joue pas ta victime et le numéro de caliméro, c'est pas crédible, encore moins le fait que tu fasses dans la pondération, sérieusement :D T'es quand même celui qui est parmi les plus insultants et violents. T'as d'ailleurs déjà pris une sanction sur ce topic il y a quelques jours et elle est pas sortie de nul part.  

Le truc que tu comprend pas, c'est que les pro-foot viennent ici dans un esprit de chambre, assez bon enfant, mais toi tu prends ça pour des agressions et tu tombes dans une radicalisation certaine. C'est bien toi qui n'arrive pas à faire preuve de détachement, d'esprit critique, de modération, de second degré et qui tombe dans une logique radicale de baston entre deux camps.

Et puis quant au fait que tu gueules parce que c'est le bordel autour de chez toi parce que t'habites à coté d'un stade, c'est sensé être un argument sérieux ? Tu sais, pas loin de chez moi, il y a une salle de spectacle. Les soirs de concert, dans tout le quartier, on entend les boum boum boum des basses, toute la soirée, jusqu'à 1h du mat parfois. Je vais réagir comment ? Allez demander à baisser le son ? Ne demander à faire jouer que de la musique classique parce que c'est plus tranquille ? Demander à fermer la salle et priver des milliers de gens d'une salle de concert ? Ben non, je fais rien, ça fait partie de la vie en société ce genre de choses. Les concerts ça fait du bruit, les matchs de sport aussi, faut faire avec, ce sont des divertissements populaires, les gens aiment ça.

Bref, si les supps de sports te dérangent tant que ça autour de chez toi au point que tu ne supportes plus le contrat de mixité sociale et culturelle de ta ville, il y a une solution simple : tu déménages loin d'un stade.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 28-06-2014 à 16:49:06
n°38649585
Konovalov
Amiral
Posté le 28-06-2014 à 16:48:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, ça marche dans l'autre sens :o

Il balance un propos violent et clairement sanctionnable sur les footeux en les insultant, et moi j'arrive après.

Je rappelle qu'il a pas été sanctionné, donc le coup de la modération qui va trop loin, on va arrêter, ça repose sur rien du coup.

Donc par exemple si je vais sur le topic "marre des chiens", je peux me sentir insulté par ceux qui traitent les proprios de chiens de dégeulasses et d'égoïstes, et je peux donc foutre le dawa impunément en invoquant la jurisprudence Ernestor du topic anti-foot ? Pareil sur Childfree, je peux aller poster des dessins de mes chiards, je risque rien vu les propos de certains intervenants ? Topic anti-Morandini, idem si je me sens insulté qu'on dise qu'il fait des émissions pour débiles ? Edit : et si je fous la merde mais juste dans un "esprit de chambre, assez bon enfant", ça passe ?

Ou alors c'est seulement ici que c'est permis, parce que c'est le foot, et que le foot on n'y touche pas ?  [:chewyy]

Message cité 3 fois
Message édité par Konovalov le 28-06-2014 à 16:51:01

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°38649588
Damze
Posté le 28-06-2014 à 16:49:00  profilanswer

philippe06 a écrit :

C'est peut être une opération sous faux drapeau mené par le FN  [:philippe06:1]  ou la LDJ  [:dlm75],

C'est la faute aux sionistes ! Hein voilà  [:alain-s:5]

n°38649590
glod 2
Posté le 28-06-2014 à 16:49:03  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'aurais pu dire que j'avais le bac, tu m'aurais répondu la même chose. :/

Oui évidemment t'aurais pu mentir  [:grounded:2]

n°38649599
brown pape​r bag
Posté le 28-06-2014 à 16:51:11  profilanswer

Deouss a écrit :

Et toi tu es tellement aveuglé par la Haine que tu noircis tout sans raison, persuadé d'être attaqué de partout.  
C'est rigolo comme argument en fait je vais continuer là-dessus  [:raph0ux]

BlinkGT a écrit :

Ernestor a écrit :

Joue pas ta victime et le numéro de caliméro, c'est pas crédible, encore moins le fait que tu fasses dans la pondération, sérieusement :D T'es quand même celui qui est parmi les plus insultants et violents. T'as d'ailleurs déjà pris une sanction sur ce topic il y a quelques jours et elle est pas sortie de nul part.  

Le truc que tu comprend pas, c'est que les pro-foot viennent ici dans un esprit de chambre, assez bon enfant, mais toi tu prends ça pour des agressions et tu tombes dans une radicalisation certaine. C'est bien toi qui n'arrive pas à faire preuve de détachement, d'esprit critique, de modération, de second degré et qui tombe dans une logique radicale de baston entre deux camps.

Et puis quant au fait que tu gueules parce que c'est le bordel autour de chez toi parce que t'habites à coté d'un stade, c'est sensé être un argument sérieux ? Tu sais, pas loin de chez moi, il y a une salle de spectacle. Les soirs de concert, dans tout le quartier, on entend les boum boum boum des basses, toute la soirée, jusqu'à 1h du mat parfois. Je vais réagir comment ? Allez demander à baisser le son ? Ne demander à faire jouer que de la musique classique parce que c'est plus tranquille ? Demander à fermer la salle et priver des milliers de gens d'une salle de concert ? Ben non, je fais rien, ça fait partie de la vie en société ce genre de choses. Les concerts ça fait du bruit, les matchs de sport aussi, faut faire avec, ce sont des divertissements populaires, les gens aiment ça.

Bref, si les supps de sports te dérangent tant que ça autour de chez toi au point que tu ne supportes plus le contrat de mixité sociale et culturelle de ta ville, il y a une solution simple : tu déménages loin d'un stade.

Le festival de trollite aiguë continue.
Amusez-vous bien... sans moi :)

[:rfv:2]  

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  359  360  361  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)