Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°38646102
as253
Loucheur averti
Posté le 28-06-2014 à 00:50:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

brown paper bag a écrit :

Tu te berces d'illusion :D

C'est beau tant de naïveté  [:lergo:3]

Oui quand il est allé sur hfr c est directement le topic foot qui est apparu et il a été obligé de le lire avant de passer aux autres topics  [:dominique webb]

mood
Publicité
Posté le 28-06-2014 à 00:50:10  profilanswer

n°38646109
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 28-06-2014 à 00:52:51  profilanswer

Jamais dit que tu mentais.
Juste que tu as parlé/lu/entendu parler de foute aujourd'hui, comme hier, comme demain et idem pour fabiensensei.

Et vous le dîtes vous même dans vos posts, hein ? Je n'invente rien :  

Citation :

A part le topic cdm d'hfr et un mec avec qui je mange le midi, j'entends pas parler de la compétition.  

Et dans les deux cas c'est moi qui fait le premier pas vers le foot.

Citation :

J'ai déjà passé 24h sans entendre parler de foot, hors ce topik et le topik foot.

Donc bon...
Ce n'est pas vraiment du mensonge...
Du déni ?  :o

Ah bah tout va bien alors t'as juste à ne pas lire ni ce topic ni le topic foot et tu seras tranquille

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°38646110
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-06-2014 à 00:53:00  profilanswer

as253 a écrit :

Oui quand il est allé sur hfr c est directement le topic foot qui est apparu et il a été obligé de le lire avant de passer aux autres topics  [:dominique webb]

Ah mais je n'ai jamais sous-entendu qu'il avait été violé par surprise par 2 topics...

Lui il est déjà perdu, apparemment.  
Il est contaminé :o

---------------
Eponyme
n°38646119
brown pape​r bag
Posté le 28-06-2014 à 00:55:55  profilanswer

Deouss a écrit :

Ah bah tout va bien alors t'as juste à ne pas lire ni ce topic ni le topic foot et tu seras tranquille

J'aurai peut-être du finir ma liste, il y a quelques posts, apparemment tu n'as pas trop imprimé :D

---------------
Eponyme
n°38646120
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2014 à 00:56:19  answer

Jamais dit que tu mentais.
Juste que tu as parlé/lu/entendu parler de foute aujourd'hui, comme hier, comme demain et idem pour fabiensensei.

Et vous le dîtes vous même dans vos posts, hein ? Je n'invente rien :  

Citation :

A part le topic cdm d'hfr et un mec avec qui je mange le midi, j'entends pas parler de la compétition.  

Et dans les deux cas c'est moi qui fait le premier pas vers le foot.

Citation :

J'ai déjà passé 24h sans entendre parler de foot, hors ce topik et le topik foot.

Donc bon...
Ce n'est pas vraiment du mensonge...
Du déni ?  :o

Bah on parle de nous. Nous qui n'haïssont pas le foot.  
Ce qu'on veut dire avec nos exemples c'est que si on n'avait pas été intéressé par cette coupe du monde alors les évènements que l'on a cité n'auraient jamais eu lieu.

Si je veux pas m'informer sur la cdm il suffit que je ne clique pas sur le topic cdm d'hfr et que je ne lance pas la conversation le midi.

Après je vais peut être entendre une brève à la radio ou voir la couverture d'un quotidien lorsque j'en croise un qui est de temps en temps posé sur une table là où je travaille.
Bon, c'est pas la mort. Ou alors t'as une tolérance très faible aux nuisances.

n°38646126
FRANCKBLB
Posté le 28-06-2014 à 00:56:57  profilanswer

Konovalov a écrit :

Ca je ne comprends pas. D'une part parce que la masse de pognon permet (je suppose) d'attirer des bons joueurs, donc d’avoir des matchs intéressants à regarder. D'autre part parce que ce système, vous le cautionnez en bouffant de la pub, en achetant des produits estampillés, en achetant des places de match, des abonnements TV, etc. On peut pas à la fois aimer le foot et dire que c'est trop médiatisé et qu'il y a trop de pognon, c'est antinomique, non ?  :??:

On le cautionne ou on le subit du moins, maintenant parfois tu aimes quelque chose malgré ses défauts...

Comme dans tout y'a parfois de l'incohérence (nul n'est parfait)  mais sans entré dans les détails car c'est long compliqué et difficile a expliquer a des gens qui n'aiment pas du tout le foot, oui certaines dérives nous dégoutte, aimer quelque chose ne va pas dire dire amen a tout et tout cautionner  comme un mouton (eh oui on est pas des débiles qui gobons tout )

La médiatisation que perso je trouve exagéré : oui ça peut paraître étonnant qu'un fan trouve qu'on parle trop de ce qu'il aime, mais c'est une question d'équilibre (comme tout dans le vie) en parlé OK mais pas à outrance.

Après ça dépendra de chacun, chaque fan aura ses idées etc...

Puis surtout à la base on est fan du jeu, du sport en lui même, donc toutes les dérives, la récupération (en ce moment avec le mondial tout le monde se décrete fan de foot parfois c'est l'horreur) on s'en fout et parfois ça nous gave [:cosmoschtroumpf]  

n°38646154
Marc_Saubi​on
Posté le 28-06-2014 à 01:03:39  profilanswer

JMAulas a écrit :

Applicable à tout. Le fan de rugby, le militant politique, le geek, le fan gothique de Metal hurlant... C'est jamais le fonds la cause, toujours le miroir sociétal. Regarde, c'est un peu pareil ici, c'est pas le fait de ne pas aimer le foot qui dérange, ce sont les tristes 'sirs qui s'approprient toutes les souffrances du Monde. Comprend que, pour certains fans de foot, c'est horripilant ! :/

Non, la faute ce n'est pas le miroir sociétal mais la tolérance d'une poignée de cons qui foutent toujours la merde. Ce genre de conversation je l'ai déjà eu sur je ne sais combien de sujets comme la religion et l'excuse est toujours la même "c'est pas nous c'est une minorité  [:fegafobobos:2] ".

Si vous voulez avoir une réputation un peu plus respectable, arrêtez de tolérer cette minorité et de vous afficher avec eux: personne ne peux faire le ménage chez vous à votre place.  

Et arrêtez de venir faire des reproches à quelqu'un comme moi qui dénonce une nuisance avérée. Hier soir, les mecs derrière chez moi ont klaxonné pendant plus d'une demi heure. Durant près de dix minutes, il n'y a pas eu un seul instant sans au moins un klaxon en continu. tu peux me trouver un terme élégant pour qualifier ce genre de comportement? C'est un comportement intelligent et respectueux selon toi?

Tu penses vraiment que mon coup de gueule sur un forum cause plus de tort à l'image du football que les supporters qui ont fait un tapage nocturne de plusieurs dizaines de minutes en semaine?

---------------
Applications 3D Interactives
n°38646158
brown pape​r bag
Posté le 28-06-2014 à 01:06:49  profilanswer

Tu as su trouver le mot adéquat  :jap:

---------------
Eponyme
n°38646160
FRANCKBLB
Posté le 28-06-2014 à 01:07:54  profilanswer

C'est marrant, il y a un truc qui t'échappe encore.
A la base on est plusieurs à ne pas aimer le foute ; dans le meilleur des cas ça nous indiffère.

Le problème qui vient s'ajouter à ça, c'est le matraquage permanent, en particulier durant la CDM.
Bourrage de crane médiatique, publicitaire, social, j'en passe et des meilleurs...  :pfff:  
Si ce matraquage fatigue même des amateurs de foute (certains l'avouent ici-même), essaye d'imaginer l'effet que ça produit sur des gens qui n'aiment pas ce sport.
Quand on ne peux plus y échapper à moins de s'exiler 1 mois sur une île déserte, il y a de quoi avoir les boules, pour ne pas dire la "haine".
Tu aimerais qu'on te bassine à longueur de journée avec un sujet que tu n'aimes pas sans que tu puisses y couper ?

Ce topic a une fonction cathartique pour nous, on peut y râler, y pousser un coup de gueule et se moquer grassement de ce sport, de ceux qui le pratiquent et de leurs supporters.

Je ne vois vraiment pas ce que tu ne comprends pas là-dedans.

Perso j'en ai parlé ici du fait que la médiatisation du foot est trop présente  :jap:  

Maintenant le soucis c'est pas le foot ou les fans de foot, c'est les médias donc faut pas se tromper de cible  [:audessusclesoleil:4]  

Sinon l'an dernier on nous a gonflé avec Nabila et ses "allo" perso je l'ai bien vécu quand ça en parlait je zappais,  j'ai pas ouvert de topic pour en parler et je qualifie  pas tout les fans de mongoles sans cervelles, je m'en branle et je fais ma vie [:cosmoschtroumpf]  

On est en 2014 le HFR moyen sait je pense se passer de BFM TV et de TF1 si il veut une info de qualité  [:audessusclesoleil:4]  

n°38646173
brown pape​r bag
Posté le 28-06-2014 à 01:12:23  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

...

Sinon l'an dernier on nous a gonflé avec Nabila et ses "allo" perso je l'ai bien vécu quand ça en parlait je zappais,  j'ai pas ouvert de topic pour en parler et je qualifie  pas tout les fans de mongoles sans cervelles, je m'en branle et je fais ma vie [:cosmoschtroumpf]  
...

Et ils gueulaient "ALLO" sur la voie publique de 18h à minuit, déguisés en Nabila ?  :??:

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 28-06-2014 à 01:12:23  profilanswer

n°38646209
FRANCKBLB
Posté le 28-06-2014 à 01:23:33  profilanswer

Et ils gueulaient "ALLO" sur la voie publique de 18h à minuit, déguisés en Nabila ?  :??:

Mais tu as que cet argument en bouche. :??:  

Oui y' eu des manif suite aux matchs de l'Algérie, que ça te soule OK je comprends, mais tu résumes le foot à ça?

Ce genre d’événement arrive une fois toutes les X années,donc faire croire que le fan de foot passes ses soirées a hurler dans la rue  :whistle:  

C'est comme quand tu veux allé dans un lieu public (bars) et ne pas entendre parler de foot parce que tu n'aimes pas ça, c'est pas sérieux :sarcastic:  

Les gens parlent de ce qu'ils veulent on va pas les interdire de parler de tel ou tel sujet, si ça te plait pas au lieu des les écouter (tu va surement me dire qu'ils hurlent dans tes oreils  :whistle: ) parle d'autre chose avec tes amis comme ça tu les entendra pas.

Moi que tu n'aimes pas le foot et que ça te gonfle je le comprends, mais à te lire, tu vis un calvaire, entre tes collègues qui t'hurlent les résultats de la veille et la TV qui parlent que de ça alors qu'il y a des dizaines de chaines  :lol:  :

n°38646226
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 28-06-2014 à 01:28:26  profilanswer

Putain mais le mec va nous faire croire que sa vie (qui doit être très triste du coup) est carrément gâchée par les passionnés de foot [:rofl]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°38646233
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 28-06-2014 à 01:30:44  profilanswer

On peut pas être passionné de littérature classique alors ?  [:transparency]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°38646239
BlinkGT
Posté le 28-06-2014 à 01:33:07  profilanswer

Ah c'est nouveau ça. [:transparency]

---------------
n°38646246
FRANCKBLB
Posté le 28-06-2014 à 01:34:39  profilanswer

Je parle de la surmédiatisation.

Jusqu’à preuve du contraire ce sont les médias qui décident ce qu'ils vont parler  [:cosmoschtroumpf]  

Si les médias parlent trop de certains sujets bah adressez vous a eux et dites leur que ça vous gonfle...

C'est marrant entre ceux qui disent que les footeux ne sont que des moutons qui suivent un effet de mode mais qui matent TF1 ou BFM TV.

Ceux qui on pas de TV mais qui trouvent qu'on parle trop de foot  :love:  

Ceux qui trouvent qu'on en parle trop, mais qui dès qu'ils croisent un mec avec un maillot viennent en parler ici.

Message cité 2 fois
Message édité par FRANCKBLB le 28-06-2014 à 01:37:52
n°38646258
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 28-06-2014 à 01:37:28  profilanswer

Lire un livre c'est "pratiquer" mais pas regarder un match ? Cette logique  [:ddr555]

---------------
n°38646265
FRANCKBLB
Posté le 28-06-2014 à 01:39:36  profilanswer

Deouss a écrit :

Lire un livre c'est "pratiquer" mais pas regarder un match ? Cette logique  [:ddr555]

Et c'est nous soit disant  les tocards sans cervelles  :lol:

n°38646272
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 28-06-2014 à 01:41:56  profilanswer

Bah non, si on suit ton raisonnement si on écrit pas on est pas vraiment passionné

---------------
n°38646284
FRANCKBLB
Posté le 28-06-2014 à 01:47:15  profilanswer

Nan mais tu débarques en pleine nuit avec ta canne a pêche, et le seul truc que tu choppes c'est une vieille godasse  [:audessusclesoleil:4]  

Relis toi avec ton histoire de pratique, tu t'enfonces tout seul  [:cosmoschtroumpf]  

Troller c'est pas donner à tout le monde  [:sluggerdandy]

n°38646335
BlinkGT
Posté le 28-06-2014 à 02:05:18  profilanswer

T'as été Ballon d'Or toi, non ?

---------------
n°38646495
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 28-06-2014 à 06:04:48  profilanswer

bah non c'est l’écriture la pratique correspondante [:icon3]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°38646575
brown pape​r bag
Posté le 28-06-2014 à 07:56:28  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Putain mais le mec va nous faire croire que sa vie (qui doit être très triste du coup) est carrément gâchée par les passionnés de foot [:rofl]

Laisse moi deviner... Toi, tu n'habites pas à côté d'un grand stade !
Perso, je suis à 10 mn du Stade de France et chaque soir de match "important", oui c'est un calvaire (dans le métro, dans la rue, avant et après le match).

FRANCKBLB a écrit :

...
C'est marrant entre ceux qui disent que les footeux ne sont que des moutons qui suivent un effet de mode mais qui matent TF1 ou BFM TV.
...

Je ne sais pas où tu est allé chercher ça, la plupart des posteurs disent, au contraire, qu'ils ne regardent pas ou peu la TV, encore moins ce type de chaîne...
'Fin bon...je peux comprendre que tu en sois réduit à inventer des arguments  [:figti]  

FRANCKBLB a écrit :

Et c'est nous soit disant  les tocards sans cervelles  :lol:

A vouloir profiter d'un vendredi pour venir troller sur ce topic, en chassant "en meute", en vous y mettant à trois sur un posteur solitaire qui passe...
Baway, c'est pas joli joli comme attitude.
Ceci dit, on retrouve bien l'esprit de corps des footeux en groupe, l'émulation dans la débilité  [:gouge away:5]  
Remarquez d'ailleurs qu'il n'y a que vous qui venez faire chier le reste du monde en faisant de la provoc' sur un topic qui se fiche éperdument de votre avis, qui a déjà décidé que le foute était une nuisance pour attardés mentaux (les goûts, les couleurs...tout ça).
Est-ce qu'on débarque sur les topics CDM ou Fewt pour essayer de sauver vos âmes en exposant des arguments contradictoires ? :o Non, on sait que c'est trop tard, vous êtes perdus :o

FRANCKBLB a écrit :

Nan mais tu débarques en pleine nuit avec ta canne a pêche, et le seul truc que tu choppes c'est une vieille godasse  [:audessusclesoleil:4]  

...

Je te trouve bien dur avec toi-même, tu vaux surement bien mieux qu'une vieille godasse.
Ne te sous-estime pas autant :)

---------------
Eponyme
n°38646762
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 28-06-2014 à 09:33:48  profilanswer

Laisse moi deviner... Toi, tu n'habites pas à côté d'un grand stade !
Perso, je suis à 10 mn du Stade de France et chaque soir de match "important", oui c'est un calvaire (dans le métro, dans la rue, avant et après le match).

Et hier soir c'était Indochine
  :whistle:  

Bob Morane contre tout chacal  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Jp03 le 28-06-2014 à 09:34:10

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°38646809
brown pape​r bag
Posté le 28-06-2014 à 09:44:44  profilanswer

Jp03 a écrit :

Et hier soir c'était Indochine
  :whistle:  

Bob Morane contre tout chacal  :cry:

Exact, la RATP diffusait même des messages dans le 'trom pour canaliser les passagers :D

Je n'aime pas ce groupe, mais contrairement aux matches de foute, les fans ne font pas de prosélytisme :o

---------------
Eponyme
n°38646827
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 28-06-2014 à 09:49:27  profilanswer

Et généralement... il n'y a pas d'exactions après les concerts :o

(pas + Indochine que les Rolling Stones)

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°38646892
philippe06
Posté le 28-06-2014 à 10:10:07  profilanswer

Deouss a écrit :

Deouss a écrit :

On peut pas être passionné de littérature classique alors ?  [:transparency]

Non, la pratique associée à la littérature classique est la lecture, l'analyse et le commentaire de textes, et c'est une pratique purement culturelle.

Le foot, il y a 2 aspects, la pratique sportive, tout à fait respectable, bien qu'un peu risqué au niveau des genoux. J'ai moi même eu du plaisir en pratiquant un peu le foot au lycée en EPS pendant un trimestre, sans me blesser aucunement d'ailleurs.

Et la pratique dite "culturelle", qui consiste à regarder des matchs, se peinturlurer le visage aux couleurs d'une équipe, critiquer les choix des sélectionneurs ou dire que les joueurs sont des flemmards car ils ne courent pas assez derrière la balle ou encore qu'ils ont 2 pieds gauche car ils ratent un tir, etc ... sans même parler des questions d'incivisme, de racisme / incitation à la haine ou d'insécurité.

D'une manière générale, la culture du sport sans la pratique n'a aucun sens pour moi, et n'est aucunement comparable  à une activité purement culturelle.

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°38647035
prokie
Trump 2028
Posté le 28-06-2014 à 10:36:43  profilanswer

Ca va être comique les infos lundi.

On va nous apprendre comment le bon petit supporter va se débrouiller pour pouvoir mater le précieux match a 18H . ( les RTT, les gentils patrons qui vont fermer avant l'heure ou filer des TV, les terribles embouteillages etc etc ).  
Ca va être pathétique et hilarant à la fois. A mater comme un bon nanard

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°38647079
philippe06
Posté le 28-06-2014 à 10:44:34  profilanswer

prokie a écrit :

Ca va être comique les infos lundi.

On va nous apprendre comment le bon petit supporter va se débrouiller pour pouvoir mater le précieux match a 18H . ( les RTT, les gentils patrons qui vont fermer avant l'heure ou filer des TV, les terribles embouteillages etc etc ).
Ca va être pathétique et hilarant à la fois. A mater comme un bon nanard

Dans ma boite les collègues vont partir direct au bar à 17h00 pétante. Mon excuse pour pas y aller: l'Algérie joue ce jour à 22h00, les lieux publiques, en particulier les débits de boissons, seront donc risqués, entre 18h00 et 03h00 le lendemain.

Le coup spécial pour me pousser à y aller: "oué tu comprends on y va entre potes, c'est juste un pretexte pour se voir, le foot on s'en fou". Mais oui :o

Message cité 2 fois
Message édité par philippe06 le 28-06-2014 à 10:46:03

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°38647108
brown pape​r bag
Posté le 28-06-2014 à 10:49:55  profilanswer

philippe06 a écrit :

Dans ma boite les collègues vont partir direct au bar à 17h00 pétante. Mon excuse pour pas y aller: l'Algérie joue ce jour à 22h00, les lieux publiques, en particulier les débits de boissons, seront donc risqués, entre 18h00 et 03h00 le lendemain.

Le coup spécial pour me pousser à y aller: "oué tu comprends on y va entre potes, c'est juste un pretexte pour se voir, le foot on s'en fou". Mais oui :o

Mais ouais, c'est tellement agréable un moment entre potes avec la TV à fond, tous les yeux scotchés dessus et les braillements des supporters, c'est l'occasion de discuter et de mieux faire connaissance  [:zedlefou:1]

:o

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 28-06-2014 à 10:52:49

---------------
Eponyme
n°38647127
Damze
Posté le 28-06-2014 à 10:53:38  profilanswer

Mais ouais, c'est tellement agréable un moment entre potes avec la TV à fond et les braillements des supporters, c'est l'occasion de discuter et de mieux faire connaissance  [:zedlefou:1]

C'est plutôt ça le plus dérangeant dans toute l'histoire :o

J'ai fait 2-3 sorties dans un bar cette semaine, et putain de b*** les mecs (et surtout les nanas) qui crient tellement fort que ça te fait siffler les oreilles après dès que y'a une action  :fou:  :fou:  :fou: Mention spéciales aux japonaises  [:quetzalcoalt]  [:aldark]  [:edden]
Et c'est pas facile de trouver un bar sans TV

Message édité par Damze le 28-06-2014 à 10:54:22
n°38647219
FRANCKBLB
Posté le 28-06-2014 à 11:09:29  profilanswer

Je ne sais pas où tu est allé chercher ça, la plupart des posteurs disent, au contraire, qu'ils ne regardent pas ou peu la TV, encore moins ce type de chaîne...
'Fin bon...je peux comprendre que tu en sois réduit à inventer des arguments  [:figti]  

Et pourquoi tu quotes pas la phrase juste après ou je parle de ceux qui se plaignent de la surmédiatisation mais qui n'ont pas la TV...

C'est ça qui est fantastique ici tout est bon pour critiquer, vous regardez pas ou peu la TV mais vous vous plaignez de la soit disante surmédiatisation tu va me répondre qu'il y a la radio, mais si écoutez RMC ou RTL c'est pareil que TF1 ou BFM hein (média de masse etc...), on est en plein dans un événement si vous voulez pas en entendre parlé vous savez quoi faire...

Faut m'expliquer comment en n'ayant pas la TV ou en la regardant  peu on arrive à vous bourrer le crane de football, bon tu va surement me répondre comme tes petits copains que ça te gonfle quand tu prends le métro ou tu vas dans un lieu public que les gens en parlent ou que Gégé de la compta et Christian du marketing à la machine a café en parle du coup tu te sens exclu  [:bloodazzura]

En lisant un peu on a surtout l’impression que plus que le soit disant matraquage dont vous êtes soit disant victime, le soucis c'est de se sentir en marge voir exclu parce que vous n'aimez pas une chose qui passionne "tout le monde" du coup vous vivez mal le fait que les gens parlent d'un truc dont vous ne  voulez pas parler ou pire vous en êtes à mentir a vos collègues pour "esquiver" la sortie au bar [:fandalpinee]  

Vous passez votre temps a traiter les autres de débiles mais vous n'êtes pas capable d'assumer vos choix publiquement, par peur du regard des autres...

Message cité 1 fois
Message édité par FRANCKBLB le 28-06-2014 à 11:31:35
n°38647236
Backbone-
Posté le 28-06-2014 à 11:11:59  profilanswer

Mais ouais, c'est tellement agréable un moment entre potes avec la TV à fond, tous les yeux scotchés dessus et les braillements des supporters, c'est l'occasion de discuter et de mieux faire connaissance  [:zedlefou:1]  

J'ai une copine qui flippait grave de devoir se taper la bande de potes à son mec pendant tout le bordel.
2 gosses qui peuvent pas dormir avant minuit parce-que t'a quatre soulards qui gueulent, c'est le top de l'éducation.

Total, elle à foutu tout le monde dehors avec pertes et fracas, ils sont allés voir leurs matchs ailleurs  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)